Je me contente de signaler, les modérateurs savent faire leur travaille après.
Dis toi que si on est pas banni, c'est que l'on respecte la charte nous.
Fin bref, de toute façon le HS sera viré quand le mod' passera donc inutile d'en débattre.
Vous faites des conneries, vous assumez.
ouai 19 ans bientôt 20 me demande pas pourquoi je vais pas sur le 18-25 mes pseudo ousapue sont exclu a vie si je fait un post dessus même pour dire bonjour c'est le ban assuré mais je préfère pas rester sur le forum reclam la police veille
A 19 ans, presque 20, je pense qu'il y a des choses beaucoup plus intéressantes que de venir se plaindre que "y en a ki suc". :/
Enfin je sais pas moi ! Perso, je respecte la charte, je poste pas sur les topics hors-charte et voilà ! J'me fait pas ban ! :/ (la seule fois où je me suis fait ban, c'était une erreur ).
Et puis ceux qui signalent les liens ici ne font pas ça dans le but de vous punir mais surtout dans le but de rendre le forum plus agréable.
Par contre, chaud le kick et ban à vue, c'est pas normal ça je trouve, tout le monde a le droit à la redemption. :/
c'est pas une question de sa mais y'en a qui abuse a font du fait qu'il sont proche des modos pour croire qu'ils peuvent tout faire sur le 15-18 et je suis pas le seul a pensé sa
personne n'ouvre sa bouche de peur d'avoir un ban tssst
Je signale que je connais aucun des modérateurs du 15-18.
tu les connais pas mais alors ques ce que tu les leches
Je pense que on peut ouvrir sa gueule ici.
Le truc c'est d'y aller avec des pincettes, sans faire de généralité, d'extremisme, de provocation ou de violence... et voilà !
Et puis ce n'est pas parce qu'une personne est "proche" d'un modérateur qu'elle convoite forcément le poste. :/
Dans la vie courante d'ailleurs, tu vois souvent des gens monter en grade juste parce qu'ils apportent du café 10 fois par jour au patron ? Non ! Ca n'arrive pas. :/
C'est pour cela que je te dis que ceux qui signalent les liens le font pour la communauté et pas pour leurs petits interets. :/
Et puis certaines personnes qui ne signalent pas forcément des liens, voire pas du tout, peuvent être "proches" des modérateurs hein. Faut pas vous fier uniquement à ce que vous voyez.
Elibide tu me parle de poste j'osef de sa on est sur un forum
mais c'est le fait qu'il sont la 24 sur 24 a dire lui mérite un kick lui un Ban et que les modo je ne sais pour quel raison approuve tout ce qu'ils disent c'est n'importe'quoi me dite pas non je regarde le forum des modo tout les jours
après que shiba me dise " je connais pas perso les modo " j'ai pas dit qu'il les connaissaient en personne mais qu'ils arrètes un peu bon sang ce qu'il font tout le forum le vois on ce fait tous ban des qu'on parle mal a shiba et Suumas c'est quoi ce délire
bref je me tire je serais encore ban
a+
Ousapue +> Je ne demande que la suppression, rare il est que je demande le Kick ou le Ban, après les modérateurs font leurs travail.
"et que les modo je ne sais pour quel raison approuve tout ce qu'ils disent c'est n'importe'quoi"
+> S'ils le font c'est que c'était hors-charte sinon il ne le feraient pas.
" tous ban des qu'on parle mal a shiba et Suumas c'est quoi ce délire "
Que ce moi Suumas ou un autre, les insultes sont toujours sanctionnées.
Sa a marché, mon topic a été signalé
Bye.
ousapue =>>> Je te parle de poste car tu m'a parlé de deux forumeurs qui feraient ça pour être 4ème ou 5ème modo. A partir du moment où un forumeur passe au rang supérieur, il y a montée en grade pour moi.
De plus, ils ont le droit d'être là 24/24 si ils veulent. Les modos approuvent leurs actes car c'est logique, ils aident la communauté. =)
"tous ban des qu'on parle mal a shiba et Suumas c'est quoi ce délire"
=>>> Tu parles mal à n'importe qui, c'est le ban ici. :p
Byebye Ousapue
tavu
J'étais persuadé que des gens feraient des demandes pour ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30612350-1-0-1-0-ma-petite-copine-de-17-ans-webcam.htm#message_30612405
+> Monsieur qui flood a partir de la.