Cisla, Suumas t'as parlé de moi ?
Pour le pseudo Suno.
Grobo
Repose en Paix Shauni51
Meuh possible... mais ça me dit rien. ^^
OK noeliste_geudin
Salut à tous!
Je pense que vous vous êtes tous rendus compte que sur le 15-18 règne un bordel (pardonnez le terme) absolu.
Je pense donc qu'il faudrait ordonner les topics en obligeant ceux-ci à tous posséder une balise.
De plus, il faudrait rajouter une fonction ignorer certaines balises.
Ainsi on pourrait masquer les topics avec la balise [TALC] si on a pas envie de supporter des blagues vaseuses.
Les modos se concentreraient chacun sur certaines balises et tout topic ne se trouvant VRAIMENT pas avec la bonne balise serait supprimé.
Reste à trouver les balises.
Je propose déjà:
-TALC
-Avis
-Conseil
-Blabla
-Humour
-Actualité
-TV
-Evènement
....
Merci de m'avoir lu.
dsl du double post.
Triple post
j'envisageais surtout ça pour qu'on puisse masquer les talc et que les topics coulent ainsi plus aussi vite.
Cisla ==> En fait hier tu as kické mon pseudo Suno, parce que j'ai eu une petite altercation avec une forumeuse.
Elle a demandé le kick alors qu'elle le méritait aussi, parce qu'elle m'avait provoqué.
Un mec a demandé ce qu'elle faisait comme étude, et pour PLAISANTER, et le sait, j'ai dis "Prostitution".
Rien de bien méchant, enfin.
Donc étant donné que je me suis calmé depuis ces derniers temps, j'espérais que tu puisses faire quelque chose. =/
Parce que je me suis fait bannir définitivement au cause de ça...
Voilà^^.
y a un modo qui peut lire ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33204974-1-0-1-0-rdc-don-des-noelistes-coeur-v2.htm
je voulais aussi savoir si il y aurais une possibilité d'epinglage , pas forcement tout de suite, mais un jour
Suno, tu peux me repasser le lien qui mène à l'altercation? Histoire que je relise un peu les posts pour éventuellement corriger ce ban'.
Cislastar, bonne idée ce topic, je pense qu'il va falloir attendre que l'IRL se termine pour l'épingler.
Chou : nan c'était bien moi ! :p
Derien.
Cisla ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33743964-76-0-1-0-le-petit-plop.htm
Et la page juste avant aussi^^.
Il se pointe juste pour le "k"
J'ai jamais vu autant de rouge sur une seule page
Merci Cisla^^.
Euh, je ne sais pas exactement. A une époque je provoquais pas mal, comme Suumas le sait, et elle s'était mise en tête de trouver le moindre de mes posts pour me faire bannir. Enfin c'est compliqué.