CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les fumeurs >

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2014 à 14:13:51

RosecransAve Voir le profil de RosecransAve
Posté via mobile le 6 décembre 2014 à 14:10:00 Avertir un administrateur
Aloers pourquoi t'ouvres ta bouche sale victime ? Si quelqu'un a envie de fumer,laisse-le fumer,ça te gêne pas je pense ! :( [...]

Demande un peu aux non-fumeurs ce qu'ils pensent des fumeurs et ce qui les embêtes : la fumée.

Tu ne pense donc pas aux autres ? C'est gênant pour l'entourage car le tabagisme passif peut aussi apporter des risques de maladies ou de cancer. Par exemple, c'était le cas avec des serveurs qui étaient tombés malades à cause des clients à l'époque où fumer dans un bar était encore permis.

bogoss_tck bogoss_tck
MP
Niveau 6
06 décembre 2014 à 14:14:26

RosecransAve : Et moi je suis exasperé des rageux comme toi qui insulte gratuitement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2014 à 14:16:09

RosecransAve Voir le profil de RosecransAve
Posté via mobile le 6 décembre 2014 à 14:12:28 Avertir un administrateur
Non je suis loin d'être un rageux,pas comme le 15-18ien moyen,je suis juste exaspéré de voir ce genre de topics ou les non-fumeurs se sentent supérieurs [...]

D'où dans mes propos j'ai affirmer d'être supérieur ? Ici, il s'agit de sensibiliser les personnes aux effets nocifs de la cigarette et de les convaincre d'arrêter.

Contrairement à toi, mes propos ne sont pas blessants ni insultants et je ne parle d'en aucun cas de "supériorité".

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 décembre 2014 à 14:16:32

http://www.LiLiGameuse.com/?id=132602
faites suivre ce lien S.V.P

BakaBeer BakaBeer
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 14:17:04

J'avoue que se venter de fumer ça fait non seulement cas social genre chui tro 1 tug et en plus c'est complètement débile.

En revanche critiquer les fumeurs qui n'ont rien demandés ça ... c'est autre chose ..

Et pour finir je ne fume pas de cigarette et n'en ai d'ailleurs jamais vraiment fumé. Je fume que de la pelouse magique, occasionnellement voir rarement :) Ca devrait être illégal de ne jamais avoir au moins éssayer :oui:

Cela reste débile de s'en venter aussi, ça devrait être banale :ok:

Tartopompelop Tartopompelop
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 14:18:38

C'est sur que critiquer qui que ce soit c'est très mature, pourquoi faire passer une minorité de personnes que n'apprécie pas pour la majorité ? tu te plains qu'un de mes VDD t'aie insulté ou je ne sais quoi, mais tu fais la même chose.

Penser que fumer c'est pas bien/ça ne sert à rien, ok, mais parler de ceux qui le font, ça fait de toi leur équivalent (à tes yeux du moins) = un mec qui se croit plus intelligent.

Oui je fume, non je t'emmerde pas avec ça, alors ne m'emmerde pas non plus.

Merci

RosecransAve RosecransAve
MP
Niveau 4
06 décembre 2014 à 14:18:40

Mais je suis d'accord sur le fait que de se vanter de fumer du tabac ou même du canmabis est la chose la plus risible qui puisse exister.

matt6699 matt6699
MP
Niveau 6
06 décembre 2014 à 14:19:08

Rosecransave tu peux aller jouer ici on débat de manière polie et respectueuse :)

Dont feed

BakaBeer BakaBeer
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 14:20:06

Vdd du vdd +1 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2014 à 14:20:56

Tartopompelop Voir le profil de Tartopompelop
Posté le 6 décembre 2014 à 14:18:38 Avertir un administrateur
C'est sur que critiquer qui que ce soit c'est très mature, pourquoi faire passer une minorité de personnes que n'apprécie pas pour la majorité ? tu te plains qu'un de mes VDD t'aie insulté ou je ne sais quoi, mais tu fais la même chose. (...)

Je n'ai jamais insulté et je n'ai jamais porté de propos blessants.

MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 14:23:08

Vym : en soit tu as fait la même chose à un degré inférieur, tu pense ce que tu veux c'est clair et net, juste que tu ne dois pas stygmatiser, tu es passé de "les gens qui s'en vantent sont cons" à "les fumeurs ne devraient pas être".

Le 1er est acceptable, le 2ème ne devrait pas sortir de ta bouche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:23:11

C'est pas une honte, ils font ce qu'ils veulent mais c'est pas une fierté non plus :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2014 à 14:24:06

Posté le 6 décembre 2014 à 14:18:38 Avertir un administrateur
(...)
Penser que fumer c'est pas bien/ça ne sert à rien, ok, mais parler de ceux qui le font, ça fait de toi leur équivalent (à tes yeux du moins) = un mec qui se croit plus intelligent.

Non, je ne me crois pas plus intelligent, c'est toi qui interprète mal mes propos.

Mon but ici est purement préventif et je n'accuse en aucun cas qui que se soit. Je ne suis ici que pour porter mon avis et je veille à respecter aussi le vôtre en vous répondant poliment et correctement. Je n'accuse personne, je dis simplement ce que je pense sur les effets nocifs de la cigarette. Ais-je seulement dis que je vous étais supérieur ? Non.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2014 à 14:25:53

Posté le 6 décembre 2014 à 14:23:08 Avertir un administrateur
Vym : en soit tu as fait la même chose à un degré inférieur, tu pense ce que tu veux c'est clair et net, juste que tu ne dois pas stygmatiser, tu es passé de "les gens qui s'en vantent sont cons" à "les fumeurs ne devraient pas être".
Le 1er est acceptable, le 2ème ne devrait pas sortir de ta bouche.

Et où vois-tu que j'ai dis que les fumeurs ne devraient pas être ? Tu interprètes mal mes propos. Je n'ai jamais dit "Les fumeurs aux cachots !" mais je tente d'expliquer en quoi fumer, c'est mauvais à la fois pour le fumeur et à la fois pour son entourage.

MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 14:26:44

"Il ne s'en vante pas forcément mais c'est le genre de réflexion que je vit mal : On ne peut pas vivre bien quand on fume."

C'est vrai, moi aussi ce genre de phrases je le vit mal, c'est une impression que tu laisse au fil de tes topics, pas forcément un acharnement ou quoi que ce soit :oui:

Dans tous les cas, t'a fais le bon choix, on peux pas le nier :hap:

Sur ce, Peace :hap:

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 25
06 décembre 2014 à 14:27:08

les moralisateurs à deux balles :hap:

peehsuchiwa peehsuchiwa
MP
Niveau 7
06 décembre 2014 à 14:28:57

Les kikoo-weed sont fiers de fumer :hap:

[WorldGamer] [WorldGamer]
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:29:24

on peut pas reprocher aux gens d'être débiles, donc je passerai mon chemin l'auteur
ce serait quand même bien que tu réfléchisses parfois

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2014 à 14:30:34

[WorldGamer] Voir le profil de [WorldGamer]
Posté le 6 décembre 2014 à 14:29:24 Avertir un administrateur
on peut pas reprocher aux gens d'être débiles, donc je passerai mon chemin l'auteur
ce serait quand même bien que tu réfléchisses parfois

Cela n'avance en rien le débat. Et touts mes propos sont réfléchis.

bogoss_tck bogoss_tck
MP
Niveau 6
06 décembre 2014 à 14:31:23

Perso, j'en ai marre de devoir entrer dans un magasin en apnée car les fumeurs sont tous devant l'entrée et ne veulent pas bouger leur cul pour aller fumer 1 mètres plus loin.

Mais nous les non-fumeurs on doit subir sans rien dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment