Non je ne dis pas ca,je dis juste que les TOPICS débiles sont boostés,pas que les forumeurs boost.
ma_chao94 Posté le 19 juin 2005 à 10:59:31
mdr il te manque 2 jours
tu c j´ai plusieur pseudo, réfléchis dans ton petit crane
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah direct elle insulte ouah!!
Tu t´es pris pour qui??
IceBowser nepêche tu le boost là, lé forumeur ki poste souvent içi sont doberman27, sam_et_max, lilouille é j´en passe ke des boulets koi
arreter n´empeche o moin on parle pa comme dans certai topic
IceBowser Posté le 19 juin 2005 à 11:05:22
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah direct elle insulte ouah!!
Tu t´es pris pour qui??
G insulté personne là, n´invente pas n´importe quoi, cherche dans le dictionnaire la définition de l´insulte
Decidement,ce n´est pas aujourd´hui que certaines personnes pourront se faire juter le merlan.
Soit...
mai ya un truk ki me fait vrément rire tt le monde se la ramène, après les gens vont dire kils partent et 20 minutes après ils reviennent pfff
mdr sa m enerve quans sa met pas mon poste
bon alors pamela qu est ce que tu en sais que j ai un petit crane on se connait dans la vraie vie
rollalal
je te plein t toute seul contre tou le monde lol
ma_chao94 j´en ai déduis ke tu n´étais pas trè intélligent en faisantt des conclusions trop rapidement
mghalo Posté le 19 juin 2005 à 11:08:32
rollalal
Non, non yen a un ki est avec mwa, mais il vient pas souvent
Bah,simplement car elle a un zoli topic de 900 messages,elle se croit tout permis. ; )
M´en fous que tu as plusieurs pseudo.Moi j´en ai 92 si tu veux savoir.Bon bah le nombre ne fais rien.
pamela18ans Posté le 19 juin 2005 à 11:09:13
mghalo Posté le 19 juin 2005 à 11:08:32
rollalal
Non, non yen a un ki est avec mwa, mais il vient pas souvent
~~" mdr et c est qui
pamela18ans Posté le 19 juin 2005 à 11:08:35
ma_chao94 j´en ai déduis ke tu n´étais pas trè intélligent en faisantt des conclusions trop rapidement
~~" bah faus pas juger les gens trop rapidemens surtout quand on les connais pas
IceBowser n´empêche ke j´ai du en bannir pa mal, vu le nombre de boulet ki se sont vite emportés
parlez de koi ? ?
bon pourquoi on a remonter se topic et qui est l´idiot qui l´a remonter?
Mon dieu.
Deux adolescents,en plein fouguent de l´âge,on decider d´en decoudrent. Oui,ils s´insulte comme des pelles à tartes,et n´ont pas plus d´arguments valable que Chirac n´en à dans ses discours, mais ils ont decider de s´insulter pour montrer QUI est le plus fort...
Une bataille de gens Mononeurones,ca ne se ratent pas.
c´est gamer_16 un truk dans le genre
si t´avais suivi hier