CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EUROPE va devenir EURABIA

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Sogndal Sogndal
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:18:56

La vérité on l'a : Kenny est un guignol qui pue la haine et veut passer le temps, s'too.

SoulSnake SoulSnake
MP
Niveau 8
24 décembre 2008 à 17:20:16

kenny tu veux du couscous ? :hap:

kenny-leretour2 kenny-leretour2
MP
Niveau 9
24 décembre 2008 à 17:20:33

LinKen-
Posté le 24 décembre 2008 à 17:17:21 vous etes tombé dans la connerie, vous regardé trop les JT et les media de TF1 normal que vous avez peur et vous croyez a des connerie, vous vivez jamais de vous méme, moi j'ai été a Jerusalem est tous ce que les media disent etait tous faux !!!

Jerry de l'hopital qui se fout de la charité

Le mec endoctriné par TF1 qui dit ca

On va récapituler

Kenny est un chrétien protestant qui a essayé d'etre musulman (Je sais pas ce qui l'en a empecher), et qui a été a Jérusalem, c'était super cool

ON PEUT AVOIR LA VERITE MAINTENANT KENNY ?

-----> je suis chretien protestant afermis, j'ai été a Jerusalem pour visiter le mur de lamentation et connaitre les culture qui a laba et aussi comme pelirenage en quelque sorte :(

j'ai pas voulut me convertir a l'islam mais j'ai douté sur la divinité de Jesus mais eureusement je suis revenue la ou j'etait :hap:

voila j'ai résumé en vitesse... :)

joejojochba2 joejojochba2
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:21:49

osef de kenny c'est pas le sujet, on s'en cogne de qui s'est c'est pas le sujet :honte:

Cay-Lay-Ratz Cay-Lay-Ratz
MP
Niveau 7
24 décembre 2008 à 17:22:43

Quelle argumentation...je suis "k@ssééééé" :-(
Et puis c'est pas très malin de traiter les arabes de singes : qui s'est amusé à se foutre dessus et a faire les 2 guerres mondiales ?
Plus évolués hein...

LinKen- LinKen-
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:23:02

j'ai pas voulut me convertir a l'islam mais j'ai douté sur la divinité de Jesus mais eureusement je suis revenue la ou j'etait

Oh tu sais mon jeune ami, je ne sais pas comment on peut mettre le mot "Heureusement" dans une phrase qui a pour theme la religion :hap:

_Dark_Plagueis_ _Dark_Plagueis_
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:23:12

" Stop Islamization of Europe! Support Israel! "

Ah, certes :( :noel:

MP
Niveau 9
24 décembre 2008 à 17:24:44

LinKen-
Posté le 24 décembre 2008 à 17:23:02 j'ai pas voulut me convertir a l'islam mais j'ai douté sur la divinité de Jesus mais eureusement je suis revenue la ou j'etait

Oh tu sais mon jeune ami, je ne sais pas comment on peut mettre le mot "Heureusement" dans une phrase qui a pour theme la religion

c'est toi qui ma posé la question est je t'est répondue :(

Sogndal Sogndal
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:26:42

Cette orthographe, mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

"si tu serait musulman"

:rire2: (ok, j'avoue me complaire dans la taille facile mais franchement il est irraisonnable ce gars, vous devriez en faire autant, au moins ça c'est distrayant :noel: )

MP
Niveau 9
24 décembre 2008 à 17:28:15

Tu parles du christianisme là?Bon je ne vais pas polémiquer,kenny2 est tellement pathétique,on voit bien,l'intelligence des racistes ici :rire:

je suis rasciste ? :rire:

donc si toi tu est un boulet et que j'aime pas les boulet je suis rasciste ? :sarcastic:

j'ai jamais dans mes post que arabes etait tous des merdes, justement si tu regarde bien mes post j'ai meme dit que parmis les arabes on trouve beacoup de percécuter pamris les musulman :ok:

MP
Niveau 9
24 décembre 2008 à 17:29:29

Sogndal
Posté le 24 décembre 2008 à 17:26:42 Cette orthographe, mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

"si tu serait musulman"

(ok, j'avoue me complaire dans la taille facile mais franchement il est irraisonnable ce gars, vous devriez en faire autant, au moins ça c'est distrayant )

ton ortographe est pas mieu :rire:

chaud le gars qui me critique sur mon orthographe et trouve aucun argument :rire:

:noel:

bon je go me préparer on feras ça demain :noel:

la veille de :noel: m'attend :noel:

Sogndal Sogndal
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:30:44

"ton ortographe est pas mieu :rire: "

:rire: :rire: :rire2: :fete: :lol: :rire2: :rire: :rire: :lol:

costa007 costa007
MP
Niveau 3
24 décembre 2008 à 17:35:10

En fin de compte, je pense que kenny le retour est quand meme le moins con, car quand vous regarder on peut voir qu'il y a quelques trou du cul qui ne viennent juste que pour insulter et se barre apres. On s'est que c'est des petites mauviettes incapable de se defendre et qui parlent derriere leur ordinateur, mais bon, il y aura toujours des bons vieux kéké qui n'ont rien a faire d'autres de leur pauvre vie!

Au moins kenny a essayé de donner des arguments, certes pas franchement convaincant, mais au moins il a essayé.

MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:57:35

gamesnikos==> y'a des miliers d'exemples pour ça, le poblème c'est que la moitié des mecs d'ici sont qu'une bande de bobo pour qui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Le_pro_compaq Le_pro_compaq
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:59:12

La notion d'Europe est tellement abstraite que l'on pourrait dire que le monde entier représente l'Europe, alors que les pays du Moyen-Orient ou même de l'extrême Orient y entre, tant que ça me permet d'acheter mes dragibus 1€10 sans craindre d'y trouver une bombe dans le sachet ça me suffit.

MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:02:01

le probleme c'est que y'a qu'une partie de la Turquie et on veux faire rentrer des extremistes dans l'union

costa007 costa007
MP
Niveau 3
24 décembre 2008 à 18:03:17

En voila encore qui regarde trop la television.
Forcement quand il y a quelques choses de mal qui se passe c'est un arabe.

Je pense qu'il y a un moment ou il faut arreter d'etre con c'est tout.
Comme je le disais precedemment, relisez votre histoire et vous comprendrez peut etre certaines choses, et ca vous cultivera un peu

Apres si vous voulez rester dans l'ignorance c'est votre probleme, mais quand je vois les dires de gamesniko 84, ca me fait bien marrer

Walesgenes Walesgenes
MP
Niveau 7
24 décembre 2008 à 18:04:02

\ :hap:

MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:04:39

Bon de toutes façons j'ai pas envie gacher mon noel à cause de gauchos biens pnsants, de toutes façons ce débat est stérile et ça ne va rien changer a part nous faire chier.

Ciao a+ et bonnes fêtes

Le_pro_compaq Le_pro_compaq
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:05:45

Bonne fête joejojochba2 :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment