Hello les amis fumeurs, je vous propose sur ce forum de raconter vos bad trip au cannabis. Personnellement j'en ai fais un seul.
Au début où je commençais à fumer, on s'était fais 4 pets entre 12h et 14h avec un pote. A la fin du 4eme ( 5min avant le commencement des cours ) ma vision à commencé à se troubler, je voyais plus rien, j'entendais plus rien non plus, je me sentais trop mal. Mon pote m'a dit de m'assoir et je me suis jeté par terre comme une merde. Dans ma tête c'était le bordel ça tournait de partout, je voyais des voitures me frôller c'était n'importe quoi. Après ça allait mieux donc je suis aller en cours d'eps , et j'avais l'impression de rebondir quand je marchais, j'étais complètement mort...
J'en ai fais un autre que je vous dirai si ce topic bide pas
La fleeeeemeeee
Dommage
Une fois je me suis endormi
Sinon c'est tout
J'en fume pas c'est tout
Un bad trip de canna ? T'es sérieux mec , c'est pas du lsd hein , le seul badtrip que tu peut faire c'est une crise d'angoisse
Perso j'en ai jamais fait donc osef
mo j'etais sur le rebord de ma fentre avec des potes dans chambre et d'un coup je me suis ecroulé par terre (dans ma chambre) comme une grosse merde et j'etais a terre pendant 5 min avec la sensation de tomber
Y'a plus d'une fois où je me suis endormi après avoir fumer
blackwarfare555 Les bads trips au canna peuvent exister, ta juste a chercher sur internet
Je signale
Joskey C'est juste du cannabis c'est pas comme si c'etait une drogue dur
J'fume pas
Si les bas trips au canna existent hein
J'en ai fait un en mangeant un spacecake, j'ai passé 5 heures a être complètement défoncé et a déprimer tellement que je me tenais la tête dans les mains sans pouvoir rien faire, j'avais l'impression de me regarder a travers les yeux de quelqu'un d'autre qui trouvais que j'etais une sous merde
Free-Blue C'est pas plus mal
NBH J'ai jamais gouter le space cake, je trouve ça meilleur de la fumer plutot que de la manger, d'autant plus que je suis pas trop gateau.. Par contre les effets doivent être hard si tu charges bien
En fait, comment ça marche les spacecakes ?
moi, c'était mon tout premier, j'éais bien, puis au moins de m'assoir j'était dégouté, genre j'avais la tête qui tourne du coup j'ai mis ma tete dans mes bras j'ai failli dormir
J'ai fait un capot de fou cet été à 22h sur une plage, le mec avait chargé son stick comme un batard..
J'voyais des couleurs rouge/jaune/orange/vert/ qui tournait en boucle et les mecs qui me parlaient ça faisait comme un écho
J'étais trop mal mais c'était juste trop bon
| N-Stansfield - aujourd’hui à 14:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-174695271-1-0-1-0-racontez-vos-bad-trips-au-cannabis.htm#message_174696300
| En fait, comment ça marche les spacecakes ?
j'en ai vu en hollande, c'est juste des cookies