Je penserais à vous quand j'irais étudier tranquil les langues au Japon ou aux US ( pas encore choisi si j'améliore mon anglais ou si j'apprends le japonais ).
Bouffer comme un fou les spécialités pendant un an, changer completement de cadre de vie, aller à l'école le matin sans se faire prier, pas de parents, plus les gros cons de ma classe actuelle, nolife tous les soirs ... etc.
Sérieux ...JAPON ! si c'est pas un fake barre toi au japon sérieux
Envoie moi une Japonaise par colis express
Go Japon si tu peux
lEcHaT_tAbS : No fake, ca a l'air très interessant mais le Japonais estr assez compliqué. Alors que les US je parle déjà assez bien anglais.
Bof elles sont pas top les asiatiques.. stop lire des mangas hein
Go aux USA
USA et Japon le choix est super dur ! J'avoue avoir un petite préférence pour le japon
--------------------------------------------
| Suki koso mono no jouzu nare |
--------------------------------------------
osefLove it or hate it,you're gonna pay
All of us here gonna ruin your day,
I guess it just ain't your day,sucker!
jtest un truc Love it or hate it,you're gonna pay
Cliquez ici puis cliquez sur boost SVP :
http://www.nosamispourlavie.com/prairie/178666
Laisse tomber ces deux pays à la noix et va en Islande
BLABLABLA
Va aux US, le Japon c'est caca et ça fait bander que les kikoos-jap fans d'anime.
tais toi
-----------------------------------------
Love it or hate it,you're gonna pay
T'y vas comment et dans quel cadre ? Un échange universitaire, depuis ton école de commerce ?
Ou bien c'est papa et maman qui pays le voyage alors que tu pourrais très bien apprendre ces 2 langues en France ? Bien le pourris gâté ? . Au moins ta feignantise fera marché le système économique.
Cependant, si tu y vas après avoir durement travaillé, je te conseils évidemment les USA. Un immense pays où tout est représenté (désert, métropole). Les chutes du niagara, le grand canyon, Yosemite Park...ou bien les villes très intéressante. (Washington DC est une des plus belles villes occidentale).
Le Japon à coté est une palle copie de l'Occident. (les japonais complexes à mort : Les filles se font coloré les cheveux, se font poser des lentilles, se font agrandir les jambes ou bien se font débrider les yeux.) Les villes sont aussi des copies des villes américaines. Il reste la culture ancienne du Japon qui demeure intéressante mais tellement prisé des kikoojap que j'en suit presque dégouté maintenant .
va aux USA
Vue les chiffres conséquent, ce ne sont plus des clichés
ça regarde trop les séries par ici
Au Usa, tu as tout à pas cher, par contre au Japon, je suis sur que c'est plus beau