Cisla, pourquoi les topics [Test]... sont acceptés ? Au final c'est un peu du boost vu que tout le monde vient poster son "test". :-
*
Or, mon blabla n'avait en aucun cas ce but . A la base, ok, c'était pour aider l'autre à gagner son défi, mais c'est vraiment devenu un blabla, on parlait foot, un peu de tout . Et on pensait presque pas aux messages .
>>>>>> Ben perso il me faut l'avis d'un admin, certains modéros trouvent que c'est du boost, d'autres que c'est un jeu comme un autre, donc bon.
Ouais, je te comprends...
Dur métier que modérateur ! Sinon, c'est pas trop dur sur le 15-18 ? T'arrives à avoir une vie sociale ? ^^
Brigante : Je ne suis pas Thicot hein...
Rothen, ça dépend des jours niveau difficulté
Pis pour la vie sociale pas de problème jusqu'ici ;)
Bon jte pardonne Cislounet
Ouais moi aussi
Mais mon beau topic
Pour une fois que j'me tapais pas un BIDE
Diriger une troupe d'ados dont une partie raciste qui aime les contenus pédophiles et qui trolle à longueur de journée, tout ça en alliant une copine, un travail/des études et du temps libre pour s'amuser, moi je dis :
Cisla = Dieu.
raz > Cisla car il dirige une troupe d'ados et tout et tout tout en se bourrant la gueule !
Dîtes, vous êtes du Forum Football c'est ça?
Il est bien?
Ouais on est là bas
Euh sinon, ouais je trouve pas mal à part quelques trolls qui passent de temps à autres
Sinon je me suis fait bannir temporairement un pseudo là bas il y a peu je sais pas pourquoi
Tu t'intéresses au foot un peu ?
Hahem Cisla .
Pourais-je avoir la raison de l'errazage de mon topic "Je poste avec mon Q"
C'etait pas une blague , c'etait un no-cake .
Pourquoi tu lis ma signature ?
Non je rigole Non serieusement pourquoi tu la lis ?
\.\_______
.\########\
..\..\----------\..\
...\_\_..........\_\_
Ben y a un groupe d'une trentaine de forumeurs par mal là depuis 3-4 ans avec quelques nouveaux qui s'intègrent bien, assez sympa, qui s'y connaissent pas mal, ont de l'humour et savent plutôt bien écrire.. ^^
Y a toujours les trolls passagers (les soirs de matchs surtout) et les "footix" mais globalement c'est quand même un bon fofo avec un bon modo..
Comme moi
Comme moi?
Le FF, cay le bien