CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OMG | FIC | S2] Je reviens du 35-35 !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Methane06 Methane06
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:37:19

P'tin du coup on peut plus booster en faisant genre on a fait une faute de frappe à cause de la fonction "edit" :noel:

HummerSolitaire HummerSolitaire
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:38:46

Moi ça m'arrange :hap:

MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 22:27:40

-- PART 21 -- KOM C LE BORDAYL

Ejipe : On leur rend rien du tout, on leur enverra un doigt de HummerSolitaire dans quelques jours c'est tout. :sournois:

DarkInks : Je vous préviens, attention ou je tire !

Ejipe : Ouh là là KOM JAY PEUR :peur:

Serial-Oncheur : Arrête il va se sentir impuissant. :rire:

Mango : Beurrrk si il est impuissant j'en veux pas dans mon lit, j'aime pas rester sur ma faim :nah:

DarkInks décida de passer à l'acte, il tira sur Ejipe, ce dernier esquiva la balle, c'est HummerSolitaire qui l'a ramassa en plein dans le ventre ! :ouch:

DarkInks : Putain de merde ! :ouch2:
Désolé HummerSolitaire, no Ban :peur:

DarkInks décida de retirer une nouvelle fois sur Ejipe, qui esquiva à nouveau ! (Bien le ninja ? :hap: )

Cette fois-ci la balle se planta droit sur la jambe de Serial-Oncheur !

Serial-Oncheur : *tombe au sol* Aïe putain ! :snif2:

DarkInks : :pf:

Ejipe : Tu sais viser fils de chienne ? :question:

DarkInks allait tirer une troisième fois, en direction d'Ejipe, mais le forumeur Full_Furiiious sorti de nulle part et se jeta sur lui et lui arracha l'arme des mains ! Ils étaient tout les deux au sol, Full_Furiiious tira une balle dans la tête de DarkInks, le sang fît office de feux d'artifices pour la modération et les quelques forumeurs qui regardaient la scène.

ILoveLesNouilles : Putain de merde il lui a niqué sa rase bordayl ! :ouch:

Cette sale racl' de Full_Furiiious avait toujours l'arme de DarkInks dans la main, et comme tout bon enculé qui se respecte, il tira une nouvelle fois sur HummerSolitaire, dans la jambe cette fois-ci.

HummerSolitaire : Arg.. D.. D ... DDB

Aristotedi : Putain non HummerSolitaire ! :snif:

ILoveLesNouilles se jeta sur Full_Furiiious, ce dernier, surprit par l'attaque d'ILoveLesNouilles laissa son arme tomber au sol. ILoveLesNouilles commença à enchaîner des coups de poing sur son visage de mutant de l'espace.

ILoveLesNouilles : *Donne des gros coups de poing dans laggle à Full_Furiiious* FILS ! DE ! MANGO ! T'AS ! PAS ! LE ! DROIT ! DE ! TOUCHER ! A HUMMERSOLITAIRE ! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Ejipe à son tour se jeta sur ILoveLesNouilles, et c'est maintenant Ejipe qui battait ILoveLesNouilles de divers coups. Aucuns de ces connards s'occupaient de HummerSolitaire, au sol, une balle dans le ventre et une autre dans la jambe, entrain de se vider de tout son sang. :honte:
Comme si ça ne suffisait pas, Serial-Oncheur arrivait vers HummerSolitaire en rampant, et il frappait HummerSolitaire qui était déjà à deux doigts de mourir ! :ouch:
ILoveLesNouilles, tenta de prendre l'arme de DarkInks, qui était pas loin de lui, et il réussit à la prendre, il frappa Ejipe avec la crosse du pistolet, puis il tira sur Serial-Oncheur qui était sur HummerSolitaire, la balle avait atterrit dans les côtes de Serial-Oncheur, bien sûr s'en suivit un joli cri de pucelle de sa part.

ILoveLesNouilles se releva, Full_Furiiious lui c'était déjà relevé, et il attaqua de nouveau ILoveLesNouilles et il l'envoya dans le cul de Mango, ILoveLesNouilles avait la tête dans le cul de Mango et cette chaudasse criait comme si elle était au septième ciel ! :bave: ; ILoveLesNouilles lui était plutôt à la septième grotte, ça devait être assez sombre :rire2:
Cartographe essaya alors de calmer Full_Furiiious, mais Ejipe était de nouveau debout (PUTAIN CA N'EN FINI PAS :fou: ) et il arracha le Z de Cartographe sur son front ! :ouch: :malade:

Cartographe : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏE ! :snif2: :mort:

Cartographe tomba au sol et se mit en pls en pleurant toutes les larmes de son corps. Ejipe mangeait le Z de Cartographe ! :malade:

Bear Grylls : Il a raison, c'est plein de protéines. :)

Presque tout le monde à part Ejipe et Full_Furiiious étaient au sol.

Full_Furiiious : Je suis des vôtres maintenant. :)

Ejipe : :)

Ejipe releva Serial-Oncheur, qui était mourant, il le prit sur ses épaules, puis il parti avec Full_Furiiious du 15-18.

Après leur départ, les ambulances et les leveinards et les infirmières Joëlles arrivaient en masse aider HummerSolitaire, ILoveLesNouilles, Mango, Cartographe, et pour ramasser les débris de la tête de DarkInks et les corps de InkMaster, Kamasoutra et RouxGratuit. RIP à eux. :malade: :-(

On venait de se faire tout simplement terrasser... C'était une vraie boucherie ..

SWEET ?

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 23:02:45

Je suis mourant :-(

Mais Ejipe va me soigner :oui:

MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 23:16:43

Moi aussi je le suis :-(

Darkan4 Darkan4
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 03:12:55

Cette violence sur l'auteur :ouch2:

Sweet :oui:

PaOIoRossi PaOIoRossi
MP
Niveau 7
09 décembre 2014 à 13:47:24

Sweeeeeet :noel:

Darkan4 Darkan4
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 15:30:34

:up:
Sweet :hap:

MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 16:03:51

-- PART 22 --

• Au Cislapital

Infirmière Born : On vous a opéré et retiré les deux balles Mr. HummerSolitaire, tout c'est bien passé, vous allez rentrer dans une phase de guérison. :coeur:

HummerSolitaire : Ok tu suces ? :)

Infirmière Born : GLURP GLURP SLURP *avale* :bave:

HummerSolitaire était le seul vrai blessé de ce qui c'était passé sur le 15-18. Les autres étant morts où superficiellement blessés. Par exemple, les infirmières avaient mit de la pommade dans le cul de Mango, ou encore les médecins avaient recousue le front de Cartographe, et ils lui avaient aussi greffé un nouveau Z au bon endroit cette fois-ci.

Cartographe : Ze me zent mieux mozer fuker :-)

Darkan arrivait sur le 15-18, avec le corps de Damo0l sur les épaules. Damo0l était prit en charge au Cislapital. Un médecin lui greffa une nouvelle main toute robotisée à la place de celle qu'il avait perdu à cause de Serial-Oncheur, malheureusement, il ne pouvait rien faire pour sa jambe, Damo0l devra se déplacer le reste de sa vie en béquilles. :-(

Aristotedi : Darkan4, tu as sauvé la vie de notre Damo0l. :snif:

Darkan4 : J'peux avoir une autre sucette en chocolat ? :(

Aristotedi : .. :pf:

Mango : Je peux te faire autre chose moi. :coeur:

Darkan4 : Sweet :rire:

Les jours passaient, HummerSolitaire se rétablissait doucement mais sûrement. Damo0l c'était habitué aux béquilles. La modération assistait à l'enterrement de Kamasoutra et InkMaster, ce sont des anciens modérateurs, ils doivent être honorer.
Après ça, une réunion dans le bureau de la modération du 15-18 était organisée.

Aristotedi : Bon, mes amis, on est au fond du trou là, pas celui de Mango, ni celui de Reeiko, encore moins celui de -ElDollar, et surtout pas celui de Born, mais on est dans la MAYRDE, Ejipe et Serial-Oncheur reviendront. Et en plus ils ont Full_Furiiious, ils vont le former et il va devenir aussi puissant. Il a faillit tuer HummerSolitaire ce fdp déjà.

HummerSolitaire : Tkt j'suis solide poto :-)))

Cartographe : Déza moi je voudrais féliziter ILoveLesNouilles, il a remarquablement défendu HummerZolitaire. :oui:

ILoveLesNouilles : Oh c'est pas grand chose. :rouge:

HummerSolitaire : Et moi je voudrais m'excuser auprès de Darkan4, il nous a ramené Damo0l, c'est pas rien quand-même. GG à lui. :(

Darkan4 : Sweet fdp :rire:

HummerSolitaire : Bref passons. Sur mon lit au Cislapital, j'ai réfléchis.

Tout le monde dans le bureau (sauf Darkan4) : IL A REFLECHIT :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Darkan4 : IL A... SWEET :ouch:

HummerSolitaire : Vos gueules :honte: ; J'ai décidé qu'on va aller directement aller les chercher en dehors du 15-18, on va les surprendre. :ok:

Damo0l : Mais moi je vais avoir du mal à vous suivre en béquilles. :(

HummerSolitaire : Allez tg mytho tu peux très bien y arriver tapette :rire:

Damo0l : pls :snif:

HummerSolitaire : On partira dans quelques jours, Darkan4, ILoveLesNouilles, Aristotedi, Cartographe, Damo0l, Mango et moi-même pour aller chercher et tuer ces trois chiennes. :oui:

Damo0l : Mais je vais pas pouvoir venir je te dis :-((

Mango : J'aurai mes règles moi putain :-((

Darkan4 : J'aurais mes équerres moi bordayl de sweet :rire:

...

SWEET ?

MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 17:35:19

Up :honte:

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 19:57:16

Rofl on a pris cher :rire:
J'ai explosé au passage de Bear grylls bordel :rire: :rire:
Sweet :bave:
J'ai mis une heure pour accéder a la page 21 bordel :fou:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 20:25:04

Methane06 Methane06
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 20:27:14

L'apparition de Bear Grylls :rire:
Sweet ! :ok:

Darkan4 Darkan4
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:22:39

Le 09 décembre 2014 à 16:03:51 HummerSolitaire a écrit :

Cartographe : Ze me zent mieux mozer fuker :-)

_______

Cartographe : Déza moi je voudrais féliziter ILoveLesNouilles, il a remarquablement défendu HummerZolitaire. :oui:

A chaque fois je peux pas m’empêcher de rire lors de ces passages :rire:

Ejipe Ejipe
MP
Niveau 17
09 décembre 2014 à 22:44:01

Les gentils en 100 :hap: :rire:

Ejipe , ce ninja :rire:

SWEET :rire:

PaOIoRossi PaOIoRossi
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 11:54:51

Zweet :hap:

Full_Furiiious Full_Furiiious
MP
Niveau 8
10 décembre 2014 à 12:38:09

J'aime mon rôle :noel:

J'vous ay défoncay :noel:

Go me laisser en vie wlh, j'veux aider Ejipe

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:15:43

Allez sweet :fou:

Full_Furiiious Full_Furiiious
MP
Niveau 8
10 décembre 2014 à 14:34:56

Ouais sweet :noel:

Laisse moi juste le temps de boire un panachay avant d'essayer de nous buter :noel:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
10 décembre 2014 à 15:06:55

L'auteur est ban :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment