Sweet et fin disponible ici :
http://noelfic.fr/integrarale.php?titre=154&chap=50
Ainsi, cette fic prend fin ( avec un pseudo rouge ! )
Rendez-vous le 28 octobre, date d'anniversaire de la fic, pour les remerciements et un petit bilan de ces deux dernières années où je me suis tenté à ce petit jeu d'écriture avec ce forum
Bougre de nom de Dieu, bravo pour ta fic mec.
Mais, tous les pseudos que tu as tiré sont des pseudos de personnes sur le 15-18 ?
Rafy : oui ! 68 en tout
certain choisi grâce à leur role ( comme dargor ) où d'autre parce qu'ils me l'ont demandé eux même ( 98% des perso quoi )
Pour Tenkio, le personnage principal, c'est un gars du forum ?
Oui et non, c'est mon meilleur ami en fait, il a un pseudo ici mais ne s'en sert pas
GG pour ta Fic
Ah ok d'accord, mais j'ai lu le dernier chapitre sans avoir lu les autres (à part le premier), alors j'ai presque rien pigé, mais j'ai bien aimé.
Au moins , que ça plaise ou pas, j'ai tenu le principale objectif : aller jusqu'au bout sans bacler
Après, je sais que c'est devenu de moins en moins drole au fil des chap' , vu qu'il fallait faire avancer l'histoire , j'espère néanmoins avoir diverti mes lecteurs, et j'espère également qu'ils seront satisfait de la fin que je leur propose
si t'a lu que la fin, c'est foutun t'es spoil sur tout
je veux en être
cay un peu trop tard
yaura pas de saison 2 ?
Tu l'avançais régulièrement depuis 10/2008 ?
Chapeau.
une triste fin pour moi à la fin
Mais bon merci pour cette fic et je te souhaite bonne chance pour ta modération et ceux qui te respecte pas tu leur pisse à la raie.
ba, une moyenne de 1 chap/2 semaines pendant 2 ans
J'ai fini de lire, à l'instant
Franchement, GG c'est du beau boulot !
( ça va faire un an que je suis la fic omfg )
GG pour le pseudo rouge aussi
Dis moi, ça fait des semaines que j'y pense, ça te dirait de faire une saga MP3 de ta fic ?
On m'a deja suggérer l'idée, j'aime bien, mais je serai incapable de le faire
Le fera qui voudra, mais certainement pas moi
on est le 28!