CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avez vous déjà failli mourrir ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Molotov85 Molotov85
MP
Niveau 9
03 novembre 2008 à 19:31:30

Je me suis pris une rocket de RPG-7 dans le bide, heureusement il a pas explosé, on me l'a retiré et j'ai survécu malgré 3 litre de sang perdus :noel:

Plus sérieusment j'ai failli crever d'étouffement à la naissance, on ma sortit à la pince -_-'

J'ai failli me faire écraser pleins de fois...

L'an dernier au retour de mon voyage en espagne le conducteur du car a failli se viander, c'était un car à étages et j'étais justement à l'étage :mort:

Damn-it Damn-it
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:31:47

2/3 fois, toujours en rapport avec des voitures :(

AlexeiPajitnov AlexeiPajitnov
MP
Niveau 6
03 novembre 2008 à 19:31:48

Quand ma gorge a tapé la clanche étant petit :-(

hogu26 hogu26
MP
Niveau 3
03 novembre 2008 à 19:32:32

j ai failli me faire écrasé par une bagnole et je suis passé sur le capot j'ai fait 12 metres sur le goudrons et je n'avais rien je l'ai jamais dit à ma famille

[O8]-Eternal- [O8]-Eternal-
MP
Niveau 8
03 novembre 2008 à 19:32:44

Reflux gastro-œsophagien dès mon plus jeune âge, si pas de traitement = mort, trop d'acide dans le corps :oui:
Et sinon j'ai faillit me faire écraser à plusieurs reprise et aussi faillit tomber dans un ravin en faisant du ski :(

lolo558 lolo558
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:33:28

En tank sur Illidan, Il ma un peut piquer, mais j'avais du bon healer

Damn-it Damn-it
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:34:30

Ah oui, et je me suis retrouvé dans un banc de baracuda (environ 70/80) dans des eaux tropicales, j'ai jamais nagé aussi vite pour me sortir de l'eau.
Je me suis retrouvé accroché a des rochers avec une houle de 1m50, j'ai pris cher :noel:

Thesupersayens Thesupersayens
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:37:21

Je me suis enfonce un stylo dans la gorge.
Mon frere me courais apres pour me frapper j'avais un stylo dans la bouche (ah okay suceur spotted :noel: ) je saute dans mon lit et je retombe par terre avec le stylo dans la bouche ,
je saignait de la bouche, direction l'hopital et ojd j'ai une boule au palet :noel:

Quand j'etais petit ma soeur ma fait tomber sur la tete :noel:
direction l'hopital.

thekillers48 thekillers48
MP
Niveau 6
03 novembre 2008 à 19:37:49

pris un barbel sur le nez

sonné pendant 3hueres

arsele arsele
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:38:06

En me plantant un couteau dans le ventre :(

--------------------------------------------------

Mon blog les racl' : http://demelza94.skyrock.com/profil/
Fille de 9 ans sous la douche : http://fr.youtube.com/watch?v=adIPWXmJ9vs&feature=related
Chuck Norris le Grand : http://fr.youtube.com/watch?v=iKnzFcIxHSk&feature=related
Le hamster, y t'emmerde :ok:

nilux007 nilux007
MP
Niveau 9
03 novembre 2008 à 19:38:42

faillit mourir etouffé ou noyé sous une bache de piscine

MDA_boss_mic MDA_boss_mic
MP
Niveau 8
03 novembre 2008 à 19:39:49

Quelques fois à cause des voitures, mais rien de grave :) .
Une fois que j'ai cru que j'allais vraiment y passer c'était quand j'étais avec des potes(j'avais 12/13 ans)je me suis fait méchament déchirer par une bande de fous :d) direction l'hôpital.
Une fois presque mort à cause d'un bus c'était il y a quelques semaines :malade: .

BlocStrokes BlocStrokes
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:40:43

Y'a 2 ans chez mon cousin, je me suis trop pencher a la fenêtre j'allais tombé quand il est venu me secourir...
Mon cousin habite au 28 eme étage !

(No Fake)

tedfandbz tedfandbz
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:40:48

une voiture a passer le feu rouge moi j'ai sauter le dos le premier dans le par prise et le par prise il a même pas péter.

sinon pic de vélo+dos
radiateur+tête
plainte+tête

warzak77 warzak77
MP
Niveau 8
03 novembre 2008 à 19:41:43

Entrant dans un carrefour depuis une pente à vive allure , la roue-avant de mon vélo s'est détachée :hum: là t'as une petit vide dans toi, qui te dit que tu vas prendre super cher dans la gueule :noel: , le vélo est mort sous une camionnette :o))

couche-caca couche-caca
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 19:43:36

Vous êtes tous nuls :o))

Moi j'ai eu la veine coupée, et aussi la peau, qui est sur l'oeil quand on le ferme (je sais plus le nom), coupée, en jouant avec un pote quand j'étais petit, avec des épées en plastique :noel:

Identique Identique
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:46:26

Je suis né prématurément (6 mois :mort: ) et j'avais de gros problèmes cardio-vasculaires et je ne respirait pas. J'ai passé les 2 premières semaines de ma vie avec des tubes dans le nez et des machines de partout :(
Le plus beau c'est que je suis né aux états-unis. La France, à l'époque, n'aurait pas eu le matériel nécessaire à ma survie (d'après ma mère) :peur:

A part ça, j'ai failli prendre le jus d'un grillage haute tension que je voulais escalader. ma mère m'a rattrapée avant que je le touche :mort:

Ray991 Ray991
MP
Niveau 23
03 novembre 2008 à 19:46:28

Moi a la gym on faisait le tramplin et après on sautait sur un tapis avec les deux mains pour atterir sur un tapis au sol mais j'ai sauter trop fort (lol) et jme suis plier en deux (nofake) dans le mauvais sens cas tete en arrière qui touchait mon dos. J'arrivais plus a respirer ma prof d'EPS m'a dit de me coucher et ca aller pas de bobos au dos. J'aurai pu être tetraplégique :( Depuis ce jour, traumatisée de la gym :rire:

Ray991 Ray991
MP
Niveau 23
03 novembre 2008 à 19:47:37

PS: moi j'ai failli tuer en jetant une bouteille par la fenetre de la voiture et le scooter derrière l'a esquiver sinon :mort:
:(

Super_Mario_Fan Super_Mario_Fan
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:48:48

Mr-X: xDD

Moi,j'était en vacances en tunisie,a 9ans dans un hôtel,je m'était fait des copines là bas,et comme une d'entre elles avait un lit gonflable,on avait eu l'idée d'essayer de sauter dessus de 10métres à la piscine. (là bas,on l'appellay la chute de la mort :noel: ) Alors,deux de ma bande sautent,après je saute,et la,la dernière saute et..Sur moi,car comme j'était dans les profondeurs de la piscine,elle ne m'avait pas vu,j'ai reçu des coups de pieds sur mon visage ! J'ai failli me noyer. =S :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment