Prenez-en de la graine avant de vous vanter de fumer :
Qui se vante de fumer ?
Ceux qui s'en vantent sont vraiment débiles
Comme par exemple lui :
AXEDEROTATION Voir le profil de AXEDEROTATION
Posté le 6 décembre 2014 à 13:48:12 Avertir un administrateur
Je fume et je le vis bien
Il ne s'en vante pas forcément mais c'est le genre de réflexion que je vit mal : On ne peut pas vivre bien quand on fume.
D'autres commentaires/questions ou remarques ?
Fail lien, pardon:
| Vym - aujourd’hui à 13:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-174992744-1-0-1-0-les-fumeurs.htm#message_174993016
| Comme par exemple lui :
|
| AXEDEROTATION Voir le profil de AXEDEROTATION
| Posté le 6 décembre 2014 à 13:48:12 Avertir un administrateur
| Je fume et je le vis bien
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-174992122-1-0-1-0-je-ne-fumerais-jamais-preuve.htm#message_174992277
|
| Il ne s'en vante pas forcément mais c'est le genre de réflexion que je vit mal : On ne peut pas vivre bien quand on fume.
bah si
Ah oui et j'oubliais de préciser: on s'en bas les couilles de ton avis le puceau,retourne faire tes devoirs sale suceur.
Personne ne s'est jamais dit fier de fumer. C'est loin d'être une fierté.
D'ici a que je choppe un cancer, la médecine sera capable de les soigner efficacement
RosecransAve Voir le profil de RosecransAve
Posté via mobile le 6 décembre 2014 à 13:59:27 Avertir un administrateur
Ah oui et j'oubliais de préciser: on s'en bas les couilles de ton avis le puceau,retourne faire tes devoirs sale suceur.
C'est bien le genre de personnes comme toi qui pourrissent l'ambiance du 15-18.
Tu n'as pas à faire ce genre de remarques, j'essaye d'expliquer et de m'exprimer pour faire avancer une conversation et toi tu insultes et provoque.
Tu ne mérites pas de réponse, apprends d'abord à argumenter correctement, poliment et apprends à respecter les autres et leurs avis. Toi, tu n'as surement pas non plus la science infuse alors calme-toi.
UneMinute Voir le profil de UneMinute
Posté le 6 décembre 2014 à 14:01:59 Avertir un administrateur
D'ici a que je choppe un cancer, la médecine sera capable de les soigner efficacement
Les effets de la cigarettes sont aussi à courts termes : perte du souffle, difficulté à faire du sport...
Et personne n'aime recevoir la fumée des autres. Si tu ne t'inquiètes pas de ta santé, pense aussi aux autres qui vivent autour de toi et pense à notre Terre.
mia_shashaa Voir le profil de mia_shashaa
Posté le 6 décembre 2014 à 13:59:59 Avertir un administrateur
Personne ne s'est jamais dit fier de fumer. C'est loin d'être une fierté.
Non, mais certaines personnes ne voient pas où est le problème et ne semblent pas s'en inquiéter. Il faut réagir et interdire l'usage et la production de cigarettes dans le monde afin qu'il se porte mieux.
Ne répondez pas à RosecransAve c'est juste un rageux.
UneMinute Voir le profil de UneMinute
Posté le 6 décembre 2014 à 14:01:59 Avertir un administrateur
La médecine n'aurait pas à perdre de son temps à inventer un procédé miracle pour soigner les cancers si les gens ne fumaient pas.
the-great-one > +1
RosecransAve : l'auteur à le droit de donner son point de vue, si tça ne te plait pas tu ferme ta
Non je suis loin d'être un rageux,pas comme le 15-18ien moyen,je suis juste exaspéré de voir ce genre de topics ou les non-fumeurs se sentent supérieurs parce que papa et maman leur on dit que fumer c'est mal,et donc tente de convaincre les autres de leur bon sens.
RosecransAve : l’auteur à le droit de parler, si sa te plait pas tu ferme ta gueule et t'arrête d'insulter les gens aigri de merde.