CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avez vous déjà failli mourrir ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
ps3_taggle ps3_taggle
MP
Niveau 8
15 novembre 2008 à 11:04:12

Ca m'énerve depuis quand je vois tous les chauffards au volant(téléphone, excès de vitesse, ne laisse pas la priorité aux piétons ce qui pourtant vaut des points en moins).

L'autre fois j'ai vu une petite fille qui traversait sur un passage piéton et là une c*nne arrive à fond avec sa caisse, le portable à la main : elle freine de justesse, la fille avait les mains sur le capot.

Ca m'a énervé et j'ai commencé à donner des coups de pied dans sa voiture.
Elle ose me dire "non mais ça va pas non"

Elle a failli tuer une gamine et elle ose me dire ça.

J'ai jamais été aussi énervé de ma vie.

Le-Matt2 Le-Matt2
MP
Niveau 8
15 novembre 2008 à 11:13:29

j'ai failli me noyai dans ma pisicne ( 6 ou 7ans) failli me faire écrasé, me suis prisl'angle d'une porte dans la gueule et quand je devais avoir 2-3 ans je m'était appuyer a un plateau ou il y avait plein de tasse je suis tombé en entrainant le plateau avec moi resultat:je me suis pris tout les tasses sur la tete et j'ai plein de cicatrice sur le crane
et tombé de l'escalier a 1 ans mais me suis accrohz au porte manteaux tarzan spotted :hap:

ps3_taggle ps3_taggle
MP
Niveau 8
15 novembre 2008 à 11:16:31

Frankeinstein spotted :peur:

sonic51 sonic51
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:18:30

non moi je croit pas avoir eu déja ma vie en danger :rire: vous avez de sacré histoire vous :)

super-bum super-bum
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:21:35

J'ai eu un accident de scoot avec un vol plané de 12 M :rire:
J'ai presque rien eu , j'ai atterri dans des buissons :hap:

Ensuite j'ai fais un coma étilique , j'ai été amené aux urgences avec les pompiers :rire:

Quand j'était bourré j'ai voulu sauté d'un toit & un pote ma rattrapé :rire:

J'ai ai plein des commes ça :)

-Linkinito- -Linkinito-
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:23:28

Y'a pas si longtemps, en sortant du bus, la route était mouillée, je glisse sur une bande blanche, et vlàtipas qu'une bagnole (que j'avais pas vu car le bus était pas encore parti) est à 50 cm de m'écraser ^^

:noel: m'a sauvé ce jour-là :noel:

Plugin9794 Plugin9794
MP
Niveau 6
15 novembre 2008 à 11:26:17

1ere fois c'était quand j'étais tout petit (genre 4 5 ans). Je traverse et bam jme prend une voiture dans la jambe. EN plus c'était un mec passant son permis :rire: .
2e fois ma soeur ma fallis me noyer à la piscine. COnnaissez-vous le jeu jte coule tu me coule. Et ba moi oui :noel:
3e j'ai éscalader une "falaise" (environ 10 mètres). Pas sécuriser et avec des jambes de nain. SI je me ratais c'était moi + caillou + mort :noel:

sirop_de_menthe sirop_de_menthe
MP
Niveau 8
15 novembre 2008 à 11:34:30

5 ans, j'ai avalé une pièce de 1 cent américain et je me suis même pas étouffé.

6 ans, je quitte le trottoir pour monter dans ma voiture du côté de la route. Et là, une bagnole qui arrive super vite :peur: Et là, j'ai pas compris et je comprends toujours pas: j'ai owned son rétroviseur avec mon épaule :doute:

13 ans, j'ai fait une chute de 3m sur le dos au ski

14 ans, en voulant arrêter un bus pour pas le rater j'ai sauté sur la route, ah ok, kamikaze spotted :noel:

14 ans, j'ai écouté Tokio Hotel :mort:

Rivia Rivia
MP
Niveau 9
15 novembre 2008 à 11:47:05

Quand Internet est tombé en panne :peur:

[]-SUPERSTAR-[] []-SUPERSTAR-[]
MP
Niveau 8
15 novembre 2008 à 11:53:30

Moi c'était ya quelque année en montagne, on courait en forêt avec un pote genre la coucourse :noel: puis j'ai voulu le semé en prenant un escalier, manque de bol de loin j'avais pas remarqué mais c'était pas un escalier c'était une base pour sauter en parapente, je m'attendais à voir des marches puis j'ai vu le vide bien profond...

Me suis arreté 2 milimètre avant le trou :p)

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

[Mahomet] [Mahomet]
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:54:42

Une fois on m'a tiré sur ma tête avec un pistolet :hap: J'ai eu juste un peu mal mais voila :noel:

Stankie Stankie
MP
Niveau 8
15 novembre 2008 à 11:54:57

Failli mourir de coma éthyllique ya 1 ans, soirée avec des potes ... :-(

noelcollector noelcollector
MP
Niveau 8
15 novembre 2008 à 11:58:39

Moi quand j'étai chez mes grand parent ( dans une ferme ) je suis tombé de 4 metre de haut ( j'avais 8 ans --") sur la lame d'une charrue. Je suis tombé sur la lame juste entre ma cuisse droite et mes couille...j'ai eu de la chance parceque qulque centimetre de plus sur la gauche et j'éati castré et si la lame n'avai pas été rouillé j'aurai perdu ma jambe :noel:

et sinon au meme endroit jme suis fait renversé par une voiture. A ok le lieu a danger :noel:

jaihzuparminou jaihzuparminou
MP
Niveau 4
15 novembre 2008 à 11:58:56

A Lyon il existe une enorme vague dont la taille peut atteindre 4-5m, Hawaii sur Rhone, sur le site de la feyssine je crois.

http://fr.youtube.com/watch?v=7PLZJCW5xB4&feature=related
voila une video de cette vague avec un petit niveau d'eau

je m'y suis aventuré l'an dernier en kayak freestyle, mais c'etait surestimer mon niveau de kayak...

je commence a surfer, une erreur de care (voc technique :noel: ) et je me retourne, alors j'essaye d'esquimauter (c'est ce qui permet de retourner le kayak d'un coup de pagaie) mais c'etait impossible, je surfait la vague a l envers, la tete sous l'eau, et je ne pouvais pas faire un geste, car il y'avait plus de 1100m3 d'eau par seconde.
impossible de sortir du bateau, j'etait bel et bien coincé, plaqué sur l'arriere du kayak.

au bout d'un moment je me suis dit sa y'est c'est fini, j'ai sentit l'eau entrer dans ma bouche, et une sensation super agreable, je pense que je suis resté "conscient" encore un peu mais je ne m'en souviens plus...

la suite on me l'a racontée...

au bout de 40 secondes a surfer à l'envers, un gars de mon club arrive pour me degager, il me bourre dedans, sa me degage de la vague, mais il a pas reussi a me recuperer apres, je suis sorti du bateau (sans le vouloir hein j'etait inconscient), le bateau est parti seul sur 1 km, et il ne m'ont retrouvé qu'a la fin des rapides.

Je ne suis pas resté dans le coma tres longtemps (p'tet 2-3h), car je suis resté plus de 3-4min sous l'eau, sachant que j'avais paniqué au debut, donc j'avais perdu pratiquement tout mon air...

je n'ai aucune sequelles, et depuis, j'y suis meme retourné deux fois, ou sa a tres bien marché :)

Bubulle_91 Bubulle_91
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:00:13

A 15 ans, j'suis parti comme une fusé sur une course de 12km en rase campagne et en plein soleil (Ah OK)... :(

Résultat, perte de connaissance au 11ème km ( :o)) ), hyperthermie et une bonne heure de coma. :peur:

xXBioSefXx xXBioSefXx
MP
Niveau 9
15 novembre 2008 à 15:11:30
  1. PirateBay Voir le profil de PirateBay
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 10:46:10 Avertir un modérateur
  3. Quand j'avais 12 ans j'avais laché un prout tellement fort que mon anus s'est déchiré. :(

Comment jerry :rire: :noel:

Greatbritain Greatbritain
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:24:19

Baston en cours : on se frappait et il m'a poussé avec le ventre contre la table. Un bout de verre long de 5 cm attendait à la fin de la table et m'a transpercé mon ventre et presque ouvert mon poumon gauche :(

Bout de verre venant d'une vitre qu'un pote avait pété avec sa chaise en cours :(

GIace GIace
MP
Niveau 9
15 novembre 2008 à 17:25:27

J'ai failli me noyer quand j'étais petit. :(

Fake_2008 Fake_2008
MP
Niveau 8
15 novembre 2008 à 17:25:39

Je suis tombé d'un toboggan sur la tête quand j'avais en 3 ans :( :noel:

nook5 nook5
MP
Niveau 7
15 novembre 2008 à 17:29:09

quand j'avais 5 ans mon intestin s'est boucher ^^'
quand j'eu eu 8 ans je suis rester au fond de la pisine de l'ecole -_-
tout les jours je manque de me faire faucher par une voiture

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment