CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs ³

DébutPage précedente
«1  ... 18081809181018111812181318141815181618171818  ... 2113»
Page suivanteFin
Mr_Masque Mr_Masque
MP
Niveau 9
23 août 2009 à 22:46:37

C'était une erreur de supprimer le topic...
Et le "troll" n'en était pas un, vous devriez sortir un peu le dimanche, un sujet délicat n'est pas obligatoirement l'instigation d'un troll. D'autres part fallait s'y attendre.
Enfin bon j'ose espérer que vous ne vous contenterez pas de bannir tous les intervenants du topic.

Ultrabilisim Ultrabilisim
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 22:46:47

suumas :question:

PeaceWaIker PeaceWaIker
MP
Niveau 6
23 août 2009 à 22:46:52

On devrait faire un "Blabla With Suumas & [sf]"

_Lisithea_ _Lisithea_
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 22:49:08

PeaceWalker :d) Carrément. Ca dégagerait un peu le forum.

CIair CIair
MP
Niveau 5
23 août 2009 à 22:49:42

Non mais supprimez pas tout là :snif:

Déjà qu'il y a un sujet amusant tous les 3/4 jours, alors si vous lockez aussi les trolls, on peut même pas s'interesser aux 15-18 ou alors faudra se forcer à poster dans des topics de fic :snif2:

Polysmiley Polysmiley
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 22:49:42

Est-ce qu'il y aura bientôt un nouveau topic de modération ? :question:

Plusieurs smiley dans un message
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Narmor Narmor
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 22:50:44

Si certains disaient des choses raciste ce n'est AUCUNEMENT mon soucis, j'ai créé un topic vu?

Si sur le topic des gens qui font le ramadan, quelqu'un venait poster des messages anti musulmans, serait-il fermer? NON

Et quand tu dis que ça créé un troll, alors le troll dont tu parle m'intérésse, il suffit pas de créer des topic en disant qu'il fait beau et chaud, non j'ai vu une pub, j'ai été choqué, à tord ou a raison, si on peut même pas en parler c'est LOURD !

-Hakum3i- -Hakum3i-
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 22:51:13

Mr_Masque :d) Je ne pense pas qu'ils le feront... Malheureusement, c'est souvent le manque de retenue de certains, entraine souvent ce genre de mesures. On est sur un forum, certes mais on ne peut pas dire n'importe quoi. :(

padkiller padkiller
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 22:53:39

Je repose ma question : Suumas, qu'as-tu décidé pour le pourrissage du concours de La Fouine ? Plus le temps avance plus le concours est pourri par les forumeurs, au grand malheur des personnes qui ont posté un VRAI remix... :ok:

MP
Niveau 7
23 août 2009 à 22:54:14

suumas tu m'ignores ? :(

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
23 août 2009 à 22:55:08

Narmor : tu disais "T'façon pas besoin de dire ce que j'en pense. :)
Sinon j'vais etre ban".

pad : j'ai pas vu nostar. :/

Abyss78860 Abyss78860
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 22:56:01

Bonjour j'aimerai savoir si un topic tel que le topic de calin est autorisé ou non ?

Il s'agit uniquement d'un petit topic sympa^^ donc voilà juste pour savoir.

Merci

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
23 août 2009 à 22:57:48

Ba il n'y a pas de hors charte donc oui ! ^^

tragedie54 tragedie54
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 22:57:53

Pourquoi avoir supprimé mon topic ?

MP
Niveau 7
23 août 2009 à 23:00:04

j'ai recu qu'un message de toi suumy :doute:

Abyss78860 Abyss78860
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 23:01:18

Ba il n'y a pas de hors charte donc oui ! ^^

___

Merci :).

Mr_Masque Mr_Masque
MP
Niveau 9
23 août 2009 à 23:01:42

"On est sur un forum, certes mais on ne peut pas dire n'importe quoi."

Justement entre les insultes qui méritent un errasage du post et le ban de l'auteur et la connerie ou l'ignorance propagée par un individu auquel tu devrais encore pouvoir répondre, y'a une petite marge. Virer tout le topic ? Ils veulent juste ne pas avoir à se taper les posts injurieux alors ils virent tout, je suis pour que les gens soient sanctionnés pour leurs torts et qu'on cesse de punir la collectivité pour les propos de quelques uns.

Si c'est comme ça je go troller un sujet le pourrir comme il faut pour qu'il soit effacé juste parce que le fait qu'il soit débattu me dérange, c'est ça ? Moi j'ai du temps à perdre ça ne me dérange pas, les gens oublient le sens du mot "forum" je crois et franchement ça me fait peur pour deux raisons, la première c'est que je suis loin de laisser un pseudonyme même rouge avoir le dernier mot alors qu'il est en tort, et la seconde c'est que je suis foutrement déglingué, assez pour faire de cette histoire la mise à feu d'une série de drames à la con tu me suis ? Ca fais des années que je vois ce site partir en couilles, les injustices sont toujours plus nombreuses que les sanctions méritées, on fait payer l'ensemble des gens pour la connerie d'un petit groupe qui perdure depuis tant de temps voilà où on en est. Alors oui ça me retourne l'estomac de voir autant de suffisance, "c'est un troll alors on le vire :hap: ".

Moi je connais un vrai troll irl, il est bien connu ici, c'est un troll qui a eu une bonne idée un jour et cette idée lui a permis de faire entrer sa société en bourse, aujourd'hui il vit bien mais est loin de se douter de ce qui va lui tomber sur la gueule, simplement parce qu'il ignore le nombre d'injustices dont il est l'instigateur.
Et ce troll là c'est le patron. N'est pas modérateur qui veut irl.

Narmor Narmor
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 23:02:50

Et alors Suumas? Je me suis retenu de dire que je ne trouvais pas ça normal.

Est-ce que tu banni pour ce qu'un forumeur va penser va écrire?

T'as vu la vierge. Tu me rappelle minority report.

J'ai dit que je ne m'exprimerais pas sous peur du ban, je ne me suis donc pas exprimé, je n'ai pas dit que je trouvais pas ça normal. J'avais peur d'être ban et c'est pas de ma faute que ma réaction concernant le ban en arrive là.

et après on nous traîte de facho.

AmantDeBluch AmantDeBluch
MP
Niveau 1
23 août 2009 à 23:04:29

Suu, t'as kické combien de temps boulet-01 ? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment