CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs ³

DébutPage précedente
«1  ... 861862863864865866867868869870871  ... 2114»
Page suivanteFin
Elibidation[3] Elibidation[3]
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:36:00

"Quand tu as un pseudo vieux, avec lequel les gens te connaissent, qui a beaucoup de messages, et que on le te fait ban' définitif sans avertissement... :mort: "

...
est-ce que le fait d'avoir un pseudo vieux t'autorise à faire tout et n'importe quoi ?
J'arrête de discuter avec toi, t'es surement pas assez mature, tes arguments sont complètement infondés.

[nik0] [nik0]
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:39:37

Mais arrête luigi c'est un dialogue de sourd !

Je vois pas en quoi un duo-smiley est passible de ban , de plus ils servent regardez bien les posts :ok:

Et de plus les doubles posts tu en fait toi meme :hum:

SuperIuigi7 SuperIuigi7
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:42:50

"est-ce que le fait d'avoir un pseudo vieux t'autorise à faire tout et n'importe quoi ? "

:d) J'ai dit ça où ? :doute:

[nik0] [nik0]
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:48:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23128306-4396-0-1-0-la-salle-de-classe-du-15-18.htm

Preuve que certains font des TRIPLES posts alors que moi e ne le fais jamais :ok:

The_Skateur The_Skateur
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:48:58

Comprends pas pourquoi vous dites que superluigi a un ancien pseudo :noel: daccords tu as beaucoups de messages ...

SuM SuM
MP
Niveau 8
25 mars 2009 à 20:02:27
  1. Deeps Voir le profil de Deeps Ignorer Deeps
  2. Posté le 25 mars 2009 à 19:29:54 Avertir un modérateur
  3. Suumas :d) Je ne vois aucun conflit là dedans. C'est juste une déclaration d'amour. Rien de plus. Ce qui est interdit c'est les embrouilles, là il y en a pas, donc je ne comprends pas le motif de la suppression. A ce compte là, ne négligeons pas ces topics, à supprimer donc :) :

Il y a des topics qui passent dans ce cas poste le lien ( :hap: ) et ne te fiche pas de moi, un topic de kenji, je clique sur la page 2, des embrouilles. LOOOL.

"Bref, je pense que tu as compris que je pouvais continuer comme ça pendant une durée indéfinie."

Mais fais donc, ce n'est pas mon problème.

"Tu dis toi même que ce topic était hort-charte, donc tout les autres cités dessus aussi. :ok: "

Non, m'a suffit de cliquer sur la page deux du topic de kenji pour voir l'embrouille. De surcroit, plusieurs membres ont signalés ce topic... =]

Quand à tes liens regardes mieux, il y en a un locké et il suffit de les lire pour voir qu'il n'y a pas d'embrouilles contrairement au topic posté ici, qui est OH BA TIENS, errazé. oO

Ton dernier lien, t'as juste à lire le titre et l'auteur pour comprendre qu'il ne s'agit pas d'histoire d'amour qui part en troll.

"Après il me reste un petit peu d'expression on est pas encore sous un régime dictatorial ici alors si j'ai envie de commenter tes demandes, je ne me gênerai pas. "

Je ne dis pas le contraire, seulement ton commentaire est complètement dépourvu d'intérêt étant donné qu'il y a des règles épinglées à lire et que ce topic était parfaitement hors charte. De plus, ce genre de demande s'adresse forcément à un modérateur, à personne d'autre.

Everyday Everyday
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:19:23

Faut qu'on m'explique pourquoi le topic sur la taille d'une queue a été supprimé...
Faut s'enlever le balais qu'on a dans le cul les modos :sarcastic:

Deeps Deeps
MP
Niveau 6
25 mars 2009 à 20:27:06

SUM :d) C'est pas le topic en lui même qui est interdit. :honte:

Elle fait déjà tout pour éviter de se faire supprimer, changer de pseudo, etc, ya un moment où elle devrait arrêter de se faire punir injustement je pense. :sarcastic: .

Maintenant c'est pas de sa faute si il y a des réponses alacons, c'est pas elle qui doit être punie avec une suppression du topic.

"Mais fais donc, ce n'est pas mon problème. "

:d) J'ai pas parlé de problème. :(

"ce topic était parfaitement hors charte"

:d) Tu ne peux pas dire ça, il ne l'est pas en lui-même, il y en a des similaires qui ne sont pas considérés de cette manière. Ce n'est pas le topic qui doit être supprimé mais certaines des réponses, voilà mon avis.

"un topic de kenji, je clique sur la page 2, des embrouilles. LOOOL. "

:d) C'est injuste de supprimer un topic sous prétexte qu'il a été créé par Kenji. De plus, certes il y a des embrouilles, mais elle n'y prend pas part, et n'en ai pas responsable.

"De surcroit, plusieurs membres ont signalés ce topic... =]"

:d) Non, justement, ils ont signalés les MESSAGES du topic, mais rarement le topic en lui-même, ce qui prouve bien que c'est pas le topic lui-même qui gène.

Pour synthétiser, c'est dommage que le topic soit supprimé juste à cause des réponses, alors que le topic n'est pas plus hors-charte qu'un autre, alors certes, on trouve des réactions inappropriées, mais ça ne justifie en rien une suppression du topic.

Maintenant il est exact de dire que ce n'est pas le lieu pour discuter de cela ; d'ailleurs si j'avais un autre moyen de te donner mon avis sur ta demande de suppression je ne l'aurai pas fait ici, donc si tu veux poursuivre cette discution, ça serait mieux de faire ça par mail pour éviter de polluer ce topic qui n'a pas cette fonction. Merci. defis@live.fr .

:salut:

________
| By Defis |
¯¯\/¯¯¯¯¯
:noel:

SuM SuM
MP
Niveau 8
25 mars 2009 à 20:33:46
  1. Deeps Voir le profil de Deeps Ignorer Deeps
  2. Posté le 25 mars 2009 à 20:27:06 Avertir un modérateur
  3. "Mais fais donc, ce n'est pas mon problème. "

:d) J'ai pas parlé de problème. :(

=> -_-'

" :d) C'est injuste de supprimer un topic sous prétexte qu'il a été créé par Kenji. De plus, certes il y a des embrouilles, mais elle n'y prend pas part, et n'en ai pas responsable. "

=> J'ai pas dit que c'est parce qu'elle en était l'auteur.
Le topic n'ai rien à faire la, c'est bon, tout le forum est au courant de ses histoires pas besoin de nous le rappeler chaque jour.

" :d) Non, justement, ils ont signalés les MESSAGES du topic, mais rarement le topic en lui-même, ce qui prouve bien que c'est pas le topic lui-même qui gène. "

J'ai relu les pages avant, bizarrement 3 ont signalés le topic, un a signalé un message. Le topic n'avait rien à faire ici, c'est tout.

"Pour synthétiser, c'est dommage que le topic soit supprimé juste à cause des réponses, alors que le topic n'est pas plus hors-charte qu'un autre, alors certes, on trouve des réactions inappropriées, mais ça ne justifie en rien une suppression du topic. "

=> - « Feux de l'amour » : je m'explique. Si vous êtes en conflit avec votre bien aimée et que celle-ci se trouve sur le forum, merci de ne pas régler ceci ici. Le faire en privé est préférable pour nous et pour votre pseudo. Rien ne vous empêche en revanche de discuter librement de certains problèmes que vous pouvez rencontrer avec elle.

Se référer à mes précédents posts pour plus de précisions.

"Maintenant il est exact de dire que ce n'est pas le lieu pour discuter de cela ; d'ailleurs si j'avais un autre moyen de te donner mon avis sur ta demande de suppression je ne l'aurai pas fait ici, donc si tu veux poursuivre cette discution, ça serait mieux de faire ça par mail pour éviter de polluer ce topic qui n'a pas cette fonction. Merci. defis@live.fr . "

Non, car la discussion est close, je ne vais pas débattre une heure sur un errazage d'un topic hors règle et par conséquent totalement justifié via msn.

Shiba1 Shiba1
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:15:26
KillahPriest KillahPriest
MP
Niveau 6
25 mars 2009 à 21:15:38
kinou-core kinou-core
MP
Niveau 8
25 mars 2009 à 21:16:33

Cisla tu as dit que c'était avenger qui ta fait le plus chié mais pourquoi?

Deeps Deeps
MP
Niveau 6
25 mars 2009 à 21:17:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26322336-1-0-1-0-contre-les-gays.htm

Et n'oubliez pas de bannir l'auteur. :)

________
| By Defis |
¯¯\/¯¯¯¯¯
:noel:

kinou-core kinou-core
MP
Niveau 8
25 mars 2009 à 21:19:05

Oui mais il aurait pu le ban direct et c'est fini

Pere Cisla
Raconte-nous une histoire! :noel:
(reprise de pere castor)

_blizzard_ _blizzard_
MP
Niveau 9
25 mars 2009 à 21:30:45

Cisla s'il te plait tu peux effacer mes topics

CarljonsonCJ CarljonsonCJ
MP
Niveau 2
25 mars 2009 à 21:32:27

Pourquoi avoir éffacé le topic des caucasiens?
Y'avait rien de raciste!!
J'avais meme mis:de ceux qui partagent la culture occidentale

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26230080-1-0-1-0-arabes-du-15-18.htm

Celui là lui peut encore exister :hum:

iLuigi iLuigi
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:35:44
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment