Au fait j'ai écouté l'album de The Very Best (Radioclit + un chanteur africain), c'est pas mal, mais bon le côté électronique est assez peu présent
http://www.youtube.com/watch?v=vNqmBDP5VSU
L'accordéhouse.
La nouvelle mode aussi c'est d'aimer toute sorte de minimale. La ou je suis ceux qui aiment l'éléctro me sortent quand je leur demandent ce qu'ils écoutent "de la minimale"
Y'a meme une fille qui soit disant adore mais en fait connait quedalle, elle allait souvent au Social quand elle était à Paris
J'ai bien compris pour "ethno-house", que c'étais un terme que tu venais d'inventer.
Enfin bref, la "mode" je trouve ca ridicule pour de la musique, et j'en ai rien à carrer au final
Bah oui tout le monde le sait.
Omg ClaraMoto moi c'est pareil, apparemment ça fait cool de dire qu'on écoute de la minimale, rien que l'année dernière je demande à un mec ce qu'il écoute comme minimale, il me sort "baah euuh Para One et Don Rimini"...
Lysergid Ouais, mais ça sonne pas mal je trouve, je pense qu'il faudrait homologuer ce nom et en faire un genre à part entière
Mon père dit à peu près pareil.
Il dit aussi que ce sont des jeunes qui dansent sur les cubes qui écoutent ça.
Enfin bon il fait exprès hein.
Ouais enfin ca c'est pas nouveau, en général c'est considéré comme de la musique de drogué, tu passes pour un defoncé auprès de ceux qui connaissent pas
Moi le gars qui écoutait de la minimale m'a dit Extrawelt, il est moins con deja
Extrawelt ça passe largement par rapport à tous les abrutis qu'on peut trouver, c'est presque de la vraie minimale
C'est bien que la minimal reprenne un peu le dessus, on a tellement craché dessus ses dernières années.
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=4eN8_CA0Pzk
Tu loupes rien MrFlash.
Je passe sur ce topic et je vous vois parler de DatA.
C'est moi qui est juste un inculte ou sont album est vraiment de la merde?
son*
Désolé.
Par contre je suis bien content que Jesse Rose et Zombi Disco Squad passent chez moi.
Non, son album c'est bien de la merde.
Ok merci PRAXX.
Aerius Light est la seule que j'ai aimé.
C'est vrai pour Aerius Light mais bon, elle est assez vieille quand même.
Les exclus de l'album sont juste à chier.
Je vais me fumer une clope : un bon son à me conseiller ?