Bah justement non,c´est pas parceque t´es l´auteur que tu te crois au dessus des autres.
ma_chao94 du topic, petite fote de frappe
Le pire c´est vrai , c´est pas aprce que tu as un topic qui marche....O_o
La_veriter2 Posté le 19 juin 2005 à 11:23:59
Pamela18ans Ca y est ? Papa a Finis ?
Il faut dire papy ne prend plus beaucoup de temp a se faire plaisir.
Allez,coure,j´entend ton frère qui a en a deja marre de jouer avec l´aspirateur.
Sam_et_Max C´est ironique ? Car si non,et qu´en plus tu est d´accord avec moi,tu rentre dans ma plus grande estime.
Bien sûr que je te soutiens, si tu regarde les pages precendentes, tu verras que moi et POMELO on est loin de se supporter.
IceBowser en même temps je fé ce ke je veux sur MON topic, si té pa content
BiONiC_BuStEr Posté le 19 juin 2005 à 11:29:50
Le pire c´est vrai , c´est pas aprce que tu as un topic qui marche....
~~" il court
bon ze sai
Je t´ai déja dis que je ne sortais pas.
IceBowser Posté le 19 juin 2005 à 11:28:51
Bah justement non,c´est pas parceque t´es l´auteur que tu te crois au dessus des autres.
nan mais elle s´enfonce en repondant
Vaut mieux arreter les reponses
Sam_etMax Cela fais plaisir de voir que quelqu´un possede un cerveau sur ce topic et ne garde pas sa langue dans sa poche,ce qui n´est pas la cas de notre brave Pamela,qui a d´ailleurs l´habitude de la fourrer un peu n´importe ou...
IceBowser si tu tiens tellement ke ça à rester, n´empêche alors tu t´insultes tt seul en disant ke ce ki poste içi sont d*bi**
pamela18ans Posté le 19 juin 2005 à 11:30:38
IceBowser en même temps je fé ce ke je veux sur MON topic, si té pa content
~~" bah alors insulte nous
J´ai dit que c´était le TOPIC qui était débile.Et non pas les forumeurs d´ici.
Un conseil:réfléchis avant de parler.
Et pour info la débutante,"débile" n´est pas une insulte.Loin de la.
La_veriter2 ta phrase précédente ne veu rien dire mon cher! tu dis une foi ke je garde ma langue dans ma poche et aprè tu dis ke je fourre ma langue partout excuse moi mè ta phrase est bizarre
pamela18ans Posté le 19 juin 2005 à 11:34:02
La_veriter2 ta phrase précédente ne veu rien dire mon cher! tu dis une foi ke je garde ma langue dans ma poche et aprè tu dis ke je fourre ma langue partout excuse moi mè ta phrase est bizarre
nan mais c´est normal pour toi si tu comprand pas
Pamela18ans Je vois que tes yeux aussi ont été asperger de jus de plaisir.Si tu lis un peu,j´ai dis que Sam_et_max ne gardait pas sa langue dans sa poche,mais que toi,tu la fourrais un peu n´importe ou...
ma_chao94 je ne suis pa idiote à ce poin pr vous insultez
La_veriter2 et tu fé koi de ta phrase: ce ki n´est pas le cas de notre brave paméla?
Réfléchis un peu.
La_veriter2 nan mais explique pas c´est normal elle a des probleme