Voilà merci à tous.
J'en ai marre de l'homophobie ici, du racisme, de l'anti-sémitisme... je suis le seul ?
Non.
Supprimer bien sur.
~ nous ne traitons plus les demandes personnels, il faudra donc assumer vos sujets ~
désolé
Essef , répond quand ta le temps , mais demande presonelle c'est genre les demande d'errazage de nos topic, de nos post , et tout ?
Suite à une vague de hack visant particuliérement mes amis (Arsele, MazdaRX-7, Demelza, Parijs... hackés), j'ai peur d'étre "le prochain", donc je vais prendre mes précautions. Je posterai ici un message avec mes pseudos les plus importants contenant l'adresse e-mail qui lui correspond. Excusez moi du désagrément occasionné.
Ce pseudo : coldlake.4@live.fr
yodaa la liste des sujets pour être exact.
On est la pour virer ce qui est hors charte, rien de plus.
Ce pseudo : coldlake.10@live.fr
[sf] avec tous les topics que je t'envoie à delete tu peux pas supprimer les miens ?
Encore 3.
Ce pseudo : coldlake.13@live.fr
Mais c'est horiiiiiiible ( ) et coment on fait maintenant pour supprimé nos talc ? on va etre obligé de vous hacker.
/stop blabla
Et merci pour m'avoir répondu si promptement.
Il faut kicker Cherry_Berry, il ne fait que flooder avec ses "*** posts en une journée "
Quelques uns de ses posts
Ce pseudo : coldlake.15@live.fr
J'en fait encore un et j'arréte, désolé
Joli le pseudo Vuur. ^^
+----------- ------------ ------------ ------------ ------------ ------------
| Citation du message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20435229-1973-0-1-0-topic-des-moderateurs.htm#message_33377505
| Par : SuperIuigi7
+----------- ------------ ------------ ------------ ------------ ------------
[sf] avec tous les topics que je t'envoie à delete tu peux pas supprimer les miens ?
------------ ------------ ------------ ------------ ------------ ------------
On refuse toute les demandes, je peux pas faire d'exception désolé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33377440-1-0-1-0-j-ai-signaler-un-abus-pour-fly2theskyy.htm mmm , teoriquement c'est hors chartre