CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Cette fille...

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 118»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2009 à 20:41:54

Niquel

[Julien-pierre] [Julien-pierre]
MP
Niveau 4
17 février 2009 à 21:06:09

Notre auteur est revenu :D , Champagne il la baisé ! xD

AngelRoy AngelRoy
MP
Niveau 8
17 février 2009 à 22:37:16

Niquel sa :-)

CatchDeVoyage CatchDeVoyage
MP
Niveau 5
18 février 2009 à 02:12:21

J'te souhaite pas un bon anniversaire en avance :noel: Y'a qu'à voir comment ça s'est terminé avec Romano :noel:

Xbox720Elite Xbox720Elite
MP
Niveau 8
18 février 2009 à 02:13:45

Je dédicace ma prochaine suite à genkidama-fatal :cool:

C'est si gentiment demandé :noel:

makolocataire makolocataire
MP
Niveau 8
18 février 2009 à 09:21:58

Aller une Sweet ! :noel:

Darkness-gamer Darkness-gamer
MP
Niveau 6
18 février 2009 à 10:49:43

Parfait. Revient vite nous faire une sweet et bon anniversaire :ok: :fete: :fete:

MP
Niveau 8
18 février 2009 à 13:53:10

[Chapitre 29]

Dédicacé à genkidama-fatal :noel: L'intégrale sur http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=329&page=1

[Une fois notre petite affaire terminée, go go dans le lit 2 places puis dodo pour notre première nuit ensemble, espérons que je vais pas ronfler !!]

Le lendemain je me réveille après une bonne nuit dans les bras de Delphine...

"Salut !!"

... Bide ... Je suis tout seul... Je descends les escaliers une fois le lit fait et je salue tout le monde.

"Salut m'man, Salut p'pa.
-Salut Anto.

Ces pedobears me regardent...

-Ben quoi ?? :(
-Euh... non rien.

Tss... Allez au diable pour que je l'embrasse sous vos yeux...

-Salut toi, lui fis-je tout bas en lui glissant un petit baiser dans le cou qui la fit frissonner.
-Salut ^^

Je me prépare mon p'ti dej', une fois mon affaire terminée je pose mon cul sur une chaise en face de Delphine et j'attaque mes tartines au beurre (demi-sel bien sûr :noel: ) tout en la regardant manger de son côté. Une fois mon petit dej' fini, je lave mon assiette et mon verre (faut bien passer le temps en attendant Delphine :( ) Juste après elle a enfin fini son petit dej' et on monte dans ma chambre.

Elle met un peu de musique ( http://www.youtube.com/watch?v=YtdWHFwmd2o ), ça va c'est une chanson que j'aime bien !! Elle va sur MSN blablater avec ses kikoo's de copines tandis que je prends mon second PC pour me faire un CS, ma dernière partie étant, je vous le rappelle, "interrompue" par Delphine !!

Un CS sur du Daft Punk c'est... amusant !! Surtout si tu enchaines vite les kills !! Mais bon ça me soule au bout d'un moment :noel: Je mets mes écouteurs et http://www.youtube.com/watch?v=ZOUYl2XSwso (Regarder à 0:54 est obligatoire) ... OMG !! CS sur The Offspring en boucle *o* C'est trop fort *o* Je joue comme une pgm dans cette partie, motivé par la musique (y faut bien, y'a du niveau en face...) Une fois la fin de la partie venue, je regarde le score hmmm troisième de mon équipe, je suis assez content du résultat !!

Au bout d'un moment vient l'heure pour Delphine de s'en aller... Elle dit au revoir à mes parents puis me laisse un langoureux baiser à l'écart de ces pedobears :noel:

Le reste de l'après-midi est banal, aujourd'hui nous somme mercredi (le lendemain de mardi, logique :noel: ), basket !! Je me prépare, je prends mon maillot que j'avais eu à mes 14 ans qui était trop grand pour moi mais qui est parfait aujourd'hui tout comme le short (Kobe Bryant. Lakers *o* ) je prends aussi mes pompes, une bouteille d'eau, ma genouillère et je suis fin prêt, je prends ma balle et je m'en vais, comme d'habitude, en avance.

Après quelques bonnes minutes de marche, j'arrive au gymnase, je l'ouvre grâce à mes clefs (Mâte le V.I.P baby :cool: ) , je monte les paniers à la bonne hauteur, je m'échauffe, je respire un coup, je m'élance vers le panier en sautant de toutes mes forces et... DUNK !!!!!

Fake :noel:

CatchDeVoyage CatchDeVoyage
MP
Niveau 5
18 février 2009 à 13:55:56

Chaud :noel: J'y ai cru au slam dunk :noel:

Va3rus Va3rus
MP
Niveau 4
18 février 2009 à 18:03:04

Jerry un fake dunk :noel:

Bon allez la stop nous saouler avec tes histoire a la petite maison dans la prairie donne nous de l'ACTION :noel:

[JV]Hawk [JV]Hawk
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 18:08:58

J'ai cru au dunk en plus :noel:

bakudanHD bakudanHD
MP
Niveau 4
18 février 2009 à 19:03:19

J'aime bien ta fic même si le délire on baise chaque jour est pas très réaliste XD [bon ok j'avoue je rage que c'tait qu'une fois/mois ou /3 semaines avec mon ex :noel: ]

buster_sword buster_sword
MP
Niveau 4
18 février 2009 à 19:03:43

sérieux?! :ouch2:

lil-hawk97one lil-hawk97one
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 19:31:42

Jerry du fake dunk sweet racl' :bave: :noel:

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 21
18 février 2009 à 19:39:14

Jerry + suite. :noel:

huntervador huntervador
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 19:43:16

c'est vrai que ça d'vient chiant là :noel:

parc'que, à part la baiser, je vois pas l'action (je sais que c'est crevant mais quand même :noel: )

aller, suite :noel:

(le noeliste que je suis en a besoin :noel: )

Darkness-gamer Darkness-gamer
MP
Niveau 6
18 février 2009 à 21:04:50

Les amis... Je prédi que la suite arrivera le 21 février. 1 voir 2 suite d'un coup. Je voie aussi du changement... hum hum.
Wui bcp de changement et de bouleversement...

OOPAS :noel: en tous cas c'est pratiquement sur pour le 21 :ok:

king_dead king_dead
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 22:29:10

:salut:

J'ai choppé ta fic par hasard et j'ai pas mal aimé ! Même beaucoup ! :noel:

L'histoire est plus cohérente avec la réalité que certaine autres fic du genre, qui elles, sont un peu tirées par les cheveux ( Genre la fille qui se tappe 4 mecs pour rendre jaloux le héro en gros ). Tiens à propos, pour la première scène de baise, t'aurais pas copié sur une autre fic ? ( Ou alors c'est l'inverse, j'avoue j'ai pas pensé à regarder les dates ).

Bon sinon... Sweeet ! :bave: :noel:
J'adoooore ! :noel:
J'aaaaaaime ! noel:

( J'avoue aussi que ça me fait un peu rêver, j'aime une fille, et s'pas réciproque, enfin bref, rêver ça fait pas de mal... Bon stop Maï Laïf ! :noel: )

Sweeeeeeeeeeeeeeet ! :bave:

TouinTouin TouinTouin
MP
Niveau 2
18 février 2009 à 23:21:22

Need la sweet!

MP
Niveau 8
19 février 2009 à 12:38:18

"Tiens à propos, pour la première scène de baise, t'aurais pas copié sur une autre fic ?"

Non, je n'ai rien copié dans cette fic, promis :ok:

Sinon faudra attendre l'après-midi pour une fic, je viens de me lever j'étais au parc des princes hier je suis fatigué :sleep: (Mais bon je suis allé dans les vestiaires avec les joueurs alors :noel: ). C'est cool que son père ait des connaissances :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment