CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs ³

DébutPage précedente
«1  ... 12821283128412851286128712881289129012911292  ... 2114»
Page suivanteFin
Cisla Cisla
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:08:32

ENjoy :ok:

BlackWinterDay BlackWinterDay
MP
Niveau 7
29 juin 2009 à 21:12:38
_Rattlesnake _Rattlesnake
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:13:20

qui a écrit**

_Rattlesnake _Rattlesnake
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:14:32
[vivemoi4] [vivemoi4]
MP
Niveau 3
29 juin 2009 à 21:43:28

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=ChatQuiBrule&dxo=2009-06-29&k=5a6373a8a72a662194537540eccd9896

cisla ou autre peut tu bannir a vie cette personne pour débilité profonde :honte:

chatquibrule

merci cisla :coeur:

Chuipas_KcrocK Chuipas_KcrocK
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:46:07

Les gars, c'est quoi cette invasion de collegiens sur ce forum... :question:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 75
29 juin 2009 à 22:16:11
Whisburn Whisburn
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:25:06
Club-la-Vela Club-la-Vela
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 22:54:13
Cisla Cisla
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:07:50

Tu es kické à vue héhé :ok: Pour trolls multiples.
Il en sera ainsi jusqu'à ce que tu calmes tes propos. :)
PS : ça n'a rien de personnel, j'ai juste vu des choses déplaisantes.

Bigafro03 Bigafro03
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:10:05

Cisla tu comptes bannir ceux qui ont posté sur le topic de beteclic :question:

Lymle Lymle
MP
Niveau 3
29 juin 2009 à 23:10:37

COOL ! Enfin une réponse d'un modérateur. Ça faisait juste 3 mois que je n'avais rein d'autre que des forumeurs me menaçant comme s'ils avaient les plein pouvoirs.

Peux-tu m'expliquer un peu plus cette histoire ?

PS: Aereath est un pseudo de 3 jours qui n'a JAMAIS trollé, donc bon, je comprends pas son implication là-dedans.

PPS: Vu qu'apparemment c'est l'éclate de me kicker sans me répondre, y a t-il un moyen de te contacter sans avoir à changer de pseudo toutes les 2 minutes ?
Genre MSN ? Merci d'avance.

Xargin Xargin
MP
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:19:59

"Tu es kické à vue héhé :ok: Pour trolls multiples."

Un modérateur agit selon les règles de la charte, c'est un fait indéniable.
Il y en a une de règle qui autorise cette sévérité outrancière envers un membre du forum, Cisla ?

De plus, j'ai déjà vu des membres faire tellement pire que Merc sur le forum... Pourtant, cette décision n'a jamais été prise.

Ne penses-tu pas que l'injustice est plus que flagrante à ce stade ?

Cisla Cisla
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:20:33

Ok je te kicke pas celui là pour en discuter.
Ben la plupart de tes posts sont des provocs voire des insultes sur des forumeurs et ça démolit l'ambiance conviviale des topics blabla... et ce depuis plusieurs mois.

Lymle Lymle
MP
Niveau 3
29 juin 2009 à 23:30:31

Merci.

Bon, pour en venir à ces provocations dont tu parles qui nuisent à l'ambiance conviviale du forum. As-tu vu (et je l'ai signalé plus de 4 fois sans succès) les provocations que NoRecognition (un secondaire du forumeur suumas) ainsi que celles d'un autre, secondaire de shumz (qui lui a été banni, pas étonnant vu ses insultes répétées cela dit) sur le topic : Temple fAsFaNgEliste ?
Ça date d'environ quelques mois, mais ils s'en sont donné à coeur joie pour débarquer sur le topic sans dire bonjour (n'étant pas des habitués, contrairement à moi), m'insulter, me traiter de tous les noms, diffamant sur des "relations" que j'aurais eu avec x, y ou z ( :doute: ) et m'accusant de toute sortes de chose...
NoRecognition n'a eu aucun ban, ni même kick, peux-tu me l'expliquer ?
Forgive aussi (autre secondaire de suumas visiblement), j'ai montré récemment un troll qu'il faisait sur un dénommé Deez sur La salle de classe, et là il m'a promis un ban définitif, ainsi qu'un autre ban définitif sur un autre pseudo à moi, tout en souriant béatement. Peux-tu m'expliquer pourquoi il n'a rien eu ?

Merci.

Lymle Lymle
MP
Niveau 3
29 juin 2009 à 23:33:45

Aussi, peux-tu développer ce que tu appelles mes provocs stp ? Histoire qu'on formalise un peu la problématique sans quoi on risque de patauger dans une ombre conduisant aux quiproquos, je le crains. :oui:

Suumas Suumas
MP
Niveau 44
29 juin 2009 à 23:35:47

Forgive n'a fait aucun troll, shauni a réglé l'affaire, la personne diffamant étant toi pour l'occasion et t'ayant valu ta censure (la goute d'eau qui fait déborder le vase comme on dit).

Donc inutile d'arranger l'histoire à ton avantage, shauni a déjà reglé cela et je doute que Cisla aille à son encontre. :)

Cisla tu pourra vérifier auprès de shaun, qui te dira qui il a kické sur la salle de classe ce jour la et pourquoi. =]

Je cite le post de ton kick "oui c'est shumz/suumas, il m'a déjà menacé" => encore tes provocations, shauni a agi en conséquence.

Sois adulte et ignore moi ainsi que shumz et day, ça t'évitera tes censures, puisque ça t'évitera de diffamer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment