J'vais éviter les hors chartre
Comme les fêtes de Noël arrive à Grand pas, Pourquoi ne pas en faire un topic ? Mais un topic plutôt sympa, un topic qui va nous rendre festif et joyeux, un concours par exemple, mais après il faudrait l'organiser et il faudrait que ça vienne de vous les "modos"
Par exemple un truc à la con style " Le plus beau sapin de Noël " et prendre les screen en compte avoir un jury, des catégories
Sapin par couleur, Sapin troll.. Fin y a de quoi faire la dessus je trouve
D'accord, Je reviendrais si j'ai des idées
Je propose le départ de tous les modérateurs actuels.
Perso je trouve que les meilleurs topics c'est les prises de risque (dans la rue), les explorations (maison abandonnée, etc), l'actualité et le surnaturel.
Sinon +1 pour un concours en fin d'année.
Peut-être faudrait-il viser la provoc voir même l'illégal pour se faire voir ?
On manque cruellement de nouveaux "hommemort"
Il faut que les grandes choses se passent ici... Mais au vu de la modération ça ne marchera pas, il faut oser mais il y a bien trop de limites malheureusement.
Excellente idée
+ Coucou Patrick
+ Coucou Damoulefrite
Oui, mais le problème, c'est que le 15-18ard moyen n'a pas d'amis
Sinon on serait pas sur JVC
Double hap
Bah oui faut plus d'originalité j'avoue ^^ c'est le premier truc qui m'ai venu à l'idée
"Hey les gars vous voulez venir sur un forum"
Le 15-18 est surtout peuplé de gosses de 14 ans et là est le gros problème.
Les anciens se cassent vers le 18-25 et je les comprend.
Chaque jour on 200 topics sur les AW, sur "si tu postes pas", on a des spoils...
Franchement c'est plus amusant de rester ici..
1000 ou 10.000 membres de co ça changera rien, il faut simplement mettre des règles plus efficaces, le 15-18 n'est pas une cours de maternelle
D'accord avec damool pour une fois
Perso quand je parle du 15-18 autour de moi je passe pour une déchet
vaincra
Mdr jay pa lu
Anus je pense et ai déjà du comme toi mais au final c'est ce qu'est devenu le 1518
Hummer olol
Ryquier olol
Ebola olol
Poste ou olol
Etc
Je propose SergeantPeppers à la modération, niveau animation il te met le feu aux platines, ambiance "Shogun tonight"
Regardez les topics :
C'est merdique...
Le 15-18 est connu pour ses ownages, ses trolls toussa toussa... Maintenant dès qu'il y a ce genre de choses ça se fait directement lock/supprimer.
Argument absurde ?
Dans ce cas laissons le forum couler, laissons le se faire innonder de topics merdiques mais il faudra pas pleurer dans 2/3 ans quand il y aura aucune activité.
Sinon si les modos le font bien il y a moyen de faire des events pour noel + pemt nouvelle ans
Le retour de Cisla en modo
DarkIchigo3 Voir le profil de DarkIchigo3
Posté le 2 décembre 2014 à 10:30:30 Avertir un administrateur
Le retour de Cisla en modo
sa serait p