CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sérieux]C'est quoi un gitan :question:

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
basso_51 basso_51
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 17:09:12

Regarde le film Snatch et tu retiendras la règle d'or avec les gitans : "ne jamais mettre une carotte a un tange, il aura toujours le dernier mot".

Ptdr-128noel Ptdr-128noel
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 17:11:37

Deva

[Hassiron] [Hassiron]
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 17:12:21

Hey zinda...vous dites quoi sur les gitans la...hein...zinda..

hey hey hey, spas parce qu'on mange du niglo qu'on est mechant la.

MP
Niveau 10
15 août 2009 à 17:17:10

Owned by TAB pour le première fois :-(

Bon je la refait :( :(

Devant chez moi, avant il y avait un camp de gitan à peine à 600m :ok: Bon je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais ils n'ont fait chier personnes :ok:
Ils ont peut être volé des objets :( :( En fait, c'était dans un terrain désert, juste de la table, et en y allant chez un ami on pouvait voir les caravanes et tout :) On pouvait y accéder mais c'était à ses risques et périls :ok:
Je m'en souvient qu'ils avaient cramés une voiture il y a 5ans :ok:

Aujourd'hui la ville les ont virés pour construire un nouveau quartier depuis 2007 (d'ailleurs il est presque fini et y a déjà des habitants )
Mes amis et moi, nous sommes dit que bientôt les gitans vont se venger "qu'ont" les a piqués leur places à coup de fusil

MP
Niveau 10
15 août 2009 à 17:17:59

"juste de la table" :honte: :honte:
Juste du sable :)

gitan78 gitan78
MP
Niveau 1
29 mars 2010 à 22:52:11

je sui gitan alor areter d avoir peur de nous on est des personne comme les autre sauf que nous on ne se Lesse pas faire quand on nous cherche on a l habitude de nous trouver vous nous donnez une sale image de voleur ou de personne ki profite nous tous scon veu c est pouvoir se poser sur des camping sans que lon vienne nous fair chier,,,,,

Hapistorique65 Hapistorique65
MP
Niveau 4
29 mars 2010 à 22:55:01

Gitan = mec qui parle comme ca :

"Hééé ganagache de mort t'a d'belles dents gamins ! Tu m'passe 1 tour d'ton vélo mange tes morts gadjooo ?"

Qui vie dans une caravane et qui agresse tout le monde pour se venger de sa vie merdique, sans intérêt et sans but

Morfire Morfire
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:56:02

c'est des gens qui travaillent pas et qui vivent dans des caravanes et ils volent etc... :(

Enfin c'est ce qu'on ma dit sur eux :hap:

Link-de-TP Link-de-TP
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:57:03

Les gitans y'en a beaucoup plus dans le sud non? :(

ShoTucker ShoTucker
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:57:13

Les weshs de cités sont des anges à cotes :ok:
Pour moi le gitan type c'est : Blonde, bronzé, torse nue, avec un accent et qui utilise des mots comme : Gadjo, chie d'dans, shneck ect ... :oui:

TayL3 TayL3
MP
Niveau 1
09 mars 2011 à 14:10:01

Fermez un peu vos gùeules sérieux, vous êtes ridicules dans vos petits pavillons xD
Y'a gitan, y'a manouche, y'a rom, y'a forain

Gitan c'est surtout dans le sud, ils viennent d'espagne, ils sont bronzés de nature et parlent en catalan/gitan

Les manouches vivent surtout dans des caravanes, en faites c'est les gens du voyage de france, et ils parlent avec un francais avec quelques mots a eux, c'est a dire que vous comprendrez rien si ils parlent en manouche devant vous

Et arretez avec vos bicots la, eux dans leur banlieue c'est les pire, ils volent mais pas seulement, ils dealent, ils tapent les p'tites vieillent dans la rue, ils te défonce ta bagnole, les manouches, des fois, ils volent, ok, et ils font de la ferraille et du cuivre, et ils cassent les couilles a personne dans leur terrain par rapport a vos rebeus entassés dans leurs tèces de 50 tours, donc arretez de dire que les manouches sont pires

TayL3 TayL3
MP
Niveau 1
09 mars 2011 à 14:12:04

Ptdr-128noel a raison, mais par contre, va dans les banlieus de paris et tu verra que UNE voiture brulée en 5 ans, c'est RIEN XD

Sinti Sinti
MP
Niveau 1
08 septembre 2012 à 23:03:02

Vous etes des pd à parlé sur les gitans, je suis d'origine sinti moi ("manouche" des regions germanophone) et je suis très fier ! Mais en attendant vous parlez sur nous, mais en face vous faites rien du tout.. Allez tchoum bandes de narvalo mdr. Et arretez de dire qu'on est des voleurs, des tueurs, tout sa... On fait rien sans raison. ;)

Koaas Koaas
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 23:10:53

Ce up :nonnon:

[]NoPasaran[] []NoPasaran[]
MP
Niveau 7
08 septembre 2012 à 23:21:48

dans mon village y a un camp de gitans et une fois alors que le les connaissait pas, ils m'ont invité à jouer à la pétanque puis ils on roulé un joint, m'ont laisser en fumer sans que je demande rien et ont sorti les guitares. Bref hyper généreux et amicaux donc arrêter avec vos clichés à la con

ThisRedemption ThisRedemption
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:06:12

les gitans de banlieue ont un vocabulaire très particulier (la conne de tes morts, boukake, piche (en parlant de teub) "la piche de tes morts", etc), jouent de la guitare chez eux et se battent en groupe. Mais chez nous ils se font tjrs défoncer par les arabes, donc ils les font pas trop chier.

http://www.realtvbuzz.com/wp-content/uploads/2012/08/JENNIFER-ET-NICOLAS_portrait_w858.jpg

Un gitan ça ressemble globalement à ça, peau basanée, look assez douteux.

après ils parlent très très fort, n'articulent pas, et pour la plupart sont allés maximum deux jours à l'école.
Racistes envers certaines minorités

Mais bon c'est des clichés, y'en a qui sont normaux et qui n'approuvent pas le comportement de leurs fils

SasukeWarrior SasukeWarrior
MP
Niveau 4
15 avril 2013 à 13:26:22

Les raciste deja vous sortais pasque tous sque vous essayller de faire c'est de faire plus de raciste donc deja :sors: Apres les gitan son pas obliger des vivre dans des caravane 2:il se batte en groupe car ils sont solidaire 3 bas il sont mate de peau voila !

Bloshock2 Bloshock2
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:23:28

Les gitan vienne d'espagne Generalement :oui:

cassaka cassaka
MP
Niveau 1
27 septembre 2016 à 03:41:47

les gitan yana des million a marseille........... c des malade il on peur de rien il fonce tete base........... arete de dire ke c des craseu exxxxxxtera.. il on des sou croyer moi il pourez enterer toute votre famille entiere tellement il son blindez... et surtout il on le respect entre eux les fete kil fon son enorme a boire a manger a volonter... alore soyer pa jaloux arabe noir ok...............vous saver tres bien ke nous les gitan on vou a toujour f tranbler vous tous noir arabe francai chinoi tous................ on et la on afronte peur de personne bande de rasiste..........je suis gitan et fiere ok aller les rageuuuuuu fete atention kun gitan vous baise pas mdrrrrrrrrrrrrr

mikethailande mikethailande
MP
Niveau 1
04 août 2018 à 12:39:59

Les Gitans, c'est des personnes qui font perdurer la culture Française, c'est a dire la religion chrétienne, eux la respecte au moins, dans ma ville, la mairie a transformer l’église en salle de fête, et personne n'a rien dit. Je pense ce qui dérange la population, c'est de voir qu'il est possible de vivre bien, sans forcement avoir un CDI, un crédit a vie, et une vie complètement dépendant du système. C'est vrai ils vivent en caravane, c'est a dire 23 mètres carrés habitable meublés, un camion qui sert de cave, et un jardin, ils ont tout compris eux.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment