Campos : yep si il y a des sous entendus t'efface avec kick, si un truc est inoffensif et sans sources tu laisses ! ^^
GameWatch : yep je sais, petite erreur de Campos, t'inquiète c'est expliqué ! p
D'accord.
Par contre en effet, le topic sur les musulmans dans les prisons dérive un peu.
Yep Gam, je laisse à Campos le soin de faire ce qu'il faut, je ne peux pas modérer pour le moment. :/
Je suis franc c'est tout, j'ai pas envie de passer cinq minutes à trouver de belles phrases
J'ai bien le droit de penser qu'un topic est... pas pertinent, mauvais, enfin tout ce que tu veux
Game > Je surveille ^^
Campos : supprime le, vu les phrases de l'auteur, il y a clairement préjugé sur la religion de l'islam. ^^
Hey campos j'ai donné la source cette fois
Et si, les musulmans sont islamistes ^^ Leur religion est l'islam donc ils sont islamistes c'est aussi simple que ca
Je peux ravoir mon topic ?
Islamiste = Extremiste =/= Musulman
Islamiste =/= Extremiste islamiste
Et pour le coup des églises, le but c'est pas d'inciter a la haine c'est de montrer ce qui se passe quand personne n'en parle ^^
Maintenant si c'est susceptible d'inciter a la haine, c'est pas moi qui les ai detruites les eglises.
Bon je vais être clair et m'arrêter de modérer quelques instants. Si je suis venu ici c'est pour filer un coup de main car je suis disponible en fin de soirée. Pour pas faire trop de polémiques j'ai décidé de ne faire que le minimum, à savoir effacer ce qui est hors-charte. Le reste je ne m'en occupe pas.
Alors quand je vois "olalala l'état du forum" en plein après midi je suis vexé.
Pareil j'ai passé la nuit à empêcher un floodeur de poster sa merde sur tous les topics. Et je vois quoi "oh tiens on a l'impression que yavait pas de modos cette nuit". T'aurais pu éviter.
J'ai mon caractère, je m'en suis jamais caché. A priori ça ne gênait pas Nostar donc voilà.
Hier c'était pas pénible du tout de modérer, au contraire. Mais là depuis une heure avec un modo sur le dos c'est pas facile.
Merci de respecter mon travail donc, si on m'a fait confiance c'est pas par hasard
Bon je vais essayer de me co si tu fais une pause, je promet rien !
L'Islamisme grosso-modo est une branche politisée de l'islam, théocratique. C'est l'islamisme qui est plus ou moins incompatible avec la démocratie. Les musulmans n'ont rien à voir là dedans. Tu paies ton ignorance.
Je m'arretais le temps de poster mon message en fait :p Mais un peu d'aide ne serait pas de refus ^^
Bon j'vais essayer, en fait je viens juste de recup mon nouveau fai mais il faut 24 à 72h pour que ça fonctionne plainement donc la je suis co sur la box en usb avec un vieux pc donc pas top, mais je vais voir !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32420665-1-0-1-0-officiel-topic-anti-fly2thesky.htm
il me soul a faire des topics sur moi
il rage trop ce mec
merci d'effacer ce topic svp
je m'avoue vaincu
Mais bon j'aurais pu remplacer le mot islamiste par musulmans dans le topic ?
C'était pas la peine de delete ce topic je prenais la peine de répondre a tout le monde
Bon j'arrete de te faire chier c'est deja courageux a toi de t'occuper de ce blabla
Ce genre de troll est vraiment pénible, je trouve que ça mériterait un ban à vue ça.