[Sexy_Sushi] Bien de telecharger la musique et de pas connaitre le son incomparable d'un 45 tours ?
Qui te dis que j'ai pas de vinyles?
J'en ai juste une etagere pleine, des doors, des beatles de bob dylan, des stones, de J.J. Cale, de hendrix, etc, mais c'est pas grave j't'en veux pas
Bien de te prendre pour un vrai parce que t'écoute la musique sur un 45 tours?
J'adore ce topic, ça part toujours en couille à la fin
Ptdr Boticelli qui s'enfonce tout seul comme une merde
Sinon là je viens de dl tous les albums de Clark
Bob Dylan.
Beûrk.
_____
ICH BIN SHNAPPI DAS KLEINE KROKODIL
Digitalism - Pogo (Shinichi Osawa Remix) =
T'en as d'autres ?
samiyam je me suis arreté a ptdr
sexy Bien le fake ? comment connaitrais tu la taille de ce que tu as de bob dylan si tu les as en vinyles ? ou alors peut etre aurais tu 2 fois les memes albums ?
Sur ce je vous laisse avec cette phrase de ce bon didier wampas
Never trust a guy who after being a punk is now playing electro
C'est noté dans mon pokédex
ouf j'en connais pas .
jerry de Fumon qui est publié mais tout le monde s'en branle
Nan sérieux je suis content pour toi c'est cool. Sinon entretuez-vous, ca fait aussi le charme de ce topic
Les gars j'ai plus rien à écouté en ce moment, Ed Banger ne font rien (et comme j'écoute quasi que ça... )
Bref personne n'a de l'électro genre Justice, SebastiAn ou datA pour moi?
Tain c'est quoi tout ces noob?
Chaud la réponse Non sérieux Hasardeux regarde dans le premier message de ce topic, la plupart des artistes cités devraient correspondre à ce que tu cherches
C'est bien génial vos histoires de Bob Dylan, mais c'est quoi le nom du topic déja?
@Hasardeux: Danger, The Chemical Brothers, Ratatat, Starskee, Breakbot, Russ Chimes, Revolte, Surkin, Boys Noize, The Toxic Avenger, The Sterehoes, Fischerspooner, EZ3kiel, Simian Mobile Disco, Soulwax, AutoKratz, Kraftwerk, Daedelus, A-Trak, We Are Terrorists, PNAU...
Tu en connais surement plusieurs d'entre eux, certains font des trucs assez spéciaux, mais tous sont relativement bons.
Cash ceux de la première page, j'ai déjà tout écouté...
PepsiDrink, il y en quelqu'un que je vais écouté, merci. :p
Just a Band, c'est juste "We Are..." qui est électro ?
Non, y'a déja des remixes et tout qui sont electro
Alex Gopher - Belmondo (Just A Band http://www.youtube.com/watch?v=TIt7pABlp4w
J'écoute ça, merci bcp !!! :D
Dans la liste, j'trouve quand même que Ratatat, Boys Noize et The Toxic Avenger sortent du lot.