pedonew ouais c'est des tangi quoi
"Gitante rien n'a rien !"
mais comment on reconnait un gitan ? comme ça si je m'habille gitan je me ferais jamais emmerder par les arabes & noirs ( non raciste )
http://sangoku27.antiville.fr/
cassez-vous avec vos pubs
généralement ils s'habillent bien avec des vêtements de contrefaçon mais ils peuvent aussi être torse nus très bronzés
mais bon si tu vois un campement de gitans tu balance la molothove
les Gitans ne vont pas à l'école,ils volent pour survivre et son parfois forrain,attention des fois ils sont armés
Nan mais ils sont dangereux ces gens c'est des oufs
d'ailleurs ils viennent d'où ?? Pour la plupart des cas bien sûr
mais c'est quoi le rapport avec le cliché des guitaristes autour d'un feu de camp à côté de caravanes alors ?o_O ce sont des artistes pour la plupart ?
Les guitaristes , c'est les tziganes , melange pas tout
ah mais tzigane = pas gitan ???
tu connais ganondorf ? ça ressemble à peu près à ça un gitan.
MR_osef
Les gitans c'est des mecs qui profitent du système, ils nous volent nos vélos, mobylettes, écran plat, et en échange on leur fourni l'eau le gaz et l'électricité gratos avec un terrain
y'a quelque années dans ma région, y'avait une fête dans une salle communale, et y'a eu une descente de gitans dans la soirée parce que y'avait du avoir une embrouille avec un blancs et un gitan, donc il sont arrivé en groupe, armé, y'en avai un avec une serpette, et ils ont repeint les murs de la salle avec du liquide qui coule dans les veines
no fake
"ils ont repeint les murs de la salle avec du liquide qui coule dans les veines"
tu parles de quoi ?
les gitans ? c'est des crapules
Ils sont en caravanes
payent rien
volent tout ( métaux, vélos etc ... )
Roulent en Berline de luxe
Les gitans sont des méchants bonhommes qui ont casser la belle voiture de mon père pour y prendre un ordi portable, 1 ipod et des papiers
Les gitans se baladent souvent en vieille Merco ou BM le plus souvent volé.
Les gitans vivent dans des caravanes, quand ils se font jetés, il change d'endroit.
On apelle aussi les gitans les hommes du voyage.
Les gitans vivent principalement du vole.
Les gitans c'est des méchants
Gitans = Manouches
Quand tu embête un gitan, tu as toute une armée de gitan sur toi. (c'est pire que la racaille)
Ils ne sont pas sociables.
Voila
N'entre jamais dans une zone avec des caravanes de gitans, c'est très dangereux.
Mon cousin u c'était fait courser par un gitan en quad
No fake
hier avec ma mère on a vu dans le métro deux gamines gitanes qui nous ont demandé de l'argent, elles devaient avoir 15 ou 16ans. J'ai été choqué car elles étaient noires de crasse aves les cheveux sals et des robes tachées. J'en croyais pas mes yeux car elles étaient pieds nus ! les plantes très noires comme du charbon. J'ai rien donné, je sais pas si j'ai bien fais.