Chaud c'est un autiste ton copain ??
ton copain fait pas trop dans la dentelle
Lache le, je le remplace si tu veux
Ahahah
Mais si vous êtes beaux mais que y'a rien à l'intérieur c'est pas la peine, vous puez, c'est un bel emballage pour un mauvais cadeau décevant ! Ahahah ! Alors qu'à l'inverse si vous êtes moches et avez une beauté intérieure intestable, là vous impressionnez !! Mais vous êtes tous beaux pleurez pas diusdiosd dffdbfnf ! fiufd !
Sinusoidale Posté le 13 septembre 2008 à 14:04:43 Chaud c'est un autiste ton copain ??
Non il le fait juste pour m'embeter, et non je veux pas le lacher!
juniez -> plutot mignon
je suis la fille de gauche
alors?
T moche 0/20...
Owned la moche
Bon, elle viens cette photo TheDeathGirl_ ?
Plutôt mignon, ça donne quoi sur 20?
shynobu59 >> Si il le dit qu'à toi, devant personne d'autre, c'est pour déconner !!
Sinon ça devient de l'irrespect !! Et te laisse pas marcher sur les pieds ma gueule !! impose ton style !! T'es la meilleure !!
juniez je met 15
http://o0oo-mah-n0n-ooo0.skyrock.com/profil/photos/55335852
Moi = fille de gauche
Comikaze Posté le 13 septembre 2008 à 14:07:12 shynobu59 >> Si il le dit qu'à toi, devant personne d'autre, c'est pour déconner !!
Sinon ça devient de l'irrespect !! Et te laisse pas marcher sur les pieds ma gueule !! impose ton style !! T'es la meilleure !!
C'est que quand on est a deux ;)
CDV
CDV :clin:
death: 13.5 (ah ok )
synchronisme 15
bowser: euh...
shynobu59 >> Bah ça va alors, je le connais pas j'peux pas t'dire, mais j'pense que c'est pour déconner et t'faire chier !! Prends pas ça au premier degré !! Fais le chier aussi j'sais pas !! Bref, garde la rage de vaincre ma couillasse !!!
Synchronisme -> 13
synchro 13.5
bowser j'aime pas trop le style je ne note pas
CDV
DeathGirls, épile-toi les sourcils et je te met 18.