J'avoue que je ne sais pas, j'ai déjà essayer de chercher des recettes sur internet mais c'etait très mal expliquer...
Jamais fumer du cannabis
Truc de fou les space cake
Tu sens rien pendant 15 minutes et après t'es ramassé pour 2h pour les plus forts 12h pour les plus faibles
Jamais je remange de cette daube, j'avais l'impression de mourir
On m'a dit que ça avait un gout degeulasse, je sais pas si c'est vrai
J'en ai fait trop
Une fois j'ai badé 30m devant la télé qui diffusait des infos pour remettre les piles dans la telecommande
J'ai hurlé dans la cour mon lycée pendant la quasi totalité de la pause.
Moi j'avais fais une journée complète de ski du coup j'étais bien mort. Je me ramène à ma soirée en retard du coup tout le monde était déjà pété et du coup ils m'ont fais grave fumer pour que je les rattrape. Le problème c'est que je fumais pas beaucoup à l'époque et c'était la première fois que je fumé des bédo aussi chargé (le plus gros c'était un pur de 80E de weed). Je me suis retrouvé à bader violemment sur un canap' et je flippais grave, je sentais mon coeur battre hyper fort et je comprenais plus ce qu'on me disait. Je partait trop trop loin dans mes pensées, je me faisais des gros délires parano tout seul. Au bout d'un moment j'ai réussi à m'endormir pendant 3 heures et après ça j'avais plus d'angoisse, plutot mauvais souvenir ce bad
Mon premier bang je m'en souviendrai toute ma vie, c'etait le dernier jour de cour, un pote à un de mes potes se promenait dans le parc avec son bang qui devait faire 50 cm ( hard ). Il a demandé si il pouvait se claquer une douille, j'ai voulu essayer après en aspirant tout un coup... J'ai toussé au point de vomir pendant 15min, pendant toute l'aprem j'étais perché comme jamais j'arrivais même plus à marcher.. Je suis rentrer chez moi à 18h et je me suis endormi jusqu'au lendemain
Chaud de faire un pur quand on débute !
https://www.youtube.com/watch?v=wUMj_VI0mjQ&index=2&list=LLysjDKNrHMxWJ5bD_Put5Fg
CYP-SPARTIATE Voir le profil de CYP-SPARTIATE
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 14:12:56 Avertir un administrateur
Chaud de faire un pur quand on débute !
C'est que je me suis retrouvé à une soirée où y avait pas mal de bon gros fumeur et j'ai voulu faire le dur en suivant le mouvement
Ah bah là tu devais être bien bien mort aha
La première fois que j'ai fumé c'etait il y a 4 ans environ on était 3 on savais qu'il fallait mettre du tabac dans le bédot du coup on s'est fumé 3 purs d'affilés
Je me souviens que j'etais assis par terre et qu'une force m'entrainais sur le sol, meme alongé j'avais l'impression de tomber c'etait assez hardcore
Une fois dans le bus d'un coup j'ai vu qu'il pleuvait (oui oui dans le bus ) mais ça à durer 10 secondes
En fin de soirée j'avais coulé 4 douilles d'affilé (pure bien sur) et en faisant le trajet jusqu'à chez moi j'etais déchiré, mais je me souviens vraiment pas de ce trajet, juste que j'ai mis 30 min à faire 500 metres
Crucifice > all si tu as envie de partir en bad trip
TotoHunter la tulipe dans le même style ça déchire la tête aussi
Si tu veux vraiment faire un bad trip fais le rêve indien, mais pour que ce soit vraiment violent faut pas mal fumer
Moi une fois avec un pote on s'est fait un perso pur chacun j'ai tellement pas assumé, genre j'avais l'impression d'avoir des lag IRL
Après j'avais rdv avec une meuf j'ai du l'appeler pour qu'elle vienne me chercher
nayked Polala tu devais être percher à un point truc de malade !
J'ai pas lu.
Je fume pas de cannabis
Ah oui la tulipe j'en ai fais 2 fois et j'affirme que ça défonce bien