Oui tu as de beau yeux
allez d'autres tetes
eh oh l'autre qui sait tres bien qu'elle est belle et mignonne et qui veut en plus qu'on lui dise qu'elle a de beaux yeux
Bon est ce que je poste la mienne ?
bien sur le noteur ce soit d'etre noté
nik-6 Posté le 13 septembre 2008 à 14:00:25 allez d'autres tetes
eh oh l'autre qui sait tres bien qu'elle est belle et mignonne et qui veut en plus qu'on lui dise qu'elle a de beaux yeux
Non je suis moche: preuve j'ai eu 13.5
Oui poste!
Poste la tienne si ça peut t'faire plaisir crakotte !!
Oui oui d'autres tetes
Postes
Oui postes ta photo DeathGirl ^^
Met la tienne death
shyno c'est ça note à elle parce que moi je te mets 15
death
Je te met 17
je te mets 20
perdu medi
Oui poste!
13.5 c'est pas moche (j'ai eu la même note)
shynobu59 >> Non, mais tu n'as pas besoin de ça pour savoir si tu es belle ou non, de toute façon tu n'as à être belle que pour ton copain !! Donc tu t'en fous, tant que pour lui t'es la plus belle au monde !!
T'inquiète pas biscotte, on peut pas juger sur une photo, et en plus c'est subjectif !! Toi seule sais qui tu es biscotte !!
Comikaze Posté le 13 septembre 2008 à 14:03:16 shynobu59 >> Non, mais tu n'as pas besoin de ça pour savoir si tu es belle ou non, de toute façon tu n'as à être belle que pour ton copain !! Donc tu t'en fous, tant que pour lui t'es la plus belle au monde !!
T'inquiète pas biscotte, on peut pas juger sur une photo, et en plus c'est subjectif !! Toi seule sais qui tu es biscotte !!
Ah mon copain...il dit "t'es bonne" et je fais laggle a chaques fois
Ma photo est dans mon profil même si elle date un peu
http://o0oo-mah-n0n-ooo0.skyrock.com/profil/photos/55335852
je suis la fille de gauche
alors?