"MGS c'est un jeu pour kikoo qui n'y connaisse rien au jeu vidéo " non cherche pas a te faire passer pour un connaisseur en jv car quand on voit tes gouts et ton argumentation douteuse.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17695415-18-0-1-0-0.htm#message_17734741
| Citation de : _touffa_
| Date du message : 11 août 2008 à 15:19:52
| Contenu du message :
| ""MGS c'est un jeu pour kikoo qui n'y connaisse rien au jeu vidéo " non cherche pas a te faire passer pour un connaisseur en jv car quand on voit tes gouts et ton argumentation douteuse.
Splinter Cell est la référence en jeu d'infilitration et ça, personne ne peut le nier, parle à quelqu'un d'un jeu d'infiltration, c'est Splinter Cell qui revient à la bouche tout le temps
"
Splinter Cell est la référence en jeu d'infilitration et ça, personne ne peut le nier, parle à quelqu'un d'un jeu d'infiltration, c'est Splinter Cell qui revient à la bouche tout le temps
humour je suppose ?? la moitié des joueurs ne connaissent pas, et l'autre moitié le déteste
les seuls qui continuent à nier la suprématie TOTALE de MGS, ce sont les non-possesseurs de machine de Sony, et ça, ça fait rager.
Nul doute que si un jour, MGS sort sur 360, votre discours changera aussitôt.
comm d'hab stop rage
moi j'ai la ps3 et la 360 et j'ai eu les deux jeux je prefere splinter cell
il est un peut plus infiltration c'est clair mais si tu lis la jaquette des mgs tu vois"tactical espionage action" ca veut tout dire :mgs est plus que de l'infiltration
Metal Gear Solid > Sc
C'est tout ce que j'ai a dire . Pas besoin de perdre mon temps a expliquer pourquoi au Kikoo qui à crée ce topic
A vrai dire, j'ai une PS3 et je n'ai pas MGS4.
J'ai tous les splinter Cell et j'affirme ouvertement que MGS c'est de la merde.
Spintel Cell Powa!!!
+1000000000000 au topic
"A vrai dire, j'ai une PS3 et je n'ai pas MGS4."
mytho
owned by cdv
+1000000000000 au topic
bien le pseudo secondaire?
Cherche pas Sam n'est pas charismatique c'est un mec comme on en voit des centaines.Ils ont tenter de lui donner une histoire dramatique sur double agent mais va jouer a mgs4 tu connaitra une histoire triste et dramatique.
Splinter est tres réaliste j'avoue: on est dans un couloir,2 enemis arrivent,mais que faire ???? Je suis sauvé il y a une chaise qui fait de l'ombre,hop je me cache dans cette ombre:je suis sauvé!!!!Et les enemis ne voient pas mes 3 luciolles et mon pda allumé dans mon dos bien sur
Metal gear n'est pas réaliste mais c'est voulu, c'est un style et c'est completement assumé
#
| https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_17734741
| Citation de : _touffa_
| Date du message : 11 août 2008 à 15:19:52
| Contenu du message :
| ""MGS c'est un jeu pour kikoo qui n'y connaisse rien au jeu vidéo " non cherche pas a te faire passer pour un connaisseur en jv car quand on voit tes gouts et ton argumentation douteuse.
"
Dois - je te rapeller que SC a copié sur Mgs ?
non mais cherchez pas, le mec c'est un troll rageux avec plein de pseudo... dommage
Splinter cell
dans le jeu le but et de finir le niveau sans se faire repéré, de tendre des pièges(t'assome un gars tu te mets dans l'ombre son pote arrive tu l'assome aussi)
Sam Fisher est quand même très classe, il est drôle et Double Agent est tout simplement génial(les choix qu'on doit faire sont bien stressant: faire péter le bateau ou pas?)
la difficulté est bien dosé, l'IA est génial, et ce n'est pas parsque t'es est invisible sur la montre terminal que le gars si il passe à moins d'un mêtre de toi va pas te remarqué
dans un MGS tu passe tranqu'i au milieu des gars, si t'es camouflé ils disent rien
et puis rien ne vaut un bon 9mm pour tué en toute discrétion
bien sur là je parle de la version Xbox pas de la version 360
Je plussoie l'auteur du topic
MGS Jeu pour kikoos merdeux
Et puis Snake c'est qu'une pauvre merde, n'importe qui peut le buter
Splinter Poivre ouais !
Splinter Poivre ouais ! ==> A chier. J'adore.
Apprends à changer de pseudo Aeroglisse
Auto-pwnage d'anthologie
Je plussoie l'auteur du topic
MGS à perdu sa célébrité, maintenant, c'est devenu un jeu uniquement pour Fanboy, y avait un sondage sur jv .fr entre ces deux jeux, et c'est 65% splinter cell et 35% MGS.
Et pour couronner le tout, Guns Of The patriot est absolument merdique.
Si vous arrivez à pleurer pour un jeu vidéo, je dirai que vous êtes à la fois nolife et complètement con.
Donc + 1000 pour Splinter cell et c'est lui qui à vaincu MGS depuis longtemps.