C'est encore pire, mon ban est complétement injustifié vu que je ne désobéis en aucun cas au régle de ce forum
Merci de me dire les raisons qui vous ont poussé à me bann
Question à laquelle je réponds immédiatement, non
Capitaine, t'ai-je seulement adressé la parole
Pourquoi mon topic a été supprimé ?
On a plus droit à la liberté d'expression ?
C'est quoi ces règles absurdes ?!
Nan mais pour par exemple le " feux de l'amour " ... nan mais on est sur le 15-18 , un forum d'ado , où on commence à vivre nos premières relations et on a pas le droit de demander des conseil ou autres ?! Mais c'est complètement abusif ça
Namého !
J'aime bien les nouvelles règles moi.
Par contre dans les discriminations type Racisme/antisémitisme/homophobie , vous auriez pu rajouter la critique de rang social, moquerie sur les pauvres assez répétée, et c'est frustrant, je pense que c'est un élément assez dérangeant sur le forum.
Et sur le physique aussi
Remarque, risque rien moi à ce niveau-là :fake:
Nan mais pour par exemple le " feux de l'amour " ... nan mais on est sur le 15-18 , un forum d'ado , où on commence à vivre nos premières relations et on a pas le droit de demander des conseil ou autres ?! Mais c'est complètement abusif ça
Namého !
Du tout. xD
Ce dont il est question, c'est les histoires entre deux forumeurs, qui vont étaler leur vie privée en pourrissant l'ambiance. ^^
+1 Suumas, quand kenji-bide a largué un forumeur ils ont boosté un topic où ils s'insultaient publiquement comme deux gamins de maternelle
C'est ça qui est visé.
Cisla, à ton avis, je peux faire une demande de déban pour ce pseudo?
Votre pseudo ergonomie vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : OVER NINE THOUSAND!
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
avant on était considéré comme la poubelle du net français et ce n'était pas péjoratif , on était en fait là où se retrouvait tout ceux qui se faisaient jeté par les modérateurs des autres sites car ils s'engueulaient avec eux
maintenant on est rempli de boulet lèche botte et ceux qui étaient pour la raison pré-citée sont bannis
ce sont les forumeurs qui font le forum, car la modération , et la modération est au service du forum et de ses forumeurs, il ne faudrait pas l'oublier
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned..
Bcauseihatenoel => Tu blague ?
Signature personnalisable
,pas la modération*,
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned..
"Le vol de pseudo. S'en vanter ou le faire est réprimé. Vous savez ce qui vous attend."
Mais vas-y Shauni, fais ton boulot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23116538-1304-0-1-0-patchouli.htm#message_25871641
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23116538-1305-0-1-0-patchouli.htm#message_25871908
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23116538-1305-0-1-0-patchouli.htm#message_25872082
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23116538-1306-0-1-0-patchouli.htm#message_25872863
Certes il n'y a aucun aveu direct du hack de Cube, mais on est pas cons tout de même
Votre pseudo [Owned_by_bide] vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : A Boy and his Blob
Sujet : Souvenir : mais que font les modos !
mort de rire quand même
bravo et merci aux ban les modos vous n etes que des rageux j ai l impression
on ecrit mort de rire car vous avez laisser un topic pervers durant 5 heures
la honnetement ca me degoute et je demande a etre deban ..........pfffff............
j'aimerais des précisions concernant ce passe des règles:
Enfin petit précision pour certains gros malins qui se croient protégés en postant sous un secondaire pour faire toutes sortes de bêtises, votre principal y passera. =) Certains en ont déjà fait l'amer expérience.
comment comptez vous savoir nos pseudos secondaires?
Bravo au modo qui a locké la fic "Mon histoire avec Emilie" à la demande d'UN SEUL type, un autiste frustré d'avoir lu alors qu'il n'y a pas de fin.
Certes, la fic est tronquée, mais est-ce qu'on brûle tous les tomes de Millenium parce que Stieg Larsson est mort sans avoir écrit la fin?
Certes, il y a 80 pages de "Sweet" sans réponse de la part de l'auteur, mais le up empêchait la fic de couler et de finir effacée à moyen terme...
En plus, ça permettait de la faire découvrir à ceux qui l'ont pas lue.
Maintenant elle va être oubliée et effacée, elle n'est même pas référencée en entier sur Noelfic, franchement bravo.
ce forum devient n importe quoi tfacon -_- a part cisla ,les autre modos ban tout ce qui bouge .merci au 15-18 ,meme les kevins ont plus de maturité qu un certain modo -_-
Cool les nouvelles régles