Flute : Baaa comme normalement, sauf qu'on a des boutons en plus. ^^
Tiger : oui dur d'avoir ton avis quand tu ne viens plus et que tu étais occupé sur le 25-35.
Boite : yep j'pense.
Max : le lock n'est pas severe dans la mesure où tout le monde se fritte constamment là-bas, si il y avait 1 casseur d'ambiance osef, suaf que le topic en majorité est rempli de gens qui troll.
C'est pas vrai
D'où tu te permets de juger alors que t'as du lire 5 pages à tout casser, le plop à toujours était calme, certes y'a eu quelques fois des embrouilles mais rien de méchant c'est normal on peut pas toujours tous etre d'accord sur un truc, mais depuis quelques temps y en a qui viennent s'embrouiller et c'est toujours les memes, c'est pas parce que t'as la flemme de lire et de kicker ce qui foutent la merde que tu dois te permettre de punir tout le monde en le lockant
Fallait me téléphoner, enfin.
Je ne suis pas n'importe qui quand même ! J'étais juste au-dessus de Day dans la hiérarchie.
Faut d'être ban pour si peu, il ne restera plus grand monde d'ici peu
Chaud*
Évidemment, c'est ça d'être un forumeur modèle.
J'étais plus qu'un modèle moi alors.
En même en prenant "Avril = Modèle" comme référentiel c'est pas difficile d'être modèle.
PS : Il n'y a pas a supprimer ce post, à ce compte là supprime aussi celui d'Avril, et ça sera équivalent.
Il n'y a pas non plus de lock à faire à cause de ça, on a encore le droit de penser que Avril n'est pas supérieur à nous.
Suumas a écrit 1er septembre 2009 à 23:34:35....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Max : le lock n'est pas severe dans la mesure où tout le monde se fritte constamment là-bas, si il y avait 1 casseur d'ambiance osef, suaf que le topic en majorité est rempli de gens qui troll.
D'ailleurs ton secondaire correspond parfaitement à la situation.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20435229-2076-0-1-0-topic-des-moderateurs.htm#message_33734581
+> On doit pas parler des mêmes habitués alors.
kick* pardon.
Est-ce à moi que tu t'adressais Suumas?
Ce n'est pas comme si on critiquait Avril sans argumenter, c'est qu'on dit que ce n'est pas un Dieu non plus, et ça on a le droit de le dire sans argumenter, c'est un mimimum de liberté d'expression.
Defis : oui en même temps excuse moi qu'un moderateur qui fait son travail à merveille ait plus de crédibilité qu'un mec qui était kické à vu il y a quelque mois et qui me parle de flooder le 15-18 irl.
RoleModel : je comprend ta réaction mais j'ai prévenu 50 fois sur ce topic, pour le delock, j'vais étudier les cas ce soir, le topic locké, ça me permettra de mieux le fouiller.
Max :
D'ailleurs ton secondaire correspond parfaitement à la situation.
Dans ce post la oui.
Je t'aime mon daychay.
Donc merci de ne pas me dicter ma modération, j'accepte les conseils, critiques mais venant de personne qui n'ont pas un passé long comme mon bras.
Day n'a rien fait et on parle de lui ici en diffamant, rien aucun lien, preuves.
Et ce plusieurs fois.
Donc ouais j'efface.
Peut on bannir mon pseudo svp ? Merci d'avance
Swif : c'est vrai que tu interviens deux fois par semaines sur ce topic, tout est rose là bas.
Tiger
Basil_hawkins2 : nop !
Heliana !
Je tiens à préciser que j'ai pas mis les pieds sur le plop depuis longtemps.
Si tu tombes sur un screen d'une conversation douteuse avec Hoto, je te prie de ne pas en tenir compte, hum...