Tchi, c'est ce que je veux faire, pour l'instant j'cherche les bts et iut qui me permettront de déboucher sur ce métier.
J'ai trouvé un DMA Cinéma d'animation, j'sais pas ce que c'est mais ça a l'air super sympa.
T'es en quelle section?
Kiyah, bah j'pars l'année prochaine, donc à moins que tu partes l'année pro, ça risque d'être dur.
Mais pour le moment, j'pense faire une colloc avec ma soeur, en attendant de trouver mieux!
Yoyo => Jsais pas, j'attends le jour où j'aurai un appart à moi, où j'serai tranquille et libre de faire toutes les soirées que je veux
Meb => Jsuis assez sociable, donc NP à ce niveau ! Et puis la plupart sont adorables Et j'apprends leur langue du bled
Zeon => Tout le monde rit à cette réponse
J'y étais à Bordeaux, mais plus vers Arcachon/maubuisson, et wow.
Yo' j'y étais allé pendant le chemin de Marseille, j'ai pris un hôtel et y a pas mal de prosti' n'empêche.
J'ai rien contre eux, tchi, humour humour.
OUais en fait y a aucune ville vraiment bien en France, à nous entendre.
(sauf lyon, mais bon l'OL )
Worldy : ça va être chaud l'année prochaine ...J'aurai que 17 :/
Élodie > Franchement, c'est trop calé. Tu fais ta vie, tu sors quand tu veux... J'avoue, c'est vraiment cool. Mais bon, par contre, tu bosses plus.
Tchikibla > Osef de ça, koi.
Des arabes adorables? J'ai hâte de voir ça
Oui, du côté des Landes c'est beau mais c'est plus Bordeaux là mon coco
Black Je suis en termi' Es.
Les prostiputes à Minuit sur les boulevards de Bordeaux
Lyon c'est pas le bois de Boulogne non plus, quoi.
Mebius Hum, humour toi aussi? Je suis Algérien si jamais.
Connaisseur le Meb' ... !
Non mais je parle des arabes des cités. Ceux qui taguent et qui foutent la merde
Yo il faut avouer qu'il y a beaucoup de Gabonaise tout de même.
J'vous laisse, bonne fin de journée !
Babaye Yoyo
J'ai énormément de potes "arabe et noir de cité", et franchement ils sont très cools même si en première impression ils ont l'air agressifs.
Stop TF1 mec.
Bye Yo, de même.
+1 Tchiki
Mettez M6, une fille de 16 ans est enceinte d'un mec de 21 ans
Ah, bah oui j'arrête TF1 dans ces cas là