CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs ³

DébutPage précedente
«1  ... 13841385138613871388138913901391139213931394  ... 2114»
Page suivanteFin
GotIib GotIib
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 17:12:51

nan mais faut pas chercher , ce forum est très très mal géré :oui:

ceux qui ont instaurés ces règles n'ont rien compris aux personnes qui viennent sur ce fofo :oui:

ils seront heureux quand le 15-18 sera désert , avec une colonie de trois puritains qui se battent en duel :hum:

-_pkp_- -_pkp_-
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:18:16

Nan mais je veux bien pour le /b/, okay.

Mais je traine souvent sur le /musique/ et donc si je vois un excellent thread sur tel ou tel groupe/artiste je pourrais pas le mettre? :hum:

GotIib GotIib
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 17:18:18

moi je ne critiquerai pas les règles, que quand elles seront votées par les membres du forum, une sorte de référendum...sinon , si elles ne sont la décision que de quelques personnes ce n'est pas acceptable, le forum appartiens aux gens qui y vont, ce n'est pas à une élite de décider de ce qui doit se dire ici :oui:

Dwayna18 Dwayna18
MP
Niveau 5
12 juillet 2009 à 17:23:53
GotIib GotIib
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 17:28:24

j'ajouterai entre autre, que si, ces règles peuvent vraiment inciter à partir, elles sont trop globales, et il en découle des bannissements totalement injuste :oui: de plus, ce règles ne servent qu'une minorité de gens, ceux qui viennent sur ce forum , y viennent justement pour ce qu'il est, pour ce qu'il vont y trouver dessus, quoi que ce soit, et quand il s'agit de trucs genre photos pédo etc...en général ce ne sont pas des surprises, quand on voit un lien suspect, on assume de cliquer dessus, c'est à nos risques et périls, ce n'est pas parce qu'il y a des risques que l'on doit tout reglementer :oui:

du fait de ces reglements, il en découle des bannissements massifs, qui font partir des gens bien, avant tout ça, je me souviens, y avait moins de règles sur le 15-18, mais paradoxalement c'était moins le bordel, c'était un bon forum, ok parfois on tombait sur des connards mais à la limite c'était pas très grave, maintenant, on a peur de poster sur un topic c'est dire :ouch:

bref, la simple question que je pose c'est: à qui profitent ces règles?

45scientific 45scientific
MP
Niveau 8
12 juillet 2009 à 17:28:30
Shiba1 Shiba1
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:31:31
darkmonhero darkmonhero
MP
Niveau 7
12 juillet 2009 à 17:33:58
  1. 45Scientific Voir le profil de 45Scientific
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 17:28:30 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31000039-1-0-1-0-gg-au-freezer.htm

Merci

Bravo au connard qui a demendé a delete, le pire c'est que dans le topic n'etait en rien illegal

Alors je demande a celui qui l'a effacé, pourquoi ? En quoi etait-il hors-charte ?

Vraiment de la merde se forum, je me barre je prefere aller sur jeuxvideo*fr :hap: ( fake je vais aller sur le -15 j'pense c'est meme mieux la bas :ok: )

45scientific 45scientific
MP
Niveau 8
12 juillet 2009 à 17:36:05

De rien, bon ban'. :ok:
Freezer msn = piratage, point. L'autre crée un topic pour se vanter comme quoi ça marche, oui oui, rien d'hors charte. :sarcastic:

darkmonhero darkmonhero
MP
Niveau 7
12 juillet 2009 à 17:37:08

Il n'y avait aucun liens ou quoi que ce soit mon gars, le gars me remercie juste

Vous etes vraiment cons ou vous le faites expres ?

L'autre topic okok MAIS CELUI LA, POURQUOI ? :ouch:

-_pkp_- -_pkp_-
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:38:27

Au fait c'est quand que les auteurs des pic pedo de fin-juin vont être arreté. :question:

GotIib GotIib
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 17:39:20

"le forum appartiens aux gens qui y vont, ce n'est pas à une élite de décider de ce qui doit se dire ici" ===> non,le forum appartient aux admis ce sont eux qui décide,ni moi,ni vous. :d) officiellement oui :( mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire par appartenir :( je voulais dire dans le cadre ou il n'y a que les modérateurs et les forumeurs :( évidemment si les règles imposée par les modos sont motivées par des gens comme lightman bon ok...mais franchement faudrais vraiment qu'ils se rendent compte que le fait que ce forum soit une "poubelle" (comme certains peuvent dire) n'est pas vraiment un problème, merde une maison sans poubelle c'est dégeulasse, on les met où les déchets?

le raisonnement est mauvais selon moi :( forum poubelle =/= reglementation, ce fofo est ce qu'il est, le changer reviendrais à le détruire

Anandtech Anandtech
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 17:43:26

Nostar, Cisla ou Shauni, pourriez vous épingler un de mes topics concernant l'IRL Toulousaine, il y a eu plusieurs tentatives d'IRL Toulousaines qui se sont soldés par un cuisant échec, et là pour une fois que ça marche ça serait cool de ne pas laisser couler, faut que tous les Toulousains répondent à l'appel, merci. :-)))

kira24 kira24
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:52:52
darkmonhero darkmonhero
MP
Niveau 7
12 juillet 2009 à 18:00:49

Ok Nostar et bien dans se cas ca sert a rien de faire un forum si on est censuré de tout

:bye:

GotIib GotIib
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 18:11:24

Ce forum n'est pas une poubelle ou une zone de non droit,il faudra bien vous rentrer ça dans le crane. :d) si il est au moins une poubelle, ce n'est pas moi qui l'ai dit, ensuite ce n'était peut être pas le but, mais c'est un fait ce forum est une poubelle...il l'est parce que la majorité des gens qui viennent dessus y viennent justement parce que c'est une poubelle...sinon ce ne serais pas ainsi, personne ne se force à dire des conneries, la plupars viennent pour ça.

ensuite certaines choses sont trop dures, participer à un topic hors charte et être bannis pour ça :( faut vraiment chercher très loin pour se justifier à peu près correctement.

mais enfin, pourquoi le forum est il ainsi? tout simplement parce que c'est ce que veulent la majorité des gens qui y participent, quel est l'interêt de le réguler si ça ne satisfait qu'une minorité de gens qui viennent sur un forum alors que ça les fait chier et qu'ils pourraient aller ailleurs?

j'approuve la suppression des topics gore, pédo, etc...mais il y a des extensions abusives, bannir ceux qui participent, par exemple, ou encore certaines catégories de topic considérées comme du flood , les notez moi, etc...merde ces topics sont fait par des forumeurs pour des forumeurs, si des gens ne veulent pas y aller qu'il n'y aillent pas, si il y en a trop , tant pis pour ceux qui désapprouvent, un raisonnement contraire serait anti-démocratique car ce serait aller contre la volonté de la majorité :(

Anandtech Anandtech
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 18:16:57

Nostar :d) T'as posté deux fois et t'as répondu à mon post entre temps. :-(

Je veux juste qu'il soit épinglé jusqu'a mercredi. S'il te plait. :ok:

Matinal Matinal
MP
Niveau 5
12 juillet 2009 à 18:20:12

Nostar, tu as vraiment 39/40 ans ? :(

YUKKE YUKKE
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:24:33
  1. Yukke Voir le profil de Yukke
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 15:05:04 Avertir un administrateur
  3. Salut Cisla, Nostar et Shauni,

Y aurait-il moyen que vous supprimiez tous mes topics jaunes ( ou si vous avez la flemme supprimez tout hein, vous ennuyez pas. :noel: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-yukke.htm

Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment