https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_22632274
Ils parlent de substances illicites.
Sauf que bien sûr, ODORLESS ne sera pas kickée car c'est une meuf... modéros de merde.
>>>>>>>>> Bon le rageux, déjà ai au moins les burnes de poster avec ton vrai pseudo.
Ensuite tu seras banni pour insultes, cordialement.
De 3, va gueuler autre part pigé? Odorless est kické tous les 2 jours avec les demandes de ban' derrière, on y peut rien si du côté des admins il se passe rien.
Blaireau.
Si il efface les topics pedo.
Zwned by Cisla
Bien dit!
Il y a 3 modérateur sur ce forum. ?
Merci bien.
Day qui se plaignait de les voir faire sans cesse un nouveau blabla et qui propose d'en refaire. Aucune crédibilité dans tes propos
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20435229-277-0-1-0-topic-des-moderateurs.htm#message_22643405
T'éviteras la prochaine fois de faire l'amalgame entre le peuple et la personne malade, merci
PS. Cisla, Odorless en liberté depuis hier au moins
ça fait très hollywood l'entrée du Cisla
Go réponse Cisla.
Je trouve aussi.
Ce post de Cisla est devenu collector par la violence qui y règne
Bon je vais manger, j'espère que l'Elite sera délock en revenant
Je propose justement pas d'en faire un autre, drôle de pas lire correctement mes posts ?
Merci d'éviter de blablater ici, je veux bien qu'il y ait débat mais ne prenez pas ce topic comme votre blabla perso.
En liberté rien du tout.
Bon hap' Raphaël
Shauni ça te gène tellement ?
Okay Shauni désolé
">>>>>>>>>>>>>> Bon le rageux, déjà ai au moins les burnes de poster avec ton vrai pseudo.
Ensuite tu seras banni pour insultes, cordialement.
De 3, va gueuler autre part pigé? Odorless est kické tous les 2 jours avec les demandes de ban' derrière, on y peut rien si du côté des admins il se passe rien.
Blaireau. "
Intérêt de la kicker si c'est pour que ce connard de Shauni la dékicke juste après ?
Et non, je n'ai pas les couilles de poster avec mon vrai pseudo. Comme ça, je n'ai pas besoin de modérer mes propos, je sais que c'est pas mon principal qui va se faire ban.
" Preuve en est, on vous voit chialer pour la mort de ce fabuleux topic, alors que rien ne vous empêcher de "blablater" ailleurs. "
= refaire un topic
Shauni, de donner une explication concrète