"la terre etait sous mandat anglais ducon "
Et ? si t'es locataire et qu'on te jarte du jour au lendemains ans préavis, ça revient au même...
belle video a voir http://fr.youtube.com/watch?v=clnrOfhnopU&feature=related
Kenny-leretour2 n'est au final qu'un extremiste qui veut la peau a d'autres extremistes
C'est.... un cas psychologique très interessant
Passe me voir au bureau, mon canapé en curi tout neuf t'attend ma poule
"----> ils disent d'aimez les gens et apres de les tué car ils sont pas musulman "
Non, là tu mélanges deux strates, les uns s'opposent fermement aux autres et tu le sais, menteur.
Sogndal
Posté le 24 décembre 2008 à 17:08:03 "----> ils disent d'aimez les gens et apres de les tué car ils sont pas musulman "
Non, là tu mélanges deux strates, les uns s'opposent fermement aux autres et tu le sais, menteur.
j'ai voulut moi méme rentré dans l'islam est je sais ce que je dit donc c'est toi le menteur
je t'invite a te convertir a l'islam tu verra bien de toi méme
"va en Israel et tu comprendra mon chers "
A parce que tu y as été toi ?
C'était bien ?
Beau temps ?
Il était joli ton gilet pare-balle ?
"genre les palestienien soufre "
Ok, c'est pathologique là... laissez tomber les gars, allez faire quelque chose de plus interessant/instructif parce que là, même un gamin de 6ème oserait pas énoncer une telle connerie haha.
La trisomie, plus qu'une maladie, un fléau ! :/
Sogndal :
"je sais bien que t'es une mauviette"
=> je te demande pardon ?
ouai, certes tes propos n'incitent pas a la haine, mais les autre abrutis du topic partent en haine quand meme, il faut donc arreter
ps: ne jamais dire mauviette ou 0 brain a quelqu'un qui a meme pas commencé a argumenter , j'argumente si je le désire, mais la j'en vois pas l'utilité, ca doit bien montrer au moins une chose non ^^
"je t'invite a te convertir a l'islam tu verra bien de toi méme "
OMG -.-
Puisque je te dis que j'ai été musulman, que ma famille EST musulmane, que certains potes le sont, que j'ai pénétré une dizaine de fois dans une mosquée... je suis un vieux singe Kenny, c'est pas à moi que tu vas la faire...
LinKen-
Posté le 24 décembre 2008 à 17:10:48 "va en Israel et tu comprendra mon chers "
C'était bien ?
Beau temps ?
Lien permanent
vous etes tombé dans la connerie, vous regardé trop les JT et les media de TF1 normal que vous avez peur et vous croyez a des connerie, vous vivez jamais de vous méme, moi j'ai été a Jerusalem est tous ce que les media disent etait tous faux !!!
Sur que arabe = singe
Cay-Lay-Ratz
Posté le 24 décembre 2008 à 17:12:16 La trisomie, plus qu'une maladie, un fléau ! :/
oui tu en est la preuve vivante
j'ai explosé de rire au titre
"vous etes tombé dans la connerie, vous regardé trop les JT et les media de TF1 normal que vous avez peur et vous croyez a des connerie, vous vivez jamais de vous méme, moi j'ai été a Jerusalem est tous ce que les media disent etait tous faux !!! "
C'est l'hopital qui se fout de la charité...
"oui tu en est la preuve vivante "
Bis.
Sogndal
Posté le 24 décembre 2008 à 17:10:54 "genre les palestienien soufre "
Ok, c'est pathologique là... laissez tomber les gars, allez faire quelque chose de plus interessant/instructif parce que là, même un gamin de 6ème oserait pas énoncer une telle connerie haha.
----> va en palestine et tu verra pourqoui les muslim sont pauvre
cherche pas a comprendre
ils dépensse tous leur argent dans les mosquée et au armes a feu....
Posté le 24 décembre 2008 à 17:10:48 "va en Israel et tu comprendra mon chers "
C'était bien ?
Beau temps ?
Lien permanent
vous etes tombé dans la connerie, vous regardé trop les JT et les media de TF1 normal que vous avez peur et vous croyez a des connerie, vous vivez jamais de vous méme, moi j'ai été a Jerusalem est tous ce que les media disent etait tous faux !!!
la on est d'accord
BienTonBide
Posté le 24 décembre 2008 à 17:14:13 Sur que arabe = singe
ne pas confondre arabes et musulman
"ils dépensse tous leur argent dans les mosquée et au armes a feu...."
Clair que Tsahal c'est une armée de lopette !
Jerry de l'hopital qui se fout de la charité
Le mec endoctriné par TF1 qui dit ca
On va récapituler
Kenny est un chrétien protestant qui a essayé d'etre musulman (Je sais pas ce qui l'en a empecher), et qui a été a Jérusalem, c'était super cool
ON PEUT AVOIR LA VERITE MAINTENANT KENNY ?