Je precise que je n'ai rien a faire en S je me debrouille bien partout sauf en SVT, physique/chimie et plus particulierement Maths
...
J'ai pris spe Maths ...
Spé Maths ?
T'a intérêt de t'accrocher
T'a combien de moyenne ?
Hey les gars, une TS Spé Maths ce n'est rien comparé à ce que vous rencontrerez en Maths Sup/Spé, cool ;-)
Kratos93600_Bis Salut
Oui c'est sûr, après c'est du postbac donc
En maths j'avais moins de 10 ...
Mais le prof de physique m'aimait pas alors il m'a fait des menaces pour la terminale comme quoi si j'lavais j'allais prendre (ah ok le prof j'lui ai jamais rien fait ) et en SVT je rouve que ça part trop dans tous les sens
"je rouve que ça part trop dans tous les sens "
Comment sa ?
Bin avec mon prof faut tjs faire des liens et tout, faut penser a tout en même temps et j'y arrive pas. tetre que ça venait du prof mais j'sais pas donc j'ai preferé pas risquer
J'ai eu 12,23 au bac S (SPC) sans rien foutre chez moi de l'année... je revisais juste en lisant pour les DS quoi ^^
bonne chance à tous
"sans rien foutre chez moi de l'année"
Tu fesait les exos au moins ?
non justement... les seuls que j'ai fait c'est avant le bac
UltraJesus Ah bah, bien joué lol
Tu va faire quoi comme étude ?
Enfin... le seul truc que je faisait, c'est la spé SPC (parce que la prof verifiait), l'anglais et l'art plastique ^^
Euh, je vais à l'EFREI, http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_des_technologies_de_l%27information_et_du_management
En élève, ils ont eu Pol Pot, le leader des Khmers Rouges, si je deviens dictateur je vous previens
UltraJesus Ah
C'est pour faire quoi comme métier ? =)
à la base je voulais devenir Artiste/Psychiatre... mais bon vu que je vais faire une exole d'ingé informatique, je pense prendre le cursus "robotique" ou Imagerie et realité virtuelle". Logiquement je devrais sortir en tant qu'ingenieur robotique XD (genre concevoir ou superviser des projets de bras robotisés ou d'autres trucs inutiles... voire travailler à la NASA (non maislà faut pas rever) ) mais si ça me plait pas je verrais bien, je monterais un bar et pis c'est tout...
En tout cas bonne chance a toi pour ton bac ^^
Ah, ça à l'air intéressant
"En tout cas bonne chance a toi pour ton bac ^^ "
Merci
je suis vétéran ,je viens d'avoir mon bac mention AB en spé PC
Demanday les conseils !
Ah sisi
Combien d'heures de devoirs par soir ?
2, m'voyez ? (bcp plus le WE)