Bonsoir à tous, les petits !
Le 15-18, en 2013 et en 2014 a été particulièrement remarquable, remarqué et actif ! Une fin d'année 2013 sur les chapeaux de roue avec de nouveaux modos, une activité amusante pour le réveillon, des défis loufoques...
Un début 2014 plein, on y a connu les 10 ans des blablas, des articles dans de grands magazines, des concours d'écriture, des épingles drôlatiques, des scandales qui ont fait parler : l'affaire Dieudonné, le féminisme... Bref, le plus grand forum francophone brillait de milles feux.
Depuis quelques semaines voire quelques mois, c'est bien plus plat, plus vide et plus triste. Les modérateurs (nous) sommes beaucoup responsables puisque d'expérience on a aussi remarqué qu'un 15-18 actif, fou et drôle ou à l'inverse nul, répétitif et vide, c'était très souvent lié à la présence et/ou aux actions des modérateurs et des membres habitués...
Désolé, nous aussi pouvons avoir des périodes plus occupées...
Toujours est-il qu'aujourd'hui nous aimerions, tous ensemble, donner un nouveau souffle au 15-18. Que nous n'acceptions pas de simplement profiter des jolis souvenirs, qu'ils soient anciens ou récents jusqu'à seulement quelques mois auparavant ! Non, le 15-18 a un tel potentiel qu'il faut en profiter au présent et au futur.
Le 18-25 peut toujours rêver à espérer nous détrôner, n'est-ce pas ?
Ainsi, voici la marche à suivre :
Les modérateurs s'engagent à une présence accrue, à de nouveaux projets, à des surprises, à du rire...
VOUS êtes priés de repeupler le 15-18 : revenez poster et surtout -> parlez du forum autour de vous <- !
Il faut qu'on redynamise notre cher forum, plus on est de fous, plus on rigole !
Proposez des topics originaux, inventez, osez ! Organisez !
Soumettez-nous des idées de choses à faire si vous en avez. On accepte tout ! Sur ce topic on peut en discuter, sinon via MP.
Il faut rebooster ce joli forum et faire de l'arrivée de Respawn ( ) une nouvelle étape et non la fin d'un cycle.
Longue vie au 15-18.
First
First
wesh.
First page
Je vais lire toussa
Je lis
Avec la censure actuelle ça va être difficile.
First page IWH
+ Je lis
J'ai lu et ENFIN vous vous en apercevez
Le retour des JVdrake ?
First paj
First page
J'ai une idée pour vous
-------------------------------------------------
AxeDeRotation | 2 décembre 2014 à 10:13:38
Le retour des JVdrake ?
-------------------------------------------------
+1
OKAY !!
Dam0ol beaucoup de topics drôles sont supp ou insta lock, et puis tout tourne autour du "first, lauteur en 100" maintenant.
C'est triste d'avoir à écrire tout ça
Repeupler le 15-18 ok, mais les seuls qui verront ce post c'est ceux qui sont déjà là
J'ai tout lu