CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs ³

DébutPage précedente
«1  ... 17921793179417951796179717981799180018011802  ... 2113»
Page suivanteFin
DaVinciGode DaVinciGode
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 23:09:16

la chanson était une notez... mais pas l'autre ...

skAll skAll
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 23:09:44

"Ce que j'ai fais, c'est de la légitime défense. J'en ai marre qu'il vienne chaque jour me harceler."

Certes, mais à partir du moment où tu lui réponds en l'insultant à ton tour, c'est le ban' pour toi aussi.

Ignore-le et signale ses posts ici. Il sera banni et t'auras pas de problèmes.. :(

[Nes] [Nes]
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 23:10:09

Ah ok suum' j'avais pas vu. :desole:

StayWideAwake StayWideAwake
MP
Niveau 6
22 août 2009 à 23:10:33

Suumas ==> Il y a des contextes. Si tu n'agis pas en fonction tu ne peux pas bien modérer. Tu le sais, c'est évident.
Tu te rends compte que ce pseudo va être banni au cause d'un mec qui vient me provoquer chaque jour ?
Alors que le post que tu as relevé comme motif, ne mérite pas un ban', étant donné que je n'insultais personne. Si j'avais dis, j'aurais pu être à côté d'un brun qui ne se lavait pas et j'aurais pas été kické ? Je suis kické parce que j'ai le malheur que le mec qui ne se lave pas sois roux. Tu voulais que je mente sur la couleur de ses cheveux ? :doute:
Soit tu prends tout ce que je viens de dire en compte.
Soit tu te rends compte qu'il me provoque depuis des jours, et que c'était une sorte de délire. :doute:
Je ne sais pas quoi dire d'autres. Mais me punir pour ça alors que je comporte bien... Ca me dégoûte...

StayWideAwake StayWideAwake
MP
Niveau 6
22 août 2009 à 23:11:45

Skall ==> Je ne l'insulte pas, en temps normal. :non:
Même là je ne l'ai pas vraiment insulté. :non:

Hallebardier Hallebardier
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 23:13:37

Tu as pourtant fais trois remarques racistes différentes sur les roux ... :sarcastic:

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
22 août 2009 à 23:14:17
  1. StayWideAwake Voir le profil de StayWideAwake Ignorer StayWideAwake
  2. Posté le 22 août 2009 à 23:10:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Suumas ==> Il y a des contextes. Si tu n'agis pas en fonction tu ne peux pas bien modérer. Tu le sais, c'est évident.

Au lieu de chialer, pourquoi tu files pas des liens, parce que tout les modos te le confirmeront : on ne peut pas lire un blabla/répondre à des demandes et effacer en même temps.

Le plop j'en ai marre, c'est embrouille sur embrouilles et de nombreux habitués se plaignent, étrangement le pseudo hostile et le pseudos tiger sont toujours les motifs de plaintes.

Donc non, j'agis si on me passe du concret c'est tout, si tu n'es pas capable de le comprendre change de forum.

Le pseudo louve merite le ban depuis des mois, j'accepte pas les posts discriminant quelqu'un pour sa couleur de peau/cheveux, tout est mérité, et si tu pleurniches sans preuves, je kick, j'en ai marre de perdre mon temps avec ça au lieu de répondre à des vraies demandes. :ok:

Hallebardier Hallebardier
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 23:14:52

De toute façon Suumas a dit de stopper d'en parler ici alors on stop, et si Suumas veux en discuter on a qu'a faire une converse sur msn. En attendant il peut supprimer mes posts ici s'il veut. Et désolé d'encore poster mais j'aime pas qu'on mente derrière mon dos.

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
22 août 2009 à 23:14:53

Ah et oui, stop maintenant, je veux plus entendre rien la dessus, vous etes kickés tout deux, vous serez bannis tout les deux, point.

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
22 août 2009 à 23:18:33

J'avais prévenu Tiger, t'es kické.

Chef_Tournis Chef_Tournis
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 23:19:11

Je t'ai envoyé un E-Mail Suumas, lit-le bien, c'est très très important et très grave surtout.

Cis[a Cis[a
MP
Niveau 5
22 août 2009 à 23:19:50

:rire:

Pour quels motifs ? Parce que je défends mon point de vue et, que je dénonce, ce qui est pour moi, une injustice ? :)
Trouve ça dans la charte ou dékick moi ? :doute:

Sumitani Sumitani
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 23:23:01

Merci Suumas pour la suppression des topics. ;)

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
22 août 2009 à 23:24:31

Tiger : car tu flood ce topic : tu n'apportes rien de concret, je t'ai dit d'arreter de pleurnicher vu que j'avais clot l'histoire, tu recommences, t'es kické c'est tout.

SkobraV7 SkobraV7
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 23:31:13
Dr-Cosmos Dr-Cosmos
MP
Niveau 5
22 août 2009 à 23:43:42

Pourquoi le pseudo [Nes] a été kicker suumas ?

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
22 août 2009 à 23:48:16

Troll/Insulte.

Dr-Cosmos Dr-Cosmos
MP
Niveau 5
22 août 2009 à 23:50:30

Wtf ? Le message disait quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment