sur msn nn
mai koi ? ? vous vous etes deja vu en vrai ? ou par la cam ?
wesh-gro..elle est ds ma classe
J´etouffe de rire
ah ok mais je savais pas ! ! et tu ferais bien darreter de rire, pck faut etre un peu coincé du cul pour pas parler en face a une moeuf de qu´on voit tous les jours, sur msn et en vrai :sarcstic: enfin bon jessay de taider et tu te moque de moi
il débarque, il peut pas inventer la poudre enfin... bon, c´est bien sympa de parler de tes problèmes XIIIpkp mais moi j´en ai un : la fille que j´adore a changé de numéro de portable . donc, comme j´ai pas son adresse ( elle a déménagé) ni son tel fixe ( elle a déménagé) ni maintenant son portable, je peux plus la joindre . que vais-je devenir sans entendre sa voix qui m´enchantait ?
je me moque pas de toi
Mais ca me fait rigoler que j´ose pas lui parlé au colleg
ah ok mais je savais pas ! ! et tu ferais bien darreter de rire, pck faut etre un peu coincé du cul pour pas parler en face a une moeuf de qu´on voit tous les jours, sur msn et en vrai :sarcstic: enfin bon jessay de taider et tu te moque de moi
Je suis pas coincé mais timide nuance
tu fai 1 recherche!tu dmande a ses voisin! ils savent ptet ou elle est partie
XIIIkpk Posté le 22 juin 2005 à 00:07:04
je me moque pas de toi
Mais ca me fait rigoler que j´ose pas lui parlé au colleg
sans voulir ête méchant, c´est vrai que c´est pas banal comme situation...
dsl moi jappelle sa coincé du cul, encore une moeuf de msn que ta jamais vu, mais la , dans ta classe
girond1 Posté le 22 juin 2005 à 00:07:57
tu fai 1 recherche!tu dmande a ses voisin! ils savent ptet ou elle est partie
pourquoi pas ? merci ! le seul truc que je sais, c qu´elle habite à paris : c´est vaste . mais, l´année prochaine, je vais en prépa à paris, donc il faut que je la retrouve pour forcer un peu le hasard.
ah nn je suis pas coincé je suis TIMIDE grosse nuance quand meme
Mais comme l´histoire de la gachette..quand c´est commece ca s´arrete plus ( en reference a la balle..pour les idiots)mais encore faut il que j´appuie sur la gachette la est la question héhé
et moi, tu t´en tapes XIIIpkp ? je vais bientôt aller !
olive et tu pars deja ?
ben oui, il faut que je me recale. que penses-tu de mon problème ( t´as déjà eu mon avis sur le tien) ?
bah vu qu´elle s´est barré sans te le dire..t´a aucune chance
! merci, je crois que tu viens de précipiter ma couchaison ( =fait d´aller se coucher ).
bonne nuit, à demain !
XIIIkpk Posté le 22 juin 2005 à 00:15:30
bah vu qu´elle s´est barré sans te le dire..t´a aucune chance
c´est dur à entendre mais tellement vrai
bah tu veux que je te dise quoi ? essaye un numero au hasard et le destin te fera tomber sur elle ?