bien ton flood shiba
ça correspond à la même page
MESSAGE A L'INTENTION DE SHAUNI
En rapport avec les futurs débats, je te propose d'intégrer à ton post d'ouverture une/des définitions concrètes en rapport avec le sujet. Parce qu'il apparait sur le sujet à propos de Dieu, que toutes les 2-3 pages les arguments démontés plus tôt par re-centrage du sujet ou simple contre argument sont relancés, et le débat stagne clairement.
Dans cet exemple précis, on se rend vite compte que le sujet dérape sur la religion, en connotant Dieu à cette dernière. Ça donne du "Dieu n'existe pas parce que sinon il n'y aurait pas de guerres" tous les 2 messages, et c'est totalement non-constructif, parce qu'en réponse à ce genre de message (qu'il soit pour ou contre Dieu, mais on appellera ça les arguments "classiques") on ne trouve évidemment que ce qui avait été déjà répondu quelques messages plus tôt.
Alors je trouve que cela serait utile de créer un sujet pré-officiel, qui permettrait d'établir clairement les idées générales du forum, et ainsi d'ajouter au sujet "officiel" certaines précisions qui éviteront les égarements qu'aura connu le pré-sujet.
Voilà, ce serait bien que tu prennes en considérations ce message, parce qu'à l'heure actuelle je trouve que le débat s'est plus tourné vers une énumérations des arguments, voire une accumulations, sans aucun partage (du en parti aux égarements qui forcément font régresser le débat toutes les 2-3 pages environ).
C'est mouvementé aujourd'hui
Pourquoi mon pseudo Orochikun a été kické ? J'aimerais des explications claires et précises svp...
boost
Pourquoi boost ?
Je libère mes pseudos et il y a des gens bien heureux de les récupérer.
Pourquoi tu m'as ban " Hello_Dy "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25744246-34-0-1-0-je-donne-mon-pseudo-paris-a-celui-qui.htm boost
Comme l'homme auquel le jour-même,
Il avait fait trancher le cou.
+> Je met ma main à couper que le motif est Boost.
Orochikun qui ose demander pourquoi il a été kick.
Boost https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23128306-3320-0-1-0-la-salle-de-classe-du-15-18.htm#message_25748097 Kick' tempo.
Bonjour , serait-il possible d'effacer tout les topics a mon nom , et que j'ai créé ?