CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs ³

DébutPage précedente
«1  ... 756757758759760761762763764765766  ... 2114»
Page suivanteFin
jeanhug jeanhug
MP
Niveau 5
10 mars 2009 à 16:37:40

chaud derrière ton message Cisla on voit de la rage :noel:

Banque Banque
MP
Niveau 14
10 mars 2009 à 16:38:48

Coucou Cisla .

Est ce que tu peux épingler ce topic pendant la soirée ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25149105-1-0-1-0-real-madrid-vs-liverpool.htm

Merci d'avance .

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:50:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-145102-1-0-1-0-de-ban-lenoor.htm

S'il vous plaît, Shauni ou Cisla, aidez moi :-(

Je sais bien que ce pseudo a un passé assez chargé, mais c'est du temps où il n'était pas à moi, personnellement je n'ai jamais rien fait de mal avec :-(

De plus, avec tous mes pseudos, je me suis toujours comporté d'une bonne manière, que ce soit sur ce forum ou les autres que je fréquente :-(

J'aimerais juste avoir une chance de prouver que je ne suis pas quelqu'un qui cherche les ennuis, s'il vous plaît :snif:

Shauni, je sais que c'est toi qui as demandé le ban', tu me l'as dit, mais ne pourrais-tu pas me laisser une chance de me rattraper, s'il te plaît? :-(

Merci d'avance de vos réponses, à toi et à Cisla, j'aimerais vraiment montrer que je suis digne de confiance :-(

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
10 mars 2009 à 16:53:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-134177-1-0-1-0-deban-lenoor.htm#message_134979

T'as boosté, on te l'a déjà dit, c'est pas ce message ne lui même qui t'as fait ban mais ton boost. Shaun ne reviendra pas dessus.

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:00:36

Non, je ne pense vraiment pas avoir boosté, je te promets que je ne comprends pas :-(

On m'a dit sur un autre topic que j'avais posté le même message partout, mais je peux assurer que je n'ai jamais fait ça :snif:

Et puis regarde, j'ai changé, non? Avec SanctusIgnis, je n'ai jamais boosté, je me suis comporté comme tout forumeur normal, n'est-ce pas une preuve qu'on peut me faire confiance? je pense que toute personne mérite une seconde chance, non?

Je n'ai jamais rien fait de gravissime, je pense, ma seule erreur a été de placer ce genre de message au mauvais moment, et crois moi que je m'en mords les doigts :-(

Est-ce que tu crois que je continuerais à essayer de prouver que ce que je demande en vaut la peine si je n'avais pas de raison de le faire? :-( On peut m'accuser de certaines choses, certes, comme le fake, bien que je l'aie un peu fait malgré moi, ne sachant pas que c'en était un, mais on ne peut pas me dire que j'ai boosté, c'est complètement faux :snif:

Je t'en prie Shauni, s'il te plaît, laisse moi une chance :-(

nucleobide nucleobide
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:01:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20435229-809-0-1-0-0.htm#message_25811941
| Citation de : Suumas
| Date du message : 10 mars 2009 à 16:53:34
| Contenu du message :
|
|" T'as boosté, on te l'a déjà dit, c'est pas ce message ne lui même qui t'as fait ban mais ton boost. Shaun ne reviendra pas dessus.
"

Pour une fois je suis d'accord avec suumas, pourquoi on te débannerait un pseudo sous prétexte que tu vas changer? C'est le cas de milliers de personnes sur les forums de jvc je crois, et pourquoi on ferait exception pour toi lenoor?? tu te crois exceptionnel(le), ou peut-être le nombril du monde? Bah tu l'es pas :ok: je te rassure, et loin de là :sarcastic:

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:02:22

Je ne suis pas Lenoor, c'est elle qui m'a donné ce pseudo, je ne suis que son meilleur ami, mais là n'est pas le problème :-(

nucleobide nucleobide
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:06:37

Non mais tu ne comprends pas ce que j'essaie de te dire, j'ai perdu un pseudo de 1200jours car j'ai posté "grosse liliz" sur un topic débile. J'ai eu beau demander mon deban, mais c'est impossible, tu dois comprendre qu'on ne fera pas exception pour toi, un ban est un ban et à moins d'être cisla... De plus tu dis clairement que tu boost, alors voilà, maintenant tu retiendras la leçon et faudra t'y faire avec tes nouveaux pseudos :ok:

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:10:16

Des pseudos j'en ai 40, est-ce que tu crois que je m'acharnerais à vouloir le récupérer si je n'étais pas de bonne foi? :-(

Ce n'est pas faire une exception que je demande, après tout, je sais bien que je suis un forumeur comme un autre, mais je demande simplement à pouvoir réparer mon erreur, rien de plus :-(

Cisla ou Shauni, s'il vous plaît...

nucleobide nucleobide
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:13:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20435229-810-0-1-0-0.htm#message_25812426
| Citation de : MazdaRX-7
| Date du message : 10 mars 2009 à 17:10:16
| Contenu du message :
| "Des pseudos j'en ai 40, est-ce que tu crois que je m'acharnerais à vouloir le récupérer si je n'étais pas de bonne foi? :-(
"

Sans vouloir être rabas-joie, je dirais oui, tu sais très bien que le pseudo lenoor fait rager beaucoup de monde sur les forums, et il est +- connu donc utile à récupérer, enfin après c'est ce que j'en pense.

Enfin voilà, moi je vous laisse, bonne soirée.

DarthPedobear DarthPedobear
MP
Niveau 7
10 mars 2009 à 17:14:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25812112-1-0-1-0-important-nouvel-administrateur.htm

Topic de pub, de la part du mec qui floode dans les topics des autres pour faire de la pub pour son forum pourri.
N'hésitez pas à le kicker par la même occasion.
Merci et bonne journée.

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:16:29

Je ne veux pas le récupérer parce qu'il est connu, je veux simplement le récupérer pour ce qu'il représente pour moi :-(

Et puis, si ce n'est que ça qui te fait peur, rassure-toi, je ne suis pas aussi bête que ça et je sais tirer parti de mes erreurs, j'utilise d'autres pseudos pour venir sur le 15-18... Sinon, là, je serais en train de poster avec un de mes autres pseudos qui fait rager, comme tu dis, c'est à dire Demelza ou Tox1c1ty...

Et crois moi, je préfèrerais qu'il ne soit pas connu, si tu veux mon avis :-(

Je me fiche de son utilité, mais j'y suis vraiment attaché, même si je ne poste plus sur le 15-18 avec (ce que je ne compte pas faire, d'ailleurs), j'aimerais le récupérer, car certains me connaissent sur d'autres forums et savent que je ne suis pas comme ça...

miss_kiwi miss_kiwi
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:19:43

Allô, tu t'es attaché à un PSEUDO. :ouch2:
Qu'on soit attaché à une personne, à un objet, d'accord, mais il y a des limites.

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:21:48

Justement, si tu savais qui Lenoor était pour moi, tu comprendrais que je tienne absolument à le récupérer :-(

Je suis même prêt à faire n'importe quoi pour le récupérer, mais j'aimerais le reprendre, s'il vous plaît :-(

Noel-Gang Noel-Gang
MP
Niveau 5
10 mars 2009 à 17:21:50

Bonjour, serait-il possible de supprimer tout nos topics ? Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-noel-gang.htm

DarthPedobear DarthPedobear
MP
Niveau 7
10 mars 2009 à 17:23:16

J'avoue, Tox1, faudrait penser à en parler à quelqu'un IRL. Se rendre malade comme ça pour une gamine mythomane que tu ne verras jamais, c'est signe d'un malaise plus profond.

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:25:03

J'en suis amoureux, de la "gamine", alors s'il te plaît, ne juge pas ce que je ressens :(

DarthPedobear DarthPedobear
MP
Niveau 7
10 mars 2009 à 17:26:09

Heureusement pour toi qu'elle a ressuscité après son suicide, alors.

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:28:06

Je préfère pas revenir sur cette histoire, tu comprendras pourquoi.

PseudoAuHasard PseudoAuHasard
MP
Niveau 5
10 mars 2009 à 17:47:58

Je m'adresse au modérateur responsable de ma ban :

Mon pseudo Vegetery a été banni. Sérieusement, c'est une plaisanterie ?

Je suis toujours respectueux et contre le flood et parce que j'aurais répondu " jerry " a un topic on me ban ??

Non mais c'est bon faut arrêter de déconné vous êtes malade aller ban les mecs qui flood, racistes et qui parle de petit garçon a poil bande d'incapable. Vous êtes vraiment incompétent, incapable de faire votre travail correctement.

Donc merci a un modo de regarder mon cas pour me déban par ce pseudo voilà quoi.

_______________________
"C'est une règle d'or dans la vie : réfléchir et faire les bons choix. Alors ne vous précipitez pas. Ne tombez pas dans la facilité. Prenez le temps de réfléchir. C'est une règle d'or dans la vie."

Chuck Norris

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment