jerry
Après je dis simplement que c'est vite arrivé et que je trouve que vous condamner cela sans trop d'empathie et c'est ce qui pourrait me déplaire, vous jugez trop vite. Je ne dis pas que vous avez tort ou quoi, mais bon parfois la vie nous fait des coups ... Après tout un gosse c'est pas non plus la fin du monde, c'est sur qu'a 16 ans ça te pourrit un peu ta jeunesse, mais au delà de ça c'est quand même une bénédiction un enfant, non ?
Il joue en plus avec les sentiments maintenant.
Il est fort, il est fort.
Merci, merci
Non mais c'est un sujet qui me tiens à cœur !
T'es déjà passé par là AR ?
C'est chou la demande en mariage sur le quai de la gare
Bah écoute, dans le reportage ils disaient que les relations étaient tendues entre les 2 conjoints enfin j'avoue que tu as raison mais tout ça c'est motivé par le fait d'être amoureux, l'aveuglement. Après, vu les circonstances de la jeunesse, éducation et tout comme tu dis, ça peut perturber le choix de la jeune fille mais étant donné le fait qu'elle ait trouvé "l'homme de sa vie", alors dans ces cas là je n'ai rien à redire et je te donne raison
Kiyah > J'ébruiterai pas ma vie sur ce forum, désolé.
Mebius > Oui tu as bien déceler la principale cause : L'amour.
D'accord ;)
Mouh le bébé est adorable
Ah cool, j'ai enfin réussi à chopper le Macbook Pro 13".
J'en avais marre d'écrire avec un iphone et mettre 2 plombes à répondre.
D'ailleurs en règle général le mec se casse derrière, parce que lui il est plus mature (il est déjà adulte), et il sais qu'un gosse ça va lui pourrir ses weekend entre pote et tout le reste, alors il laisse la meuf sur le carreau
Kiyah > Et ce petit bout il est magnifique non ?
http://www.noelshack.com/upload/7480226882502_lenny.jpg
Ça dépend, peut-être que lui il le voulait cet enfant et c'est plus le plus jeune qui réfléchit au fait qu'il gâchera sa jeunesse.
Fiou, ça reflète toute la beauté de l'innocence et de la joie de vivre.
La voix de la mère par contre
Tchikibla > Ouais bien sur, après ça dépends des cas. Mais c'est quand même malheureusement bien connu que cela ce passe comme ça !
Ils ont vite appris à consommer aussi !
http://www.noelshack.com/upload/12286616765445_a11f111g.jpg
Bah sinon perso j'ai pas encore envie d'enfant ni de MST, donc on sort couvert.
Il est vraiment magnifique AR !
C'est tes n'enfants? J'croyais que tu voulais pas dévoiler ta vie sur le fofo'. ^^