Je doute que Cisla ait insulté réellement quelqu'un sans raison. Est-ce Acro ou un autre qui t'aurait mis cette idée dans la tête ?
Parce que c'est certain, si Cisla vient de se taper 42876 pages de flood à effacer et qu'il croise le floodeur, il va pas lui envoyer des fleurs en recommandé.
Pour vos topics, je laisse les admins le faire en un clic demain. Moi ça me prendrait trop de temps héhé donc encore un petit de peu de patience
j'ai pas de preuve
mais comme disait l'autre messager, tu fais quand ça t'arrange, tu supprime mes topic ou on parle de moi mais tu lock celui ou on me traite
ça c'est un détail du soir mais y'en a d'autres
accro il a jamais rien fait, il a jamais boosté, il ne peut pas booster comme ça, s'il booste, il doit payer.
c'est pas sympa cette histoire ou tu te fous de sa gueule a cose de ses jeuxvideos, il a perdu de l'argent , et au mali on est pas riche énormément hein
cisla, t'a pas fait dans la dentelle avec tes biscuits, ecoliers et autres trolls de gamin sur quoi que ce soit, ne nie pas, et les " cisla fpd " ce n'etait pas madgic
tu n'est toujours pas en vacances Cisla ?
oui mais les autres modérateurs face a un floodeur ne sont pas méchant de la sorte, et les gens qui floodent ne rigolent pas
Les autres modéros n'ont jamais affaire à une telle quantité de flood, je le crains. ^^
Cisla nettoie bien plus le forum que ce qu'on voit. Forcément, vu qu'il ne reste que les topics à peu près bons !
non, je ne m'étais jamais occuper de ce forum auparavant.
jerry, je m'en vais dans la soirée
Bye.
ah aussi vous vous faites beaucoup avoir la modération ici
les mecs peuvent avoir l'identité de n'importe qui ici, donc si vous voyez un pseudo flooder en postant un : the-accro, c'est pas forcé a 100 % que c'est la personne
les team ça existe
Bon dans ce cas j'ai été dur envers lui pour rien et je m'excuse de l'avoir accusé à tort héhé.
Désolé de casser l'ambiance mais pourquoi Accro m'avait demander de l'aider à flooder ( il y a quelques semaines ) si il doit "payer" ?
Étrange car il m'avait dit que sa connexion pouvait pas supporter de flooder plus donc il voulait mon aide.
Hum
http://www.noelshack.com//up/aaa/Cislaalarage087503.png x1d
Étrange car il m'avait dit que sa connexion pouvait pas supporter de flooder plus donc il voulait mon aide.
Hum
bah je vois pas où est le probleme, si il veut flooder , il paie. c'est tout, mais ça arrive qu'il est besoin d'un flood, mais très tres très rarement.
accro, c'est pas dans le but de faire chier.
c'est pour établir un record, le boost sur labrute, a 40000 messages, est de moi.
il voulait avoir son record, c'est tout, et le boost était sur un topic créé par moi
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Pap-Mario&dxo=2007-03-11&k=48c3352c7f731f5752364a91446a2623
INJUSTICE.
moi aussi, je m'excuse, désoler mais j'avais un peu la rage
tout est bien qui finit bien. Ou pas.
Je parle du flood des gros topics...
Le 16 mai 2009 exactement.
Le 16 mai 2009 exactement.
j'en sais absolument rien mais il cherche soit a faire de la pub d'un lien pour argent, soit un record / split