C'est quoi pour toi l'encontre des règles ? Poster chaud ? Poster un troll sympathique ?
Poster des truc illégaux. Non mais sérieux les règles étaient déja présentes, mais pas vraiment appliquées. les troll et autres truc comme ca c'est marrant, j'aime bien et je doute que les modos veulent vraiment lutter contre ça, ils sont surtout contre les truc illegaux
Cisla, où es-tu passé ? où sont passés les vrais noelistes, les vrais forumeurs ? La nostalgie du 15-18 2006-2007
Cisla, peux tu kicker PseudoNoel ? Merci
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=PseudoNoel&dxo=2009-03-13&k=a161f61e2dc8588d00bf122cad8b9c9a
il ne fait que flooder
Insulte contre Lightman :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25915972-7-0-1-0-discutons-dans-le-calme.htm#message_25916419
gg pour le nouveau système de règles et l'énergie qui est mis dedans
Je suis d'accord aussi avec shauni, ce forum devenait vraiment vraiment bordellique, et il faut resserrer un peu la visse là.
Bon courage face à cette révolte de blaireaux
Et mon cul, c'est du Shauni
Y a pas de modo sur le forum de modération, seulement des blaireaux qui font que râler et j'arrive pas à avoir la raison du ban de mon pseudo [Harakan], y aurait moyen d'avoir des infos?
certaines règles ne sont peut etre pas adapté au 15-18
ici les 3 quarts des topics étaient comme ceux interdit dans les règles, tous les topics qui forment constamment la moitié d'une page sont interdit.
Il faudrait revoir les règles, faut pas oublier que c'est un forum pour les 15-18ans et que c'est un forum pour se marrer.
Le 15-18 a toujour été comme ça, faut pas prendre tout ce qui est dit au pied de la lettre
No-ban please
Plop all, juste un petit truc que j'ai pas compris dans les regles
J'ai oublié de faire un c/c de la phrase exacte, mais en gros, si on poste quelque chose de Hors Charte avec un secondaire, son principal y passe, c'est ça ? Et quel est votre modus operandi ?
"# Et quel est votre modus operandi ? "
Sous entendu, "pour ban le principal"*
Modifiés certaines règles et vos kicks/bans excessifs où sinon vous allez avoir le contraire de ce que vous souhaitiez au début...
Petit conseil, juste comme ça...
Ok ,ils avaient qu'a les réécrire,ou faire un topic pour faire le point,pas la peine de tout réformer a la Staline.
"certaines règles ne sont peut etre pas adapté au 15-18 "
Justement. Ce n'est pas aux règles à s'adapter au forum, mais le contraire.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un "talc hors charte"????
Ca interesse aucun modo de repondre a ma question ?
Non.