Japon plus beau ah ok
Mais au passage, stop croire que les USA c'est la paradis, que tu débarque et hop tout va bien, j'ai ma baraque, mes 2 gosses etc
Y'en a qui vont vite déchanter
Aux USA, on trouve absolument tout les climats, des multiples paysages différents. Que vous soyez hyppies ou ultra libérale, vous trouverez toujours quelque chose de bon dans ce pays, la diversité de son peuple en fait sa force, tout les extrêmes sont représenté. Tout peut arrivé (Un président qui est contraint à la démission à cause de 2 journalistes, impossible en France, normal aux USA--> Affaire watergate).
Au Japon, le peuple est beaucoup plus homogène (d'ailleurs aussi bien physiquement ). Tu peux trouvé ça dépaysant et nouveaux mais finalement on en sort un peu déçus sauf si t'es un kikoololjap qui idéalise ce peuple.
Toi, t`es jamais alle en Asie. Je suis actuellement en Chine et je peux t`assurer qu`il y as enormement de filles avec un charme fou et ou tout simplement des cannons de beaute. Il n`y a qu`a alle em boite. =D
Les seules asiatiques qui me faisaient bander sont finalement celles qui ressemblaient aux femmes occidentale (gros yeux, cheveux colorés...). D'ailleurs pourquoi croyez vous que des milliers d'entre-elles se font elles colorer les cheveux, débrider les yeux, poser des lentilles de couleurs ou agrandir leurs jambes ? Le charme occidentale est leur idéal. D'ailleurs les nolife-kikoololjap qui sont frustrés de leur vie en Occident peuvent aller tenter leur chance là-bas. Les Femmes asiatiques feront tout pour être avec un blanc. Moche ou beau
C`est cru, brutale et mechant mais c`est malheureusement vrai. ><