Voilà.
Lol, la blague, il y a déjà un topic épinglé pour Noël.
Koeman Il y a déjà trois topics épinglés et mon topic sur noël a un peu la même fonction que le tien.
Mdr le topic de balances.
Ca me dégoute de voir toutes ces balances..
Bon les collabos, j'm'en vais..
Tchouss.
[-The_rabbiT-], il y a un bon nombre de topics qui servent à rien, c'est pas forcément des délateurs qui font ça, juste des personnes qui aident à la modération, puis dans tout ça, il y en à d'autres qui demandent à supprimer leurs propres topics hein, genre les grandes listes..
Oui, ceux qui demandent a supprimer leur topic ok, je comprends , aprés certains topics ne servent à rien ? Tu entends par là qu'ils sont Hors sujet ? C'est le principe de ne servir a rien.
Le problème pour moi c'est qu'il n'existe pas UN sujet ici, alors je pense que tout les topics on leur utilité aussi infime soit elle parfois.
Et puis j'prefere la liberté d'expression m'enfin si des moutons préfèrent appeler et pleurer " monsieur c'est lui qu'a fait ca ouin :triste: " ...
Après il y a qu'une infime parti de gens qui utilisent la liberté d'expression pour prôner de la merde genre idées fascho etc.. ceux là faut pas s'en inquiéter y sont tellement paranos et stupides qu'ils finiront comme ils le méritent.
[-The_rabbiT-] : il y a très peu de hors sujets sur un blabla, les demandes d'ici concernent le hors charte.
Shauni dékick.
C'est pas drôle shauni, laisses-nous papoter.
Shauni c'est un tyran.
Rhô c'est bon.
Shauni comment tu va mon chou ?
Shauni pour te racheter fais moi un bisous.