CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs ³

DébutPage précedente
«1  ... 14351436143714381439144014411442144314441445  ... 2114»
Page suivanteFin
pondy pondy
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:20:03

Car ils ont rien d'autre a faire que de flooder comme c'est souvent le cas ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31512346-1-0-1-0-j-ai-le-veritable-email-de-liuwqf.htm

pondy pondy
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:20:38
  • Le lien est pour effacer xD merci
ousapue8 ousapue8
MP
Niveau 9
22 juillet 2009 à 19:21:59

mais comme par hasard y'a un gros topic contre lui et y'a un flood qui arrive sur le topic en question et y'a plus personne sur la réclam le hasard fait bien les choses :sarcastic:

Namingway Namingway
MP
Niveau 41
22 juillet 2009 à 19:22:51

Demande pour supprimer ce topic inutile

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31499624-1-0-1-0-petition-bannir-liuwqf.htm

Vous faîtes des règles que vous ne respectez pas il serait bien dans votre devoir en tant que moderateur correct, respectueux et intelligent de supprimer ce topic, de même que tous ceux qui portent le pseudo Liuq..

Et Speedpseudo92, prends nous pour des billes, t'as raison :ok:

U-GKilik U-GKilik
MP
Niveau 7
22 juillet 2009 à 19:32:03

Pourraît on avoir une réponse sur le flood du modérateur liuwqf ?

r125 r125
MP
Niveau 5
22 juillet 2009 à 19:32:51

Le topic de la petition n'est PAS à effacer il n'EST PAS HORS CHARTE !!

liuwqf abuse sur les reponse donnés sur ses ban, il se fout de notre poire, parle comme de la me*de sur msn, les demande de deban ne servent à rien si un modo n'as pas banni san faire expres ou par erreur !

bizarement en moins d'une apres-midi le topic a pris plus de 1500 post, SANS ETRE DU BOST sauf si un conn*rd de bot multicompte donc le compte principal n'est autre que LIUWQF n'avait eu l'idée de venir flooder le topic pour le voir supprimé, avec des message allant à son encontre pour que l'on se dise "non ce n'est pas liuwqf, il ne dirait pas que c'est lui" !

malin comme technique, mais un peu bizarre que le flood apparaisse apres que tu te soit deconecté et que tu ne participe plus au reclam et ne poste plus nulle part avec ton pseudo de luiwqf ???

arrete de nous prendre pour ce que tu est, on est pas tous comme toi, on denonce juste une injustice qui nous est commune, on ne l'invente pas !

Club-la-Vela Club-la-Vela
MP
Niveau 6
22 juillet 2009 à 19:33:17

une explication sur la suppression du topic hors charte merci .

Spring_break Spring_break
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:34:20

c'est trop facile y'a un topic contre un modo et il est supprimé et comme par hasard dans ce topic y'a un bot qui arrive juste pour que le topic en questions soit éffacé on veut des explications la :(

r125 r125
MP
Niveau 5
22 juillet 2009 à 19:43:16

idem, vraiment etrange...

Namingway Namingway
MP
Niveau 41
22 juillet 2009 à 19:45:26

Arrête de dire qu'il n'y avait pas boost, je mettrai tous mes membres à couper que au moins 80% des forumeurs en ont profité pour flooder, tu n'as pas le droit de dire le contraire.

Spring_break Spring_break
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:48:07
  • Citer Ignorer Namingway Namingway Voir le profil de Namingway

* Posté le 22 juillet 2009 à 19:45:26 Avertir un administrateur
* Arrête de dire qu'il n'y avait pas boost, je mettrai tous mes membres à couper que au moins 80% des forumeurs en ont profité pour flooder, tu n'as pas le droit de dire le contraire.
* Lien permanent

ta vu le topic en questions :question: il n'y avais aucun boost y'avais juste la pétition et les gens qui disais je signe :ok: et comme par hasard un bot est arrivé pour foutre le bordel pour que le topic soit éffacé OHHHH mais non c'est quelqu'un du 15-18 qui s'amuse faut pas nous prendre pour des abrutis arrète de croire qu'on est des gamins sur ce genre de choses on vois que y'a quelque choses de pas normal :ok:

iCancer iCancer
MP
Niveau 6
22 juillet 2009 à 19:48:33

Et pourquoi il n'aurait pas le droit? Parce qu'un random comme toi le dit? Fait-moi rire.

Liuwqf à bien du se marrer à faire tourner ses pseudos pour que le topic soit delete. Et si c'est pas lui, c'est un de ses fan-boy. N'importe lequel.

Dark-Zelda Dark-Zelda
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:51:52

Bonjour, je me nomme Polopowers sur le net, et sur JVC aussi, et je voudrais que tous mes topic du 15-18 soient delete, merci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-polopowers.htm

Namingway Namingway
MP
Niveau 41
22 juillet 2009 à 19:53:00

N'importe quoi spring, sûr le 15-18 j'aurais vraiment tout vu tout lu.
Un boot de liuwqf... :rire:

Vous croyez seulemnt ce que vous voulez croire et trouverez tout ce qui est possible pour vous défendre.

Puis en attendant, boot ou pas, le topic a été supprimé, ça vous a avancé a quoi ? Fier?

U-GKilik U-GKilik
MP
Niveau 7
22 juillet 2009 à 19:53:28

Moi ce je ne connaissais pas ce personnage aujourd'hui et quand je vois que la boite a idée a été supprimer jme dit quand effet cette personne est détéstable... De plus aucune réponse d'aucun admin.

Lipullule Lipullule
MP
Niveau 9
22 juillet 2009 à 19:54:31

Pourquoi le topic contre liuwqf a été supprimé? merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:55:14

Vous savez si les pseudos qui ont signés la pétition contre liuwqf vont être bannis ? :(

Lipullule Lipullule
MP
Niveau 9
22 juillet 2009 à 19:56:53
  1. KingLuigi Voir le profil de KingLuigi
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 19:55:14 Avertir un administrateur
  3. Vous savez si les pseudos qui ont signés la pétition contre liuwqf vont être bannis ? :(

:d) Bien sur que non, Cisla a signé. :)

iCancer iCancer
MP
Niveau 6
22 juillet 2009 à 20:01:14

"Puis en attendant, boot ou pas, le topic a été supprimé, ça vous a avancé a quoi ? Fier? "

Ce n'est absolument pas de notre faute si le topic à été delete. Il l'as été à cause du FLOOD (et non du Boost comme tu t'obstine à le dire (intérêt de booster sur le 15-18 avec un pseudo de 0 jours sur un thread sérieux?)) qui n'est PAS de l'initiative d'un des signataires.

Tu penses sérieusement qu'on voulait ça? Et tu pense REELEMENT qu'on en veut à l'autre tâche sans raisons?

Tu te gourre sur toute la ligne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment