http://fr.wikipedia.org/wiki/Supinfo_(%C3%89cole_sup%C3%A9rieure_d%27informatique)
Apparement tu n'as pas de titre d'ingenieur ... tu es "expert" bac +5
Remarque, l'Epita n'est habilité que depuis l'an dernier
Moi je m'en fout, ils sont reconnus depuis 56 à l'EFREI ^^
Ecole d'informatique privée
Oui, mais il y a une difference entre:
une Ecole d'informatique privée
une Ecole d'ingénieur informatique privée
pour la seconde, tu as un niveau reconnu a l'echelle européène de master... pour la premiere, ton niveau est reconnu pour les entreprises ^^
Oui bien entendu
Tu peut faire programmateur dans ce type d'école nan ?
Pour aller en fac d'informatique ou iut je sais pas, faut avoir déjà des connaissance en informatique ? Ou une grosse brelle qui sais pas c'que c'est le programmage en entrant peut s'en sortir ? Merci
Bah c'est plus avantageux d'avoir des connaissances avec les OS, etc
Si je te dit "Regedit" tu me dit ?
Interrogatoire
J'ai pas compris
serieux
Laisse tomber l'informatique
Enfin, intéresse toi à l'informatique
J'te l'ai dis, j'y capte que dalle, j'ai jamais cherché à aller plus loin que "double clique sur touche gauche pour ouvrir"
Et tu veut aller en IUT Informatique ou similaire ?
Non, juste interressé car a part l'ordi j'aime que dalle
Tu va être dégouté a vie de l'ordi..
Ah si, la gratte ! Mais a part monter un groupe de kikoo commercial a la bb brunes on se fait rarement de l'argent la dedans ...
Makura me lancer dans des études d'informatique était juste une idée farfelue comme une autre
Euh RegEdit à vrai dire ça doit pas être au programme des ecoles d'ingé... ptetre pour les experts
Disons que quand tu rentre ds une ecole comme ça, ils s'en foutent un peu de windows Hop Unix-Like direct
Petit up.
Supinfo N'EST PAS une école d'ingénieur. C'est une très bonne école d'informatique
En tout cas, le diplôme n'est pas un diplôme d'ingénieur reconnu par l'état et blablabla...
Je vois pas ce que ca change, d'autant plus que Supinfo a une très grande notoriété auprès des entreprises. La quasi totalité des 5eme année signent des pré-contrats dont le salaire est >35k €/an en moyenne (environ 36k pour Epita, école d'info reconnue comme école d'ingé)
Donc osayf du titre d'ingénieur, m'voyez ?
PS : Si ya des intéresses par Supinfo, posez moi des questions !
Bonsoir
bob92400 Merci pour l'information
Je rentre demain en TS
Demain ?