Chaud le gars qui a supprimmé mon message, no-ban.
Suumas , on prévoit aucun "spam" comme tu dis
des forums externes ? déja c'est sur pas sur JV
j'ai pas besoin de reflechir pour savoir si il faut le faire ou pas ,( vu que c'est suicidaire et que j'ai pas besoin de vous enerver encore plus ..)
et les forums extérieurs? on spam pas , on cherche , on cible juste un ou 2 forums populaires pour demander de l'aide , cest tout o_o n tu peux verifier , c'est pas de l'email bombing , ni un spam "@@@@@@@@@@@@"
c'est juste un brainstorming ...
ya aucun SPAM proprement parler
Le spam est le fait de mettre ton lien partout, pas de faire des @@@@@@@@@, ça c'est du flood.
Mais les deux se complètement bien.
Omg Suumas, la vidéo où t'es à la radio.
BMG?
Rofl la honte oui.
fly : je t'ai prévenu c'est tout, car bon j'arrive à saturation avec cette histoire.
J'ai pas encore fini, j'espère que tu parles de moi.
Bah , excuse moi suumas (1thread sur le net c'est du spam ? :s )
Mais en gros , dans le topic que j'ai , on peut meme pas dire " tu sais ya ce forum qui est cool , www.ireland.com et vasy demande aussi de l'aide la bas"
c'est bien ca , sinon on est kick ? (aucun sarcasme , juste une précision demandée )
Flo : oui !
fly : si il n'y a pas abus et que ça ne genre pas le forum concerné, sinon je kick et je demande le ban, ça fait un mois que ça dure ce cirque et j'en ai marre tout les jours de devoir intervenir sur cette histoire de voiture, vraiment.
ON ENTEND PAS LES DÉDICACES !! NOOOOON ! Need le bon lien.
T'façon les dedi ont été fait à la va vite, ils m'ont pas laissés me preparer.
Bref si tu veux parler de ça go sur le topic car no blabla ici !
Okay d'accord suumas , c'est noté meme si on avait rien fait de tel
(ca fait 3 mois que ca dure pour moi et jsuis owned 7jours avant , donc hein )
enfin bon merci pour les explications , je me retire tranquilement et dans le respect
pourquoi mon topic a été supr ?
Suumas Tu verras quand avec Cisla pour savoir pour le topic de la rentrée ? que je t'avais parler hier
A son retour logiquement demain.
If : lequel ?
Ok super
le nom c'était "pourquoi nostar et [sf] sont vilains ?" un truc du genre
mais il n'y avait pas d'insulte
"Troll" sous la forme "Bien... "
C'est interdit ça maintenant ?!
mais c'est n'importe quoi !
vivement que cisla reviennent
C'est cisla qui l'a interdit. Enjoy.
omg comment je me fais owned aujourd'hui