ourrah not´topic prefere
jvld :fou;
a 15 ans
j´espere que les habitués vont venir
y´a plus qu´à attendre que les " habitués" viennent. j´ai cru apercevoir bearcock sur un des topics... au fait, XIIIpkp, essaye de ne pas t´étouffer cette fois ! t´as pas fait de cauchemars cette nuit j´espère...
nan aucun
c bien . de quoi on parlait au fait hier ? ah oui, de b****, de s******* et autres c**** !
ouias ca resume assez bien !
c´est possible que je n´ai plus de pseudo demain
c pr ça que je l´ai remis ! dis donc, y a pas foule ici en fait...
pourquoi plus de pseudo ? il faut rester pas trop grossier et c´est pas en mettant des qu´on va te bannir.
une grosse ******** m´a triangule sur un truc
pas encore et j´ai 15 piges ^^ mais j´aurai pu le faire mais je me sentais pas pret
tu vois pas qu´on dicute la kaiser va voir ailleur :stp:
. .................TOPIC FERME...............
pas cool XIIIpkp .
comme je le dis toujours, il faut laisser le temps au temps ( je recolle au sujet de topic).
olive_GC ==> quoi ?
Moi,c´est le néant total...A 16 ans,toujours RIEN...Et pourtant ce sont pas les potes ni les amies qui me manquent et je crois pas avoir une trop sale gueule,de plus j´ai souvent pas mal de jolies filles avec moi,mais bon...Je dois pas savoir prendre l´initiative.
Bon,si j´ai mon bac S mention tres bien ca aidera peut etre a draguer...
chienfoncé
on peut plus papoter en paix, c !
XIIIkpk Posté le 19 juin 2005 à 23:27:22
olive_GC ==> quoi ?
quand je disais de laisser le temps au temps, c´était à propos de la première fois. ben oui, faut quand même pas oublier que c´est ça le sujet du topic
iouri bienvenue au club. pour le bac S mention TB, j´espère l´avoir. ce que tu as dis résume à peu près ce que je vis !